Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les petites nouvelles de Kaye Wiggs

4 participants

Aller en bas

Les petites nouvelles de Kaye Wiggs Empty Les petites nouvelles de Kaye Wiggs

Message par Invité 2021-02-17, 17:00

Je ne crois pas que les deux nouvelles poupées de Kaye Wiggs ont été présentées ici.
Il s'agit de Gemma, avec un sourire et Ayana avec la bouche entre ouverte. J'aime bien Gemma, je la trouve très jolie.

Les petites nouvelles de Kaye Wiggs Fb_img10

Les petites nouvelles de Kaye Wiggs Fb_img11

Les petites nouvelles de Kaye Wiggs Fb_img12

Les petites nouvelles de Kaye Wiggs Fb_img13


Pour passer commande, ça a l'air d'être moins organisé qu'avant, il n'y a pas de pré-commande. Il faut contacter Kate pour dire laquelle on souhaite et elle passe commande, j'imagine lorsque le nombre est suffisant. On n'a plus l'option make up d'usine donc on peut s'arranger avec un artiste et Kate lui enverra directement la poupée pour le make up. C'est ce que j'ai compris sur son compte Facebook.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petites nouvelles de Kaye Wiggs Empty Re: Les petites nouvelles de Kaye Wiggs

Message par Madinon 2021-02-17, 17:05

De belles poupées, expressives. drunken
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Les petites nouvelles de Kaye Wiggs Empty Re: Les petites nouvelles de Kaye Wiggs

Message par chanmis 2021-02-17, 17:18

Coup de coeur pour la 2eme Les petites nouvelles de Kaye Wiggs 619917 Les petites nouvelles de Kaye Wiggs 619917

Merci pour l'info Téliana Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les petites nouvelles de Kaye Wiggs Empty Re: Les petites nouvelles de Kaye Wiggs

Message par Ciska 2021-02-17, 19:12

Téliana a écrit:
Pour passer commande, ça a l'air d'être moins organisé qu'avant, il n'y a pas de pré-commande. Il faut contacter Kate pour dire laquelle on souhaite et elle passe commande, j'imagine lorsque le nombre est suffisant. On n'a plus l'option make up d'usine donc on peut s'arranger avec un artiste et Kate lui enverra directement la poupée pour le make up. C'est ce que j'ai compris sur son compte Facebook.

Il ne faut pas confondre deux circuits de vente des poupées de KW :
Les BJD habituelles proposées par Jpopdolls continuent d'être vendues par précommandes aux même conditions que l'on connait.
En ce moment il y a une précommande pour Thistle :
http://www.jpopdolls.net/store/Thistle-Human-in-Fair-skin-tone-PREORDER.html

Par ailleurs depuis 2019 Kaye propose ses nouveaux moules conçus à partir des poupées plus anciennes en porcelaine en direct sur son site :
http://www.kayewiggs.com/latest-news
C'est sur son site que j'ai précommandé Little Imani l'an dernier.

Mais aussi quelques poupées déjà fabriquées (et peintes par Kaye ?) en nombre très limité (4) sur facebook par un système d'inscription puis de loterie.
Et à présent en ce moment sur facebook elle propose Gemma et Ayana pour lesquelles on peut choisir l'artiste qui fera le maquillage. Il faut s'inscrire directement sur facebook sur liste d'attente.
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6831
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les petites nouvelles de Kaye Wiggs Empty Re: Les petites nouvelles de Kaye Wiggs

Message par Lalypop 2021-02-21, 09:35

J'aime beaucoup Gemma et son sourire qui lui donne un air de petite canaille Les petites nouvelles de Kaye Wiggs 619917 mais je trouve Ayana plutôt déprimante et ça me flinguerait le moral de l'avoir sous les yeux en permanence Shocked
Gemma doit être la seule BJD de Kaye Wiggs qui soit souriante, non ?
Lalypop
Lalypop
Superdollissime

Messages : 1331
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Les petites nouvelles de Kaye Wiggs Empty Re: Les petites nouvelles de Kaye Wiggs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum