all about Tessie
+15
Petra
Hille
celiadoll
Ciska
Naïka
melle1503
chanmis
soizic
Titounette
Nodjmet
Flora
Madinon
Marie92
Koukla-Mag
anna3143
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: all about Tessie
Oh .. ce sont de belles photos.
Tessie est adorable et travailleuse comme éleveuse de poulets ou pâtissière de crêpes.
Mais elle a également fière allure comme mannequin pour présenter sa nouvelle robe.
Vraiment ravissant la fille. La grande soeur est bien sûr jolie aussi.
Tessie est adorable et travailleuse comme éleveuse de poulets ou pâtissière de crêpes.
Mais elle a également fière allure comme mannequin pour présenter sa nouvelle robe.
Vraiment ravissant la fille. La grande soeur est bien sûr jolie aussi.
Hille- Superdollissime
J'adore cette superbe robe surpiquée en jean (un très joli modèle qui peut inspirer pour le swap !): petits plis sur l'empiècement, belle ampleur de la jupe avec son volant et les chaussures rouges, trop mignonnes !
Tessie fait une petite soeur parfaite pour Gracie : très joli portrait des deux soeurs, Tessie sur les épaules de Gracie. Dans le monde des poupées, le printemps existe !
Tessie fait une petite soeur parfaite pour Gracie : très joli portrait des deux soeurs, Tessie sur les épaules de Gracie. Dans le monde des poupées, le printemps existe !
Ciska- Superdollissime
Trop mignonne, cette petite robe en jeans ! Que ce soit à la ferme ou au parc (Monceau ?), Tessie est toujours habillée avec recherche ! Et la saynète avec Gracie est adorable ...
Naïka- Superdollissime
toutes les deux sont ravissantes et bravo pour les belles photo!
melle1503- Superdollissime
Cette robe était faite pour Tessie ! Elle est vraiment très jolie, Tessie, bien sûr, et la robe ! Et ses chaussures
Ciska- Superdollissime
Jaune et bleue pour cette ravissante tenue ne pouvait aller qu'à ton adorable Tessie
soizic- Superdollissime
Délicieux: je fonds...!
Koukla-Mag- Superdollissime
Adorable dans cette belle tenue
chanmis- Superdollissime
Je n'avais pas vu les autres photos je viens de tout regarder et j'adore vraiment cette puce et bien sûr tes belles mises en scène et photos
Anne : c'est une poupée Moulin Roty corps tissu et membres en vinyl. Mais je l'ai un peu customisée. Je l'ai scalpées et mis une nouvelle perruque je l'ai aussi un peu Re maquillée. C'est une poupée peu fragile qui convient bien à mon nouveau mode de vie Bises
Ah oui !!Marie92 a écrit:Anne : c'est une poupée Moulin Roty corps tissu et membres en vinyl. Mais je l'ai un peu customisée. Je l'ai scalpées et mis une nouvelle perruque je l'ai aussi un peu Re maquillée. C'est une poupée peu fragile qui convient bien à mon nouveau mode de vie Bises
Très jolie cette robe !! J'aime bien le détail du col surpiqué et la pièce rapportée sur la jupe !!
Tes filles sont toujours gâtées et comme tu as beaucoup de goût, c'est toujours un régal pour nos yeux ! La petite Tessie est "fondante", quel plaisir
Lavieillechouette- Superdollissime
Tu achètes de bien jolies robes pour tes filles, elles sont gâtées et tellement mignonnes !
roseroyale- Superdollissime
Quelle adorable petite fille !!
Tout est si bien assorti ,avec son chapeau et son panier de fleurs ,elle trop chou .
Tes photos sont superbes
Tout est si bien assorti ,avec son chapeau et son panier de fleurs ,elle trop chou .
Tes photos sont superbes
bribri mas- Dolllissime
Ces 2 tenues sont très jolies et parfaites pour ta mignonne Tessie, j'aime beaucoup ce style
Jolie tenue pour jardiner, j'aime beaucoup son beret à la "titi"
chanmis- Superdollissime
Trop mimi en salopette petit jardinier et super la casquette assortie portée sur le côté
soizic- Superdollissime
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2