Marbled Halls BJD
+9
maggy
Maliki
angelica
mariannadoll
lolotte
domino
lorrainebmcfly
Jocerane
Caroline
13 participants
Page 16 sur 27
Page 16 sur 27 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27
Re: Marbled Halls BJD
Merci luciole 6...mais chez le premier, il semble qu'il ny en ait plus !
Je n'arrive pas à trouver les sites des 2 autres ! que je suis nulle !
Je n'arrive pas à trouver les sites des 2 autres ! que je suis nulle !
Invité- Invité
Oups ! cette adorable petite chipie est au prix d'une belle msd !!!
Trop juste pour moi en ce moment , le compte en banque ...dommage qu'elle soit sortie juste avant la paye !et partie si vite! quel succès! il me semble que Martha et lizzie étaient restées un peu plus longtemps disponibles!
Trop juste pour moi en ce moment , le compte en banque ...dommage qu'elle soit sortie juste avant la paye !et partie si vite! quel succès! il me semble que Martha et lizzie étaient restées un peu plus longtemps disponibles!
Invité- Invité
Merci beaucoup tout de même pour les liens, 6 luciole ! , cela sera peut-être pour une prochaine fois...
Invité- Invité
Est-ce que quelqu'un sait s'il yaura du rab pour lizzie et marta ? et marvel :)
Invité- Invité
... Je ne sais pas trop.....
Pour les deux grandes, il y aura peut-être des extras ?!?
Pour Marvel, je crois que l'on pouvait lui envoyer un mail.... Je viens de vérifier, elle peut le faire.... Il faut faire vite !!!!!
Essaye, ça coute rien !
Tu as reçu Eppie ?!?
Moi, je regrette déjà Lizzie
Pour les deux grandes, il y aura peut-être des extras ?!?
Pour Marvel, je crois que l'on pouvait lui envoyer un mail.... Je viens de vérifier, elle peut le faire.... Il faut faire vite !!!!!
Essaye, ça coute rien !
Tu as reçu Eppie ?!?
Moi, je regrette déjà Lizzie
Caroline- Superdollissime
Je te comprends ... j'avais commandé Martha, et j'aurais bien aimé avoir Lizzie aussi...mais 2 à la fois c'était trop! Pourtant, maintenant je regrette, elles étaient géniales ensemble comme des sœurs !
Marvel est adorable aussi, mais je ne sais pas si elle serait aussi bien avec Martha, car peut être un peu petite???
Mais les 2 grandes devraient arriver bientôt non ? Rien vu à ce sujet chez Jpopdoll (ce n'est pas eux les produisent)
Marvel est adorable aussi, mais je ne sais pas si elle serait aussi bien avec Martha, car peut être un peu petite???
Mais les 2 grandes devraient arriver bientôt non ? Rien vu à ce sujet chez Jpopdoll (ce n'est pas eux les produisent)
Invité- Invité
Je ne sais pas trop... Je l'ai prise chez Connie directement... Elle doit les envoyer à partir de la semaine prochaine :)
Toutes les dolls arrivent chez Connie, elle a dit accentuer les makeup, les habiller puis les envoyer à ses détaillants puis aux clients qui les ont déjà totalement régler.
Invité- Invité
Alors pour Eppie, connie a vraiment été super chouette, elle me la garde jusqu'au Ldoll car je ne sais toujours pas où je vais en ce moment
Invité- Invité
Arf humpf grimpfffffff, elle est trooooooop belle Lizzie
http://www.ebay.fr/itm/Connie-Lowe-Lizzie-models-Tibetan-Lambs-Wool-Wig-/161049663857?pt=US_Dolls_Bears_Toys&hash=item257f4ed971
Mouin, vais pleurer toute la journée
http://www.ebay.fr/itm/Connie-Lowe-Lizzie-models-Tibetan-Lambs-Wool-Wig-/161049663857?pt=US_Dolls_Bears_Toys&hash=item257f4ed971
Mouin, vais pleurer toute la journée
Invité- Invité
Déjà sur EBay!!!!! et bè ça chaume pas la bas!
ah mais c'est que pour la wig apparemment!
ah mais c'est que pour la wig apparemment!
Invité- Invité
oui, c'est juste la wig, mais les photos sont trop J'ai vu sur Resin cafe il y en a plusieurs qui veulent acheter l'une ou l'autre des connie lowe mais personne pour vendre
Invité- Invité
elles sont pas encore livrées aux vendeurs, ça va plus trainer les ventes suivront vite ensuite!
Invité- Invité
Si quelqu'un peut m'en avoir une contre un chèque (pas possibilité paypal) Lizzie, marta ou marvel, ça m'arrangerait bien
Invité- Invité
Ah pinaise, dire que j'étais bêtement devant L'amour est dans le pré alors que je pouvais tranquillement achever de me ruiner avec cette magnifique Lizzie en vente sur RC
http://theresincafe.proboards.com/thread/17767/fs-lizzie-oink-connie-lowe
Ne pas oublier de jouer au loto aujourd'hui, ne pas oublier ........
http://theresincafe.proboards.com/thread/17767/fs-lizzie-oink-connie-lowe
Ne pas oublier de jouer au loto aujourd'hui, ne pas oublier ........
Invité- Invité
J'adore sa bouille sur cette enchère (pour les fringues), et les poses que lui fait prendre la vendeuse, c'est excellent:
clic ici
Par contre quand je vois 90$ pour une wig..... :affraid:et sur l'annonce que j'ai mise, la wig est aussi à vendre dans une autre enchère et elle est à 78$ pour le moment.....
clic ici
Par contre quand je vois 90$ pour une wig..... :affraid:et sur l'annonce que j'ai mise, la wig est aussi à vendre dans une autre enchère et elle est à 78$ pour le moment.....
lorrainebmcfly- Admin
ça m'énerve, elle est en train de devenir ma nouvelle obsession :))
Invité- Invité
Page 16 sur 27 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27
Page 16 sur 27