Une veste à capuche bien colorée !
4 participants
Page 1 sur 1
Une veste à capuche bien colorée !
Bonjour !
je me suis régalée de tester un nouveau patron( du commerce) ...pour mes essais, j'ai une forte tendance à prendre des "chutes" ...donc là...voyez vous même le tissu !!
c'est ma première veste à capuche ..ma première capuche même !!
Mon petit Mathieu, se prête toujours de bon cœur au jeu des essayages et à être mannequin !
toute fois quand je lui ai dit qu'avec cette veste il pourrait jouer dehors "sans problème"...évidement il a voulu regarder dehors...
apparemment il a dû voir des choses intéressantes...à faire !
allez, Mathieu, encore une photo !de face et avec la capuche s'il te plait !!
bon alors comme ça, de profil, c'est la dernière et je peux aller jouer dehors ....
bien sûr que j'ai libéré mon petit bonhomme....cette veste, ce sera très bien pour jouer dehors et faire ce qu'il veut !!
ce patron est super bien fait...il me faudra simplement le retoucher aux manches pour l’élargir un peu car il serre....
ça m'a donné plein d'idées...je suis contente !
je me suis régalée de tester un nouveau patron( du commerce) ...pour mes essais, j'ai une forte tendance à prendre des "chutes" ...donc là...voyez vous même le tissu !!
c'est ma première veste à capuche ..ma première capuche même !!
Mon petit Mathieu, se prête toujours de bon cœur au jeu des essayages et à être mannequin !
toute fois quand je lui ai dit qu'avec cette veste il pourrait jouer dehors "sans problème"...évidement il a voulu regarder dehors...
apparemment il a dû voir des choses intéressantes...à faire !
allez, Mathieu, encore une photo !de face et avec la capuche s'il te plait !!
bon alors comme ça, de profil, c'est la dernière et je peux aller jouer dehors ....
bien sûr que j'ai libéré mon petit bonhomme....cette veste, ce sera très bien pour jouer dehors et faire ce qu'il veut !!
ce patron est super bien fait...il me faudra simplement le retoucher aux manches pour l’élargir un peu car il serre....
ça m'a donné plein d'idées...je suis contente !
Invité- Invité
Re: Une veste à capuche bien colorée !
J'adore ton petit Mathieu, et je suis sous le charme de ce que tu réalises pour lui, de tes mises en scène et de tes photos. Merci pour ces beaus moments que tu partages avec nous.
Il est rentré j'espère, parce que maintenant, il fait nuit! Sinon, je vais venir rôder par chez toi pour voir si je peux l'adopter!
Il est rentré j'espère, parce que maintenant, il fait nuit! Sinon, je vais venir rôder par chez toi pour voir si je peux l'adopter!
domino- Superdollissime
J'adooooooooooooore !!!
J'aime bien ta chute de tissus
Invité- Invité
Il est super adorable ton petit Mathieu ....et quels yeux !!!
Invité- Invité
Hé hé !! c'est la mode " aux bariolés" !!
Là où je travaille, il y a une créche , et quelquqefois, je croise un " mec" ( un puériculteur , ca existe ?) qui travaille à la créche avec un bonnet " péruvien" tout bariolé ... je suis morte de rire à chaque fois que je le vois!
Ce garçon égaye mes journées !!
Trés jolie veste ..et ce genre de tissu ne va pas manquer pendant la période " du blanc" dans beaucoup de magasins !!!
Là où je travaille, il y a une créche , et quelquqefois, je croise un " mec" ( un puériculteur , ca existe ?) qui travaille à la créche avec un bonnet " péruvien" tout bariolé ... je suis morte de rire à chaque fois que je le vois!
Trés jolie veste ..et ce genre de tissu ne va pas manquer pendant la période " du blanc" dans beaucoup de magasins !!!
Mais qu'est-ce qu'il est gâté ce petit Mathieu !!!!!!
Tu n'as pas peur de le rendre capricieux ???
Invité- Invité
je n'aurais jamais pensé à ce tissu!! quelle bonne idée, çà rend très bien!
domino a écrit:J'adore ton petit Mathieu, et je suis sous le charme de ce que tu réalises pour lui, de tes mises en scène et de tes photos. Merci pour ces beaus moments que tu partages avec nous.
merci !
si, si je te rassure, je veille bien sûr lui !! il est rentré !
et pour plaisanter, je te réponds :" tu vas voir si si tu rodes pour l'adopter... "
odile a écrit:J'adooooooooooooore !!!
merci !
ce pauvre torchon avait eu gros trou...donc inutilisable tel quel...
doliane a écrit:Il est super adorable ton petit Mathieu ....et quels yeux !!!
merci ! je l'aime beaucoup moi aussi !
Lady Coco a écrit:Hé hé !! c'est la mode " aux bariolés" !!
merci ! c'est vrai que ça m'a fait penser aux péruviens...tout bariolé !
Mimi a écrit:Mais qu'est-ce qu'il est gâté ce petit Mathieu !!!!!!
merci ! pas de risque de caprice...je crois qu'il sait que je couds...ce dont j'ai envie !! ...et il sait qu'il obtiendra plus de choses de ma part s'il est gentil et serviable...
lamalleasecret a écrit:je n'aurais jamais pensé à ce tissu!! quelle bonne idée, çà rend très bien!
merci !
j'avoue que l'effet m'a bluffé...du coup, on a l'impression que c'est chaud puisqu'épais...c'était pas calculé, je ne voulais pas d'une chute d'un drap, alors j'ai pris ce torchon qui était en morceau, car un énorme trou dedans...et j'ai profité des ourlets déjà fait pour aller plus vite pour tester ce patron...
Invité- Invité
trés ingénieux et trés réussi,j'adore le style péruvien moi! Mathieu est adorable avec,bravo à toi
Merci !!
j'avoue que tout va plus vite quand les chutes sont "avec ourlets"...et c'est vrai que ça lui va bien
j'avoue que tout va plus vite quand les chutes sont "avec ourlets"...et c'est vrai que ça lui va bien
Invité- Invité
J'aime beaucoup les couleurs de cette jolie veste.
Bravo pour le recyclages c'est réussi
Bravo pour le recyclages c'est réussi
Invité- Invité
Et bien ton torchon..... il fait un super effet !!!!
Il fallait avoir l'idée
vraiment !
Il fallait avoir l'idée
vraiment !
Invité- Invité
Moi à dire vrai, j'adhére pas à la capuche.
En blouson seul cela est amusant et alors j'y aurais vu plutôt un bonnet péruvien plutôt qu'une capuche....
Ceci dit le mannequin nous fait toujours du charme !
En blouson seul cela est amusant et alors j'y aurais vu plutôt un bonnet péruvien plutôt qu'une capuche....
Ceci dit le mannequin nous fait toujours du charme !
Invité- Invité
ah oui?
moi j'aime beaucoup les capuches..et pour les enfants je trouve ça mignon..ça donne un côté sport, plus dynamique..
comme quoi, chacun ses goûts et ses couleurs !!
moi j'aime beaucoup les capuches..et pour les enfants je trouve ça mignon..ça donne un côté sport, plus dynamique..
Invité- Invité
Stella a écrit:ah oui?
je crois que je suis traumatisée par les bandes de zonards de ma ville qui portent tous des capuches ! lol
Invité- Invité