-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée)

+22
Endora
Ciska
joyeuxnoel
celiadoll
Marif0603
Petra
chanmis
Madinon
soizic
vetou
Patmo
celine51
leoniepimpon
Lavieillechouette
Améthyste
Chiffonfon
Chantal73
Zélie
anna3143
Holly.M
melle1503
mahina
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée) - Page 2 Empty Re: Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée)

Message par Améthyste 2021-01-05, 09:24

sublimes toutes tes réalisations Céline51 ! quel raffinement chapeau bas !!!!
la perfection !!!! Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée) - Page 2 619917 Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée) - Page 2 619917 Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée) - Page 2 619917 Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée) - Page 2 619917 Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée) - Page 2 619917
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée) - Page 2 Empty Re: Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée)

Message par Patmo 2021-01-05, 09:32

J'aime beaucoup ! je trouve que ce style lui va à ravir.. elle est superbe
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée) - Page 2 Empty Re: Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée)

Message par Lavieillechouette 2021-01-05, 09:48

Tu as bien trouvé le style qui convient à ces jolies poupées, toutes les tenues sont élégantes et douces, bravo Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée) - Page 2 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée) - Page 2 Empty Re: Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée)

Message par celine51 2021-01-05, 09:55

Merci, c'est très gentil 😘
celine51
celine51
Dolllissime

Messages : 522
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 49
Localisation : aux anges!

Revenir en haut Aller en bas

Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée) - Page 2 Empty Re: Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée)

Message par leoniepimpon 2021-01-05, 10:52

j'aime beaucoup cette nouvelle version , la perruque et sa couleur lui vont à ravir. Elle a de la personnalité ainsi .
Je ne changeais que les BJD , même mes Paola Reina restent pour l'instant sans leur état d'origine, car elles sont à mon goût , mais j'ai été très déçue par la qualité des perruques collées des FF. Par exemple la rousse Stella, cheveux trop raides, mal implantés, donc pour moi ce fut une évidence, il fallait la scalper . Je ne regrette pas car elle a maintenant une personnalité que j'aime . Elle aura peut-être à nouveau des cheveux longs roux , mais avec une perruque de mon choix.
Je sais que c'est une poupée à jouer et que les cheveux doivent pouvoir résister aux assauts des petites mains coquines . Mais pour moi , je peux me permettre des fantaisies
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10105
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée) - Page 2 Empty Re: Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée)

Message par Marif0603 2021-01-05, 11:20

Ta jolie demoiselle es ravissante avec sa nouvelle coiffure qui lui va à ravir et ses belles tenues toutes douces . cheers Bravo
Autant je comprends les changements de perruque qui personnalisent la poupée et l'embellissent, autant je ne comprends pas les repaints qui, à mon avis, défigurent très souvent la poupée d'origine et la rendent très, très rarement plus jolie. et qui en plus coûtent une fortune.... Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée) - Page 2 44116
Je continue à préférer mes poupées telles qu'elles arrivent à part deux changements de perruque (mini Maru et mini Jaimie- mon avatar ) Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée) - Page 2 3749182178
Marif0603
Marif0603
Dolllissime

Messages : 992
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 74
Localisation : près de Nice

Revenir en haut Aller en bas

Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée) - Page 2 Empty Re: Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée)

Message par celine51 2021-01-05, 11:32

marie-françoise a écrit:Ta jolie demoiselle es ravissante avec sa nouvelle coiffure qui lui va à ravir et ses belles tenues toutes douces . cheers Bravo
Autant je comprends les changements de perruque qui personnalisent la poupée et l'embellissent, autant je ne comprends pas les repaints qui, à mon avis, défigurent très souvent la poupée d'origine et la rendent très, très rarement plus jolie. et qui en plus coûtent une fortune.... Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée) - Page 2 44116
Je continue à préférer mes poupées telles qu'elles arrivent à part deux changements de perruque (mini Maru et mini Jaimie- mon avatar ) Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée) - Page 2 3749182178

Merci, c'est gentil, pour les repaint, tout est une question de goût et heureusement qu'on aime pas tous le même chose. Il y a des artistes qui je trouve ont du talent, je pense à Michelle Olrich, qui reste très raisonnable dans ses tarifs..
Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée) - Page 2 Fb_img11
celine51
celine51
Dolllissime

Messages : 522
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 49
Localisation : aux anges!

