Le Chalet d’Hilda
+7
Kokeshi-Lysi
chanmis
Fabienne
soizic
Nicky
Madinon
Endora
11 participants
Page 1 sur 1
Le Chalet d’Hilda
Il y a de ça un peu plus de 4 ans j’ai entrepris de personnaliser une maison de Barbie pour en faire « le Chalet d’Hilda ». J’ai enfin terminé cette Barbie Dream House et avec la collection BMR j’ai ajouté des personnages le frère de Midge, Barbie, Ken et Zephira).
Nous sommes donc chez Hilda, une femme qui aime s’amuser et sa sœur Zelda, tantes de Barbie.
Nous sommes donc chez Hilda, une femme qui aime s’amuser et sa sœur Zelda, tantes de Barbie.
Invité- Invité
Re: Le Chalet d’Hilda
et bé !
quelle construction ! de jolies poupées bien mises en scène...
Il en faut de la place !!
quelle construction ! de jolies poupées bien mises en scène...
Il en faut de la place !!
Endora- Superdollissime
Oh, bravo ! Très jolies harmonies de couleurs, tu es le roi de la déco !
Je trouve les poses de tous les personnages très naturelles, tu as dû faire pas mal de transferts de têtes sur des corps MTM, non ? J'adore !!!
Je trouve les poses de tous les personnages très naturelles, tu as dû faire pas mal de transferts de têtes sur des corps MTM, non ? J'adore !!!
Nicky- Superdollissime
Bravo, c'est super, j'adore
soizic- Superdollissime
Merci à tous :)
Oui Nicky j’ai mis Midge, Christy et Kayla ainsi que une Barbie basic sur le corps MTM
Oui Nicky j’ai mis Midge, Christy et Kayla ainsi que une Barbie basic sur le corps MTM
Invité- Invité
Bravo il est tres joli
chanmis- Superdollissime
Sacrée baraque le chalet d'Hilda ! C'est la tatie de Samantha ? La sœur de sa mère Endora ? Elles s'embêtent pas les sorcières, heuh, pardon, les gazelles , dis donc Ca fume comme des pompiers dans le chalet. Attention les filles ! C'est du bois ! Ça flambe ! Et on dirait même que certaines fument aussi des cigarillos et..., oui ! Y'a d'la weed ! Trop fort ! On se croirait dans les belles villas de St Trop' ! Oups ! j'y vais trop fort Mais c'est tellement marrant ! Bravo Xihan, tu nous régales vraiment dans tous les styles !
Je suis bluffée par ton travail de créatrice/décoratrice (je m'appuie aussi sur tes autres créations présentées sur le forum). C'est vraiment un domaine d'utilisation des poupées très recherché et je suis vraiment admirative de tes réalisations. Bravo !
Je suis bluffée par ton travail de créatrice/décoratrice (je m'appuie aussi sur tes autres créations présentées sur le forum). C'est vraiment un domaine d'utilisation des poupées très recherché et je suis vraiment admirative de tes réalisations. Bravo !
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
T’as tout compris. Le frère d’Hilda avec la bouteille de vin c’est Edward Endora ça pourrait être pas mal pour la mère de Midge et Mitch :)
Invité- Invité
Quelles jolies scénettes ! On entendrait presque les rires et les conversations de ces messieurs-dames
Foksy- Dolllissime
Bravo ! Même si la taille Barbie, n'a pas ma préférence, je suis admirative du travail et du résultat obtenu !
quel beau travail!
j'aime beaucoup cette maison de Barbie
j'aime beaucoup cette maison de Barbie
Plaminette- Superdollissime
C'est super d'avoir fait remonter ce sujet
chanmis- Superdollissime
Page 1 sur 1