Hideyo (Girls of the Orient) attend le printemps
+14
chanmis
Kokeshi-Lysi
Titounette
celiadoll
Madinon
bribri mas
amaily
Petra
Plaminette
Marif0603
Hille
soizic
anna3143
Ciska
18 participants
Page 1 sur 1
Hideyo (Girls of the Orient) attend le printemps
Hideyo, modèle Spring des Girls of the Orient est déjà apparue sur le forum : en décembre 2019 en petit chaperon rouge ici :
https://dollls.superforum.fr/t23743p25-un-petit-chaperon-rouge-et-de-deux-maj-301219-p-2
puis en tenue bleu/blanc/rouge pour notre rencontre virtuelle de Carcassonne en mai 2020 :
https://dollls.superforum.fr/t25950-carcassonne-virtuel-2020-le-theme-bleu-blanc-rouge?highlight=carcassonne
Depuis, elle a changé de perruque (les perruques des Girls of the Orient ne sont pas collées mais placées sur une calotte en silicone) pour mieux ressembler comme je le souhaitais à une petite fille japonaise.
Je lui ai réalisé une robe en Liberty pour célébrer l'arrivée prochaine du printemps. La robe est complétée par un T Shirt et des chaussettes, une teinte vive qui fait contraste avec sa chevelure noire. Je n'ai pas de surjeteuse, le point MAC sur le T Shirt est trop apparent et pas assez régulier, mais ce tissu allait trop bien avec le Liberty que j'avais choisi !
https://dollls.superforum.fr/t23743p25-un-petit-chaperon-rouge-et-de-deux-maj-301219-p-2
puis en tenue bleu/blanc/rouge pour notre rencontre virtuelle de Carcassonne en mai 2020 :
https://dollls.superforum.fr/t25950-carcassonne-virtuel-2020-le-theme-bleu-blanc-rouge?highlight=carcassonne
Depuis, elle a changé de perruque (les perruques des Girls of the Orient ne sont pas collées mais placées sur une calotte en silicone) pour mieux ressembler comme je le souhaitais à une petite fille japonaise.
Je lui ai réalisé une robe en Liberty pour célébrer l'arrivée prochaine du printemps. La robe est complétée par un T Shirt et des chaussettes, une teinte vive qui fait contraste avec sa chevelure noire. Je n'ai pas de surjeteuse, le point MAC sur le T Shirt est trop apparent et pas assez régulier, mais ce tissu allait trop bien avec le Liberty que j'avais choisi !
Ciska- Superdollissime
Re: Hideyo (Girls of the Orient) attend le printemps
Très belle en tenue printanière ainsi qu'avec sa nouvelle perruque
soizic- Superdollissime
Elle est belle. Son apparence, la tenue ... tout sur elle
Hille- Superdollissime
Mais qu'elle est belle
Marif0603- Dolllissime
elle est très jolie!
Plaminette- Superdollissime
Vraiment , quelle jolie tenue ! L'accord es couleurs est très réussi, la couleur du tshirt met bien en valeur les tons du Liberty !
Tu fais de toi-même une critique des points sur le tshirt mais franchement, ça passe !
Tu fais de toi-même une critique des points sur le tshirt mais franchement, ça passe !
J'aime beaucoup le nouveau style que tu as donné à cette jolie girl. Cette perruque brune est parfaite et ta tenue printanière très réussie.
Je préfère Hideyo avec sa perruque brune à frange , elle est charmante avec sa nouvelle tenue
bribri mas- Dolllissime
bravo sa nouvelle tenue lui va très bien
Invité- Invité
Hideyo est ravissante dans sa nouvelle tenue de printemps ! J'adore !
Et comme toi je trouve que le rouge est parfait pour elle et s'accorde parfaitement au joli liberty de sa robe
La nouvelle perruque fait davantage petite fille et lui va très bien, j'aime beaucoup !
Et comme toi je trouve que le rouge est parfait pour elle et s'accorde parfaitement au joli liberty de sa robe
La nouvelle perruque fait davantage petite fille et lui va très bien, j'aime beaucoup !
quelle jolie jeune fille !
et la tenue lui va à ravir !
et la tenue lui va à ravir !
Une vraie petite japonaise ! Vraiment réussie, bravo !
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
Vraiment une tres jolie demoiselle avec une ravissante tenue
chanmis- Superdollissime
Merci à vous toutes ! Pour Hideyo ma petite japonaise (je suis plus sensible à la culture japonaise que chinoise, c'est pourquoi mes poupées chinoises d'origine reçoivent des prénoms japonais !) et pour sa tenue que j'ai eu plaisir à lui coudre. J'ai des tissus Liberty depuis plusieurs années et ce n'est que récemment que j'ai commencé à les utiliser.
Ciska- Superdollissime
Comme elle est jolie, ta fille d'ORIENT dans sa douce tenue printanière, cela lui va à ravir et ton travail est vraiment superbe, j'adooore
Lavieillechouette- Superdollissime
Elle est très jolie en petite japonaise aux tresses brunes et tu lui fais de très belles toilettes. Bravo
roseroyale- Superdollissime
Ravissante: un très beau moule décidément, dont on ne se lasse pas!
Je l'aime beaucoup avec cette nouvelle perruque, et sa robe est adorable: bravo Ciska!
Je l'aime beaucoup avec cette nouvelle perruque, et sa robe est adorable: bravo Ciska!
Koukla-Mag- Superdollissime