Changer les perruques des Fashions friends
+8
soizic
Elfyblue
Lavieillechouette
Vaniline
chanmis
Ciska
Patmo
Marie-Framboise
12 participants
Page 1 sur 1
Changer les perruques des Fashions friends
Qui peut me dire si enlever les perruques d'origine de ces demoiselles n'est pas trop compliqué (j'ai des souvenirs cuisants de cette opération sur les Kidzn cats!)Et qu'en est il aussi de l'installation de la nouvelle? Merci aux coiffeuses chevronnées!
Re: Changer les perruques des Fashions friends
Je ne suis pas chevronnée, mais je peux te répondre.
ça dépend ! . Le première que j'ai scalpé c'est venu assez facilement, la perruque n'était pas collée sur toute la surface de la tête et avec un bon couteau à huitre et une petite cuillère cela a été assez facile. Mais pour la seconde, cela n'a pas été la même chose. De la colle forte sur toute la tête, aucun solvant n'a attaqué la colle
J'ai tout de même réussi mais avec beaucoup de patience et d'effort. et la perruque a pas mal souffert
Mais je ne regrette pas car maintenant j'ai un beau garçon...
Par contre pour mettre la nouvelle cela c'est facile, tu as le choix entre plusieurs méthodes, un peu de velcro sur la tête uniquement, cela suffit a maintenir la perruque en en place, utiliser de la colle blanche que tu peux facilement retirer en humidifiant, ou un point de colle chaude qui s'enlève également facilement en chauffant au séchoir...
ça dépend ! . Le première que j'ai scalpé c'est venu assez facilement, la perruque n'était pas collée sur toute la surface de la tête et avec un bon couteau à huitre et une petite cuillère cela a été assez facile. Mais pour la seconde, cela n'a pas été la même chose. De la colle forte sur toute la tête, aucun solvant n'a attaqué la colle
J'ai tout de même réussi mais avec beaucoup de patience et d'effort. et la perruque a pas mal souffert
Mais je ne regrette pas car maintenant j'ai un beau garçon...
Par contre pour mettre la nouvelle cela c'est facile, tu as le choix entre plusieurs méthodes, un peu de velcro sur la tête uniquement, cela suffit a maintenir la perruque en en place, utiliser de la colle blanche que tu peux facilement retirer en humidifiant, ou un point de colle chaude qui s'enlève également facilement en chauffant au séchoir...
Je n'ai que Stella, donc je ne peux faire de comparaison. Je confirme néanmoins, la colle est tenace, mais on y arrive avec de la patience. J'ai commencé par la nuque car c'était plus facile. il faut y aller petit à petit en tirant fermement mais pas trop fort pour ne pas déchirer la perruque. Pour ma part, je n'ai pas utilisé d'outil, c'est au bord devant que la colle était la plus forte mais tout l'arrière et le dessus était déjà décollé et ça a été plus simple de décoller le devant.
Ensuite, avec une perruque de taille 8/9, pas besoin de calotte en silicone, les perruques tiennent bien. Et l'avantage d'une perruque non collée, c'est de la positionner comme on veut ! Et bien sûr aussi de changer le look de la poupée en changeant de perruques !
Essais avec ma Stella : perruque d'origine collée, puis repositionnée
Perruque courte et perruque blonde :
Ensuite, avec une perruque de taille 8/9, pas besoin de calotte en silicone, les perruques tiennent bien. Et l'avantage d'une perruque non collée, c'est de la positionner comme on veut ! Et bien sûr aussi de changer le look de la poupée en changeant de perruques !
Essais avec ma Stella : perruque d'origine collée, puis repositionnée
Perruque courte et perruque blonde :
Ciska- Superdollissime
chanmis- Superdollissime
Merci d'avoir posé cette question dont les réponses peuvent servir à nous toutes..... Je n'ai pas encore franchi le pas mais qui sait ?????
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci à vous toutes! j'essaierai avec la prochaine arrivée...
Merci de vos conseils, très beaux résultats à toutes deux
soizic- Superdollissime
Bravo Vanilline
chanmis- Superdollissime
De bien jolis changements de looks ! Il y a du potentiel intéressant chez ces poupées, mais je ne me lancerai pas pour le moment car celles que j'ai me conviennent telles qu'elles sont.
Charlotte est plus lumineuse en rousse, j'aime beaucoup ! (faut dire que j'ai un faible pour les rousses aux yeux verts...). Et il lui manquerait plus que quelques tâches de rousseur !
Charlotte est plus lumineuse en rousse, j'aime beaucoup ! (faut dire que j'ai un faible pour les rousses aux yeux verts...). Et il lui manquerait plus que quelques tâches de rousseur !
Super sympa les changements de look.
Moi aussi je ramolli la colle à l’eau chaude et j’utilise la petite cuillère d’un ancien pot de glace pour aider à dégager la colle... Je pense qu’une touillette à café pourrait aussi convenir.
Je repose la perruque décollée sur un présentoir pour qu’elle sèche naturellement sans se déformer.
Moi aussi je ramolli la colle à l’eau chaude et j’utilise la petite cuillère d’un ancien pot de glace pour aider à dégager la colle... Je pense qu’une touillette à café pourrait aussi convenir.
Je repose la perruque décollée sur un présentoir pour qu’elle sèche naturellement sans se déformer.
Oursonne- Dolllissime
Je ne changerai pas les cheveux de mes petites mais j'avoue que ce que vous
faites est super, bravo
faites est super, bravo
chanmis- Superdollissime