Mes 3 BONEKA
+9
domino
Vaniline
Jocerane
janilou
soudane
Caroline
Nodjmet
Hellebore
Esyram
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mes 3 BONEKA
Je viens vous présenter mes 3 amours:
Voici ma 1ère arrivée ,de chez Poumi , en tenue basique moule monday 'child :c'est Nine
puis sont arrivées mes 2 autres Boneka en cadeau d'anniversaire et de Noël: Maroussia ( c'est Jai Li )thursday's child qui vient de chez Poumi.
et enfin , Astrid ( c'est Nele : monday's child qui vient des usa ( bonjour les frais de douane!!! )et qui a été faite pour le " Modern convention Dolls 2011l"
je suis gâteuse de ces petites merveilles
bizz
Esyram
( plus d'images dans mon blog, ces petites sont si photogéniques !
Voici ma 1ère arrivée ,de chez Poumi , en tenue basique moule monday 'child :c'est Nine
puis sont arrivées mes 2 autres Boneka en cadeau d'anniversaire et de Noël: Maroussia ( c'est Jai Li )thursday's child qui vient de chez Poumi.
et enfin , Astrid ( c'est Nele : monday's child qui vient des usa ( bonjour les frais de douane!!! )et qui a été faite pour le " Modern convention Dolls 2011l"
je suis gâteuse de ces petites merveilles
bizz
Esyram
( plus d'images dans mon blog, ces petites sont si photogéniques !
Esyram- Superdollissime
Re: Mes 3 BONEKA
Elles sont belles
Je crois que nous sommes toutes gateuses, rassures toi !!!!
On peux avoir une photo des 3 ensembles ?
Je crois que nous sommes toutes gateuses, rassures toi !!!!
On peux avoir une photo des 3 ensembles ?
Invité- Invité
Supermignonnes! Félicitations!
Nodjmet- Superdollissime
Super mimi !!!! J'aime beaucoup !
Caroline- Superdollissime
oh les belles petites ! j'ai un faible aussi pour la dernière blondinette
Tes petites puces sont adorables et je craque complètement moi aussi pour la petite blondinette !!!
Invité- Invité
Ah la la !!!!!!!!!!! Qu'elles sont belles !!!!!
Jocerane- Superdollissime
elles sont très mignonnes, j'ai failli acheter nele, ta dernière et je regrette de ne pas l'avoir fait!! elle est craquante!
Oh my god, quelles merveilles, et bien moi j'ai un faible pour la première, pour la deuxième et pour la troisième! C'est vrai qu'elles sont incroyablement photogéniques et ça me donne envie d'essayer une perruque blonde à ma Fanny, vous croyez que ça lui irait?
domino- Superdollissime
J'adore les boneka et tes trois puces sont ravissantes.
Je découvre Nele que je n'avais jamais vue, tu l'as achetée telle quelle sans changement de perruque N
Je la trouve très jolie.
Je découvre Nele que je n'avais jamais vue, tu l'as achetée telle quelle sans changement de perruque N
Je la trouve très jolie.
Invité- Invité
merci pour les commentaires !j'ai acheté Astrid ( Nele), telle quelle , je lui ai simplement fait des nattes parce que ses cheveux étaient un peu "filasses"!
je n'ai jamais osé enlever la perruque des bonekas car j'ai peur de ne pas bien les remettre !
par ailleurs où achetez vous les chaussures ?et quelle taille exactement ? Chez Poumi, je n'ai vu que des vert pomme, comme celles d'Hannah ! c'est joli, mais ça ne va pas avec tout !
je vous mettrai bientôt la photo des 3 miss ensemble !
bizz
Esyram
je n'ai jamais osé enlever la perruque des bonekas car j'ai peur de ne pas bien les remettre !
par ailleurs où achetez vous les chaussures ?et quelle taille exactement ? Chez Poumi, je n'ai vu que des vert pomme, comme celles d'Hannah ! c'est joli, mais ça ne va pas avec tout !
je vous mettrai bientôt la photo des 3 miss ensemble !
bizz
Esyram
Esyram- Superdollissime
pour les chaussures, il faut que tu demandes chez Poumi à muriel directement ce qu'elle a en stock car je crois qu'elle ne met pas forcément tout. Je pense qu'elle a du choix de couleurs....
lamalleasecret a écrit:pour les chaussures, il faut que tu demandes chez Poumi à muriel directement ce qu'elle a en stock car je crois qu'elle ne met pas forcément tout. Je pense qu'elle a du choix de couleurs....
oui, je confirme !
Esyram, je viens de passer du temps sur ton blog qui est MAGNIFIQUE. Tu as une créativité multiple, tant par les ouvrages que tu réalises pour habiller toutes tes filles que ce soit en couture ou en tricot, mais surtout tu as un grand talent de photographes car tes photos sont très professionnelles.
Je suis contente d'avoir vu que tu fais comme moi, tu n'as pas "peur" d'amener tes poupées dans des endroits publics
pour faire les reportages ! Chapeau l'artiste...
Invité- Invité
merci pour les réponses rapides ( je vais contacter Muriel ) et merci pour les compliments!
tu vas me faire rougir, Angel!
en général, les gens sont plutôt amusés et intrigués que moqueurs quand je fais de scènes sur les lieux publics! la plupart du temps, c'est quand même plutôt dans mon jardin !
bisous
Esyram
en général, les gens sont plutôt amusés et intrigués que moqueurs quand je fais de scènes sur les lieux publics! la plupart du temps, c'est quand même plutôt dans mon jardin !
bisous
Esyram
Esyram- Superdollissime
voici une photo de mes 3 boneka ensemble et couronnées pour l'occasion!
bisous
bisous
Esyram- Superdollissime
Bravo Esyram pour tes dernières photos (mais tu sais que je suis une fidèle de ton blog !)Moi,je n'ose pas faire des photos de mes filles dans des espaces publics,je les fais donc en studio !(ou dans mon jardin "secret" et encore !)je n'ose pas non plus essayer de changer des perruques ,je craindrais trop de ne pas pouvoir les remettre Si Poumi n'as pas de chaussures de plusieurs couleurs,tu peux essayer chez Boneka ou sur certains sites du netEsyram a écrit:merci pour les réponses rapides ( je vais contacter Muriel ) et merci pour les compliments!
bisous
Esyram
Quand je parle du talent de photographe d'Esyram !!!!
Sur son blog, son reportage poupée au Portugal !
et maintenant, cette photo devant le château !!
Comment fais tu ? tu met une carte postale agrandie derrière les poupées,
ou tu as un logiciel ??? je suis si nulle en informatique !
Sur son blog, son reportage poupée au Portugal !
et maintenant, cette photo devant le château !!
Comment fais tu ? tu met une carte postale agrandie derrière les poupées,
ou tu as un logiciel ??? je suis si nulle en informatique !
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2