Revenir en haut Aller en bas

Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée) - Page 2 Empty Re: Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée)

Message par Patmo 2021-01-05, 14:13

Voici un minois qui a beaucoup rajeuni.Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée) - Page 2 619917 J'aime beaucoup. Cela évite d'avoir toujours la même tête avec le même moule.
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée) - Page 2 Empty Re: Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée)

Message par vetou 2021-01-05, 15:07

j'aime énormément sa transformation Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée) - Page 2 619917 Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée) - Page 2 619917
vetou
vetou
Superdollissime

Messages : 2701
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 62
Localisation : hauts de seine

Revenir en haut Aller en bas

Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée) - Page 2 Empty Re: Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée)

Message par soizic 2021-01-05, 15:11

Bravo, tes tenues sont superbes et ce look lui va particulièrement bien Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée) - Page 2 4187714953
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27872
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée) - Page 2 Empty Re: Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée)

Message par Madinon 2021-01-05, 15:29

Sublimes tenues, des looks très doux.... drunken
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée) - Page 2 Empty Re: Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée)

Message par chanmis 2021-01-05, 17:49

Bravo pour les tenues, elles sont ravissantes Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée) - Page 2 619917 Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée) - Page 2 619917

Je ne suis pas fan de la dernière poupette surtout la perruque No No No
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée) - Page 2 Empty Re: Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée)

Message par Petra 2021-01-05, 19:37

J'aime beaucoup ta transformation de Stella et j'aime bien le style de vêtements qu'elle porte, dans le style que j'aime bien pour ces poupées.

Par contre, je suis comme Chanmis, je n'aime pas la version  présentée en dernier : le maquillage donne à la demoiselle un air maladif et tristounet alors que le charme des FF, c'est leur bonne humeur communicative.

Mais je comprends aussi le besoin de renouvellement ...et il en faut pour tous les goûts...


Dernière édition par Petra le 2021-01-06, 20:30, édité 1 fois
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée) - Page 2 Empty Re: Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée)

Message par Marif0603 2021-01-06, 09:58

Merci, Céline51, je trouve cette petite "repaint" plus mignonne que toutes celles déjà vues, même si ce n'est pas ma tasse de thé, ce qui est très bien pour mes finances.... lol!
Marif0603
Marif0603
Dolllissime

Messages : 992
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 74
Localisation : près de Nice

Revenir en haut Aller en bas

Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée) - Page 2 Empty Re: Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée)

Message par celiadoll 2021-01-06, 16:48

Moi aussi j'aime beaucoup le style des vêtements que tu crées, de belles tenues de petite fille sage et élégante, aux jolies associations de couleurs.

J'ai relu le sujet depuis le début.
J'aime beaucoup le changement capillaire de ta Sarah, cela te fait une poupée personnalisée avec beaucoup de charme.

Je m'aperçois que j'ai un peu changé d'avis ces derniers temps : il n'y a pas si longtemps, je ne ressentais pas du tout l'envie de relooker mes poupées en vinyle, ayant déjà mes BJD pour le faire...
Et puis finalement, je me suis lancée dernièrement et j'ai très envie de recommencer Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée) - Page 2 738240
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée) - Page 2 Empty Re: Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée)

Message par joyeuxnoel 2021-01-07, 08:36

Tu as trouvé un super look pour Sarah , la blonde c'est à mon gout pas très réussi !
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée) - Page 2 Empty Re: Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée)

Message par Ciska 2021-01-07, 09:09

Les poupées remaquillées sont rarement réussies à mon goût : j'ai plus l'impression que le travail consiste à montrer le maquillage alors que c'est la poupée qui doit être mise en valeur et que le but du maquillage est de se faire oublier. Pourquoi peindre en gris ou en marron les creux du visage ? Une poupée est en trois dimensions que je sache et non une peinture en deux dimensions, le volume initial devrait suffire. C'est pourquoi elles ont souvent cet ait maladif, les yeux cernés, le nez pincé et les lèvres rouges d'une femme adulte en prime ! Certaines ajoutent du rouge à la paupière inférieure, les pauvres ! Sans compter parfois les yeux qui louchent !
Ma Stella a vite changé de perruque pour les raison déjà évoquées et je lui ai ajouté quelques tâches de rousseur qui se fondent dans sa carnation laiteuse que je trouve lumineuse, elle me plait ainsi.

