Françoise le défilé continue p. 3
+9
Koukla-Mag
Cybéle
Nodjmet
chanmis
Ciska
soizic
Garance
Coryn
Titounette
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Françoise le défilé continue p. 3
Ce manteau est superbe
Cette ravissante tenue d'hiver, le bonnet, moufles et motifs me rappellent aussi mon enfance
Très jolie cette petite robe fleurie avec le croquet blanc et les petites manches courtes ballon de cette époque
Cette ravissante tenue d'hiver, le bonnet, moufles et motifs me rappellent aussi mon enfance
Très jolie cette petite robe fleurie avec le croquet blanc et les petites manches courtes ballon de cette époque
soizic- Superdollissime
Que de belles tenues
chanmis- Superdollissime
Françoise mars 1967
aujourd'hui Françoise est toute contente elle peut enfin étrenner sa tenue de mars 67
quelle difficulté ce fut de trouver la bonne épaisseur de laine, qui convienne autant pour le pull le béret et les chaussettes
disons que je l'ai fait beaucoup cet ensemble
et miracle ! Françoise Lassalle (Judylomacha2 dont j'ai déjà donné le lien) a LE modèle qui va exactement avec ce modèle (sur son blog, tag Chaussures numérotées, p. 17)
et le pied rentre enfin dans la chaussure !!!!
quelle difficulté ce fut de trouver la bonne épaisseur de laine, qui convienne autant pour le pull le béret et les chaussettes
disons que je l'ai fait beaucoup cet ensemble
et miracle ! Françoise Lassalle (Judylomacha2 dont j'ai déjà donné le lien) a LE modèle qui va exactement avec ce modèle (sur son blog, tag Chaussures numérotées, p. 17)
et le pied rentre enfin dans la chaussure !!!!
Tu as bien fait d'attendre pour trouver le bon fil, le résultat est splendide ! Et Françoise a des chaussettes assorties qui sont compatibles avec les chaussures, bravo !
J'ai acheté des sandales chez Françoise Lassalle : ces repros sont parfaites, je suis toujours avec intérêt ses modèles. Est-ce qu'elle fait un modèle à la demande ?
J'ai acheté des sandales chez Françoise Lassalle : ces repros sont parfaites, je suis toujours avec intérêt ses modèles. Est-ce qu'elle fait un modèle à la demande ?
Ciska- Superdollissime
je crois qu'elle les fait à chaque parution de M&T, s'il y a des chaussures nouvelles si c'est ça ta question
elle les fabrique à la commande puisqu'il y a quasi un mois d'attente
elle les fabrique à la commande puisqu'il y a quasi un mois d'attente
Merci Titounette, je vais la contacter.
Ciska- Superdollissime
Elle est craquante ainsi notre Françoise nationale !! J'aime bien les chaussettes assorties !!
Bravo, très belle tenue avec les chaussettes assorties pour ta ravissante Françoise
soizic- Superdollissime
Quelle jolie tenue, grand bravo pour le tricot
chanmis- Superdollissime
merci Scoubi ! c'est gentil
quand je tricote pour les poupées, c'est que j'ai fini de tricoter les pulls d'hiver pour mes petits-enfants, du coup je m'occupe beaucoup moins de mes poupées
mais là ça y est l'hiver se termine
quand je tricote pour les poupées, c'est que j'ai fini de tricoter les pulls d'hiver pour mes petits-enfants, du coup je m'occupe beaucoup moins de mes poupées
mais là ça y est l'hiver se termine
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3