-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin !

+13
bribri mas
Ciska
Lavieillechouette
soizic
Améthyste
ticoeur
Jocerane
Koukla-Mag
Madinon
Coryn
Micocoule
Marie92
Eve
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! Empty Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin !

Message par Endora 2020-10-21, 17:12

Noéline me tient compagnie dans mon Grenier... elle me regarde m'activer à la machine à coudre...

Dis Endora... tu ne me ferais pas une tite robe, dis...

Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! Img_4125

C'est vrai, quoi, tu viens de coudre 2 robes pour Nadine, et moi, regarde moi... je n'ai rien à me mettre... j'étais pourtant arrivée avant elle... ce n'est pas juste...

Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! Img_4126

Tu as raison, Noéline... tiens, essaie donc la robe de Nadine, la verte, celle avec un petit coeur !

Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! Img_4127

Oh ! mais elle te va bien  ! tu es contente ?

Mouiii... elle est jolie... mais... pfff...

Mais quoi ??

Mais ce n'est pas "ma" robe ! c'est encore une robe d'une de mes soeurs, ce n'est pas ma robe à moi toute seule !
...
Dis Endora... tu veux m'en faire une rien qu'à moi ? s'te plait... dis ouçi, s'te plait ! je serai sage, promis !
 Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! 105804

Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! Img_4128

Comment refuser ?


Dernière édition par Endora le 2020-10-22, 13:05, édité 2 fois
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! Empty Re: Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin !

Message par Endora 2020-10-21, 17:12

Allez, viens ma puce ! on va choisir du tissu !

Ouiiiii !!!! cheers  mais Endora, tu n'oublies pas ce qu'on a conseillé, hein !
du tissu fin, du voile de coton...

Et il faut repasser ! toujours repasser les coutures


Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! Img_4129

Tu sais quoi, j'aime bien le tissu !
Mais franchement... ta robe, elle ressemble à rien !


Elle ne ressemble à rien, Noéline, "ne ressemble à rien"... et je te remercie... c'est trop aimable !

Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! Img_4130

Mais en vrai... Comment veux-tu que je mette cela ??


Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! Img_4131


Rho ! mais Noeline, ce n'est pas fini !
je dois coudre sur les côtés ! et ajouter le bas de la jupe, coudre à la main, mettre des pressions...

Dis, tu crois que tu auras bientôt fini ?

Je ne sais pas, Noeline, mais si tu m'interromps tout le temps comme ça, ça va être long... très long...

Alors la demoiselle est allée embêter une de ses soeurs...
...
Bon, la robe est finie, mais chut !!!
Je ne lui donnerai que demain ! Wink
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! Empty Re: Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin !

Message par Améthyste 2020-10-21, 18:09

oh c'est adorable Endora ! Very Happy
comment résister à cette si jolie petite !!!
très joli tissu j'ai hâte de voir la robe que tu lui as réalisé !
à propos j'aime beaucoup son prénom : Noeline Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! 4187714953 Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! 4187714953 Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! 4187714953
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! Empty Re: Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin !

Message par soizic 2020-10-21, 18:41

Noeline, joli prénom Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! 619917, est très coquine lol!
Mais elle a aussi droit à une robe rien que pour elle Rolling Eyes , et elle va être bien gâtée comme ses soeurs Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! 4187714953 Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! 4187714953 Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! 4187714953 courage Endora, fais chauffer ta MAC Very Happy Very Happy
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! Empty Re: Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin !

Message par Endora 2020-10-21, 19:35

Merci Améthyste ! Merci Soizic !

Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! 3447034527
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! Empty Re: Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin !

Message par Madinon 2020-10-21, 21:45

Elle a du caractère, cette petite!!!Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! 738240

Le tissu est très joli, elle ne sera pas déçue.
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! Empty Re: Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin !

Message par Endora 2020-10-22, 07:04

Merci Madinon !
Noéline n'est pas tous les jours facile, en effet, mais elle est très attachante !
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! Empty Re: Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin !

Message par Lavieillechouette 2020-10-22, 07:55

C'est super amusant de vous imaginer toutes les deux en train de dialoguer...... En tout cas, je trouve que tu as choisi un joli tissu et le repassage étant l'étape importante pour continuer, je pense que ton travail est parfait. Ah, que va dire ta douce minette ?????? lol!
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! Empty Re: Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin !

Message par joyeuxnoel 2020-10-22, 09:18

Tes grandes filles ne vont plus te lâcher , et après le tour des petites Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! 450165
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! Empty Re: Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin !

Message par Eve 2020-10-22, 11:03

J'ai connu ça mettre les affaires de ma sœur et je suis de tout cœur avec ta puce rien ne vaut une robe personnelle.  Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! 738240
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! Empty Re: Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin !

Message par Endora 2020-10-22, 12:34

Noéline, viens me voir, je dois faire des photos pour le forum !


Moui... j'arrive...

Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! Img_4134

Et bien dis... Tu en fais une tête, qu'est-ce qu'il y a ?

Rien... Juste... Je n'aime pas les photos, tu sais bien...

Oui, mais tu es toute mignonne dans cette tenue !

Tu trouves, vraiment ?  Very Happy

Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! Img_4135

Et tu as de jolies chaussures en plus !

Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! Img_4137


Oui... mais...

Oui mais... Quoi ? Noéline ?

Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! Img_4136

Mais tu m'avais promis que tu me ferai une robe rien qu'à moi ! hier, on avait choisi le tissu, tu avais commencé...
Mais je dois toujours porter la robe de ma soeur...