les tenues que tu as choisi pour Sara sont toutes très jolies, j'aime beaucoup.
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6829
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée) - Page 2 Empty Re: Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée)

Message par Marif0603 2021-01-07, 12:09

Ciska a écrit:Les poupées remaquillées sont rarement réussies à mon goût : j'ai plus l'impression que le travail consiste à montrer le maquillage alors que c'est la poupée qui doit être mise en valeur et que le but du maquillage est de se faire oublier. Pourquoi peindre en gris ou en marron les creux du visage ? Une poupée est en trois dimensions que je sache et non une peinture en deux dimensions, le volume initial devrait suffire. C'est pourquoi elles ont souvent cet ait maladif, les yeux cernés, le nez pincé et les lèvres rouges d'une femme adulte en prime ! Certaines ajoutent du rouge à la paupière inférieure, les pauvres ! Sans compter parfois les yeux qui louchent !
Ma Stella a vite changé de perruque pour les raison déjà évoquées et je lui ai ajouté quelques tâches de rousseur qui se fondent dans sa carnation laiteuse que je trouve lumineuse, elle me plait ainsi.

les tenues que tu as choisi pour Sara sont toutes très jolies, j'aime beaucoup.

Je partage totalement tes propos, Ciska cheers
Tu as très bien dit ce que je pense au sujet des poupées remaquillées.
Je suis toujours surprise de voir que beaucoup s'extasient sur ces poupées et sont prêtes à payer des sommes exorbitantes pour en avoir une.Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée) - Page 2 4228366712
Il en faut pour tous les goûts, bien sûr, mais ce n'est pas le mien lol!
Marif0603
Marif0603
Dolllissime

Messages : 992
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 74
Localisation : près de Nice

Revenir en haut Aller en bas

Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée) - Page 2 Empty Re: Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée)

Message par soizic 2021-01-07, 15:25

Ciska, je partage aussi tes propos cheers
Je peux aussi changer de perruque et rajouter des taches de rousseur.
Mais, évidemment, comme le signale marie-françoise, il en faut pour tous les gôuts Very Happy
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27872
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée) - Page 2 Empty Re: Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée)

Message par chanmis 2021-01-07, 18:12

Perso, je ne change jamais rien à mes poupées sauf si l'ancienne propriétaire a déjà

essayé d'autres perruques Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée) - Page 2 Empty Re: Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée)

Message par celine51 2021-01-31, 10:06

Depuis Rozen est arrivée aussi, elle est passée chez la coiffeuse (les longs, très longs cheveux, c'est pas mon truc) et chez la couturière...
Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée) - Page 2 Img_2050
celine51
celine51
Dolllissime

Messages : 522
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 49
Localisation : aux anges!

Revenir en haut Aller en bas

Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée) - Page 2 Empty Re: Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée)

Message par Endora 2021-01-31, 11:14

Elles sont superbes !!
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée) - Page 2 Empty Re: Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée)

Message par Madinon 2021-01-31, 11:23

Rozen est également ravissante, une jolie petite coupe sage. drunken
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée) - Page 2 Empty Re: Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée)

Message par Ciska 2021-01-31, 11:36

Elles sont si mignonnes ensemble et j'adore le style de leurs tenues, de vraies petites filles, pas si pressées de grandir !

J'ai remarqué que les cheveux courts leur vont particulièrement bien à ces poupées
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6829
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée) - Page 2 Empty Re: Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée)

Message par soizic 2021-01-31, 12:53

Elles sont toutes deux magnifiques, bravo pour tes tenues et leurs coupes de cheveux Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée) - Page 2 4187714953 Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée) - Page 2 4187714953
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27872
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée) - Page 2 Empty Re: Sarah et sa nouvelle amie Rozen (relookée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum