tenues bis de reveillon
5 participants
Page 1 sur 1
Re: tenues bis de reveillon
Mais c'est qu'elles sont jolies tout plein pour aller au réveillon ces demoiselles !!!
Invité- Invité
Oh my god, quelles merveilles!
domino- Superdollissime
c'est vraiment très joli!!! j'aime beaucoup celle de Piper!
lorrainebmcfly- Admin
Elles sont merveilleuses toutes les trois
Décidement j'adore les helen kish. Je ne me lasse pas d'admirer ma piper et ma petite fille aux allumettes qui se trouve en face de mon lit
De toute mes poupées ce sont celles qui integrent le mieux ma déco ,contrairement a mes bjd que j'ai le plus de mal a placer
Je reve d'une urban song
Tes tenues les mettent vraiment bien en valeur .
Décidement j'adore les helen kish. Je ne me lasse pas d'admirer ma piper et ma petite fille aux allumettes qui se trouve en face de mon lit
De toute mes poupées ce sont celles qui integrent le mieux ma déco ,contrairement a mes bjd que j'ai le plus de mal a placer
Je reve d'une urban song
Tes tenues les mettent vraiment bien en valeur .
Invité- Invité
J'aime particulièrement la tenue de Song, mais elles sont bien belles, toutes les trois !
Invité- Invité
Les 3 tenues sont magnifiques ! qu'elles sont belles ces poupées... j'ai l'impression que les ballerines des Paola Reina/chéries corolles leur vont bien ? j'ai remarqué que ma Piper a de grands pieds..
janilou, les ballerines des Cheries sont un peu larges,le pied des kish est plus etroit mais les bottines et les baskets leur vont bien et j'avais mis à ma Song (Lily) une paire rouge et blanche de Paola reina sans problèmesjanilou a écrit:Les 3 tenues sont magnifiques ! qu'elles sont belles ces poupées... j'ai l'impression que les ballerines des Paola Reina/chéries corolles leur vont bien ? j'ai remarqué que ma Piper a de grands pieds..