Noeline... j'ai une surprise !!

C'est vrai ??  cheers

Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! Img_4138

Mais on croirait presqu'elle sourit, non ??


Dernière édition par Endora le 2020-10-22, 17:40, édité 1 fois
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! Empty Re: Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin !

Message par Endora 2020-10-22, 13:04

Regarde, Noéline, ta robe rien qu'à toi est prête !

Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! Img_4139

Allez, enfile-là ! qu'en penses-tu ?

Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! Img_4140


Elle me va bien ! elle est pile à ma taille !   cheers

Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! Img_4141

Oh merci Endora ! J'aime bien !
J'aime bien les bottes aussi ! elles sont trop belles !


Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! Img_4142


Mais j'ai un peu froid aux bras...

Allez, enfile cette veste... voyons voir ce que cela dit...

Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! Img_4144

Et bien cela te va à ravir !
Mais... A quoi penses-tu Noéline ?

Oh... à rien... je réfléchissais... je me disais...

Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! Img_4145

Quoi ? tu te disais quoi ?

Et bien... maintenant que tu sais mieux coudre...
que tu as pleeeeiiiiiiiin de tissus et de jolis rubans...


Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! Img_4146

Dis... tu m'en ferais pas une autre ?

Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! Img_4147


Ah les filles, ah les filles...

Shocked Shocked Shocked


Dernière édition par Endora le 2020-11-07, 20:39, édité 2 fois
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! Empty Re: Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin !

Message par Améthyste 2020-10-22, 13:11

superbe Endora !!!!! chapeau bas un grand BRAVO !!!! j'adore !!!!!
Noeline est superbe !!!! Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! 619917 Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! 619917 Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! 619917 Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! 619917 Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! 619917 le tissu choisi le petit gilet les bottes waouh !!

dis tu vas nous faire une garde-robes pour tes petites à présent que tu réalises des merveilles !!!
bravo Endora Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! 4187714953 Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! 4187714953 Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! 4187714953 Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! 61836
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! Empty Re: Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin !

Message par joyeuxnoel 2020-10-22, 13:22

Mais c'est une usine de confection ce grenier Very Happy peut-être une petite broderie anglaise au bas de la robe et autour du col ?
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! Empty Re: Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin !

Message par Endora 2020-10-22, 13:46

Merci Améthyste, merci JoyeuxNoel !

J'ai pensé à mettre un ruban dentelle... mais finalement... je la laisse telle quelle... j'aime son côté simple, un peu campagne !

Mais la prochaine, oui, elle aura du ruban !
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! Empty Re: Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin !

Message par Lavieillechouette 2020-10-22, 15:05

Whaouuuu ! Je crois que Noéline aurait dû te sauter au cou Very Happy Tout est parfait dans cette jolie tenue "girly" car je suppose que cette petite aime le rose, non ? Jusqu'aux bottes, là tu as fait fort pour la satisfaire, attention Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! 37935 Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! 37935 Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! 37935
Ton atelier va devenir ta pièce de vie, les filles ne vont plus te lâcher lol! lol!
Je te dis un grand bravo Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! 4187714953 Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! 4187714953
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! Empty Re: Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin !

Message par soizic 2020-10-22, 16:00

Bravo, belle réussite Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! 4187714953 Noeline peut-être très fière de sa si jolie robe bien ajustée aux jolis motifs et coloris, ainsi que la petite veste assortie à ses bottes, BRAVO Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! 4187714953 Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! 4187714953 Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! 4187714953

Du coup, elles vont toutes te tomber dessus pour de nouvelles tenues Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! 450165 Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! 450165
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! Empty Re: Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin !

Message par Endora 2020-10-22, 16:15

Lavieillechouette, soizic, merci tout plein ! Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! 61836

La veste n'est pas de moi, hein, c'est à une finouche !

Mais ce rose va bien à Noéline !
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! Empty Re: Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin !

Message par ticoeur 2020-10-22, 17:12

quelle jolie robe !!!! bravo à toi
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! Empty Re: Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin !

Message par Marie92 2020-10-22, 17:21

Elle est très belle avec cette robe bravo Very Happy
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! Empty Re: Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin !

Message par Endora 2020-10-22, 17:43

Merci Ticoeur !
Merci Marie !
Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! 61836
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! Empty Re: Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin !

Message par Micocoule 2020-10-23, 17:37

Elle a eu raison d'insister cette petite ! Bien belle tenue Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! 619917
Micocoule
Micocoule
Superdollissime

Messages : 2461
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 54
Localisation : sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! Empty Re: Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin !

Message par Endora 2020-10-23, 19:02

Merci AlienMum !
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! Empty Re: Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin !

Message par Coryn 2020-11-07, 09:27

Noéline a l'air d'avoir du tempérament , elle sait ce qu'elle veut Very Happy

Et elle a bien fait d'insister , elle a bien le droit d'avoir des vêtements rien que pour elle, elle est tellement jolie ! Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! 3749182178

Bravo sa tenue est ravissante , très bon choix de tissu et coloris , j'adore Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! 4187714953

Toutes tes poupées vont vouloir des garde-robes personnalisées piquer à la machine
Coryn
Coryn
Superdollissime

Messages : 1045
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! Empty Re: Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin !

Message par Endora 2020-11-07, 11:57

Merci Coryn ! Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! 61836
Bon, là, la miss boude un peu... je m'occupe plus de sa grande soeur que d'elle...
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin  ! Empty Re: Noéline (Griet - Zwergnase) veut une nouvelle robe... suite et fin !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum