Marbled Halls BJD
+9
maggy
Maliki
angelica
mariannadoll
lolotte
domino
lorrainebmcfly
Jocerane
Caroline
13 participants
Page 24 sur 27
Page 24 sur 27 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27
Re: Marbled Halls BJD
mes 2 premiers " coup de foudre " c'est nyssa tan elf et annabella tan humaine
mariannadoll- Superdollissime
ADZOU a raison, j'ai attendu Kyrielle des années^^
mon 1er coup de foudre était en 2005, mais je l'ai eu un peu plus tard, je me suis d'abord payer le 2eme
mon 1er coup de foudre était en 2005, mais je l'ai eu un peu plus tard, je me suis d'abord payer le 2eme
lorrainebmcfly- Admin
Encore une marta, mais il est vrai qu'il y en a plus de produites que de Lizzie
http://www.ebay.fr/itm/Connie-Lowe-Resin-MSD-BJD-Doll-Marta-Stitch-FULLSET-Kaye-Wiggs-friend-SALE-/221262250197?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item33844200d5
http://www.ebay.fr/itm/Connie-Lowe-Resin-MSD-BJD-Doll-Marta-Stitch-FULLSET-Kaye-Wiggs-friend-SALE-/221262250197?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item33844200d5
Invité- Invité
Alors alors , qui craque après moi ? C'est le prix de revente habituel , mais il y aura certainement la douane...
La mienne arrive demain , si tout va bien, et je meurs d'impatience de la découvrir en vrai !
De plus Lizzie s'ennuie...
La mienne arrive demain , si tout va bien, et je meurs d'impatience de la découvrir en vrai !
De plus Lizzie s'ennuie...
Invité- Invité
Youpiiii ! Elle est arrivée, Elle est adorable, je vais vite lui faire une petite robe ! ( enfin quand je dis vite le plus vite possible pour moi! )
Par contre son doudou ne semble pas en bon état, il est tout taché !?! c'est bizarre, car la vendeuse avait dit que Marta n'avait servie qu'aux photos pour l'annonce e-bay.
C'est un peu dommage!
Par contre son doudou ne semble pas en bon état, il est tout taché !?! c'est bizarre, car la vendeuse avait dit que Marta n'avait servie qu'aux photos pour l'annonce e-bay.
C'est un peu dommage!
Invité- Invité
Son doudou comme beaucoup de tenues faites par Connie a été vieilli au Therese pour lui donner une patine.
Invité- Invité
Aaaaaaaaaaaaaah bon ! Dire que j'ai failli le laver ! Mais alors c'est le cochon de Lizzie qui est trop propre ! il est bien rose uniforme !
Vieilli au therese ? c'est à dire ? trempé dans du thé ? Je le fais parfois avec des tissus trop blancs...
Vieilli au therese ? c'est à dire ? trempé dans du thé ? Je le fais parfois avec des tissus trop blancs...
Invité- Invité
PHOTOS DE LIZZIE PHOTOS PHOTOS
J'avais déjà posté Lizzie dans une tenue africaine dans: Lizzie à la maison, youpi!
Mais là, comme Marta est arrivée hier, je voudrais faire 2 petites robes en coordonné, mais je n'ai pas tout le tissu qu'il me faut...
Mais là, comme Marta est arrivée hier, je voudrais faire 2 petites robes en coordonné, mais je n'ai pas tout le tissu qu'il me faut...
Invité- Invité
lorrainebmcfly- Admin
au plus de photos je vois de Lizzie, au plus je l’apprécie.
Mon mari l'a vu et m'a dit "tiens, on dirait un personnage de Chicken Run"
Invité- Invité
Vi, alors chicken run, c'est bien, mais t'as pas entendu tout ce que j'ai entendu quand meek et glum sont arrivéesMyrtille a écrit:au plus de photos je vois de Lizzie, au plus je l’apprécie.
Invité- Invité
Raconte s'il te plait?Adzou a écrit:Vi, alors chicken run, c'est bien, mais t'as pas entendu tout ce que j'ai entendu quand meek et glum sont arrivées
Comme mon mari aime beaucoup Chicken Run, je pense que c'était un compliment
Invité- Invité
Moins imagé chez moi!
Un bouuuhhhh qu'elles sont vilaines ou moches suffit!
Un bouuuhhhh qu'elles sont vilaines ou moches suffit!
Invité- Invité
le mien qui est assez indifférent, s'est exclamé "quelle bouille, elle est trop marrante" (en parlant de Lizzie^^)
c'est la 1ere fois qu'il avait une réaction aussi vive sur une de mes poupées, même s'il donne toujours son avis, "elle est jolie", "elle est moche".
c'est la 1ere fois qu'il avait une réaction aussi vive sur une de mes poupées, même s'il donne toujours son avis, "elle est jolie", "elle est moche".
lorrainebmcfly- Admin
Une Marta sur ebay (aussi sur RC)
http://www.ebay.fr/itm/CONNIE-LOWE-MARTA-AND-HER-PUP-CAT-/151103567559?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item232e7976c7
http://www.ebay.fr/itm/CONNIE-LOWE-MARTA-AND-HER-PUP-CAT-/151103567559?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item232e7976c7
Invité- Invité
pourvu qu'elle ne grimpe pas
Jac- Dolllissime
Page 24 sur 27 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27
Page 24 sur 27