Les petites nouvelles de Kaye Wiggs
4 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 1 sur 1
Les petites nouvelles de Kaye Wiggs
Je ne crois pas que les deux nouvelles poupées de Kaye Wiggs ont été présentées ici.
Il s'agit de Gemma, avec un sourire et Ayana avec la bouche entre ouverte. J'aime bien Gemma, je la trouve très jolie.
Pour passer commande, ça a l'air d'être moins organisé qu'avant, il n'y a pas de pré-commande. Il faut contacter Kate pour dire laquelle on souhaite et elle passe commande, j'imagine lorsque le nombre est suffisant. On n'a plus l'option make up d'usine donc on peut s'arranger avec un artiste et Kate lui enverra directement la poupée pour le make up. C'est ce que j'ai compris sur son compte Facebook.
Il s'agit de Gemma, avec un sourire et Ayana avec la bouche entre ouverte. J'aime bien Gemma, je la trouve très jolie.
Pour passer commande, ça a l'air d'être moins organisé qu'avant, il n'y a pas de pré-commande. Il faut contacter Kate pour dire laquelle on souhaite et elle passe commande, j'imagine lorsque le nombre est suffisant. On n'a plus l'option make up d'usine donc on peut s'arranger avec un artiste et Kate lui enverra directement la poupée pour le make up. C'est ce que j'ai compris sur son compte Facebook.
Invité- Invité
Re: Les petites nouvelles de Kaye Wiggs
Coup de coeur pour la 2eme
Merci pour l'info Téliana
Merci pour l'info Téliana
chanmis- Superdollissime
Téliana a écrit:
Il ne faut pas confondre deux circuits de vente des poupées de KW :
Les BJD habituelles proposées par Jpopdolls continuent d'être vendues par précommandes aux même conditions que l'on connait.
En ce moment il y a une précommande pour Thistle :
http://www.jpopdolls.net/store/Thistle-Human-in-Fair-skin-tone-PREORDER.html
Par ailleurs depuis 2019 Kaye propose ses nouveaux moules conçus à partir des poupées plus anciennes en porcelaine en direct sur son site :
http://www.kayewiggs.com/latest-news
C'est sur son site que j'ai précommandé Little Imani l'an dernier.
Mais aussi quelques poupées déjà fabriquées (et peintes par Kaye ?) en nombre très limité (4) sur facebook par un système d'inscription puis de loterie.
Et à présent en ce moment sur facebook elle propose Gemma et Ayana pour lesquelles on peut choisir l'artiste qui fera le maquillage. Il faut s'inscrire directement sur facebook sur liste d'attente.
Ciska- Superdollissime
J'aime beaucoup Gemma et son sourire qui lui donne un air de petite canaille mais je trouve Ayana plutôt déprimante et ça me flinguerait le moral de l'avoir sous les yeux en permanence
Gemma doit être la seule BJD de Kaye Wiggs qui soit souriante, non ?
Gemma doit être la seule BJD de Kaye Wiggs qui soit souriante, non ?
Lalypop- Superdollissime