La jolie Nina de Bella et son petit chien zouzou
5 participants
Page 1 sur 1
La jolie Nina de Bella et son petit chien zouzou
voici ma dernière acquisition pour Noël (merci petit mari... )
une jolie Bella prénommée Nina aux yeux d'amande les beaux yeux me feront toujours craquer !! elle date des années 60
elle est accompagnée de son petit chien je pense même époque je dirais petit fox terrier il s'appelle zouzou comme mon 1er toutou de petite fille...
elle n'a pas ses vêtements d'origine je n'ai pas osé toucher à ses cheveux qui devait avoir des anglaises mais sont un peu applaties par le temps..et les cheveux en général de cette époque chez Bella sont assez fragiles et difficile à dêmeler donc prudence avec la coiffe des demoiselles ce n'est pas ma première j'en ai plusieurs de Nina de différentes tailles mais je crois que c'est pas plus grande...... mais je lui ai dégoté une petite robe qui lui va bien encore merci popa Noyel ah oui j'oubliais la bouche a été repeinte par mes soins mais je dois lui améliorer mais je manque de temps...
une jolie Bella prénommée Nina aux yeux d'amande les beaux yeux me feront toujours craquer !! elle date des années 60
elle est accompagnée de son petit chien je pense même époque je dirais petit fox terrier il s'appelle zouzou comme mon 1er toutou de petite fille...
elle n'a pas ses vêtements d'origine je n'ai pas osé toucher à ses cheveux qui devait avoir des anglaises mais sont un peu applaties par le temps..et les cheveux en général de cette époque chez Bella sont assez fragiles et difficile à dêmeler donc prudence avec la coiffe des demoiselles ce n'est pas ma première j'en ai plusieurs de Nina de différentes tailles mais je crois que c'est pas plus grande...... mais je lui ai dégoté une petite robe qui lui va bien encore merci popa Noyel ah oui j'oubliais la bouche a été repeinte par mes soins mais je dois lui améliorer mais je manque de temps...
Invité- Invité
Re: La jolie Nina de Bella et son petit chien zouzou
Elle est bien jolie!!!
J'en ai trouvé une en vide-grenier en novembre, mais blonde :
Ceci dit, ma chouchoute reste Helena!
J'en ai trouvé une en vide-grenier en novembre, mais blonde :
Ceci dit, ma chouchoute reste Helena!
Jocerane- Superdollissime
Oh elle est mimi à croquer aussi en blonde ! merci pour la photo Jocerane oui j'ai Hélèna aussi et tu as raison elle encore plus belle son visage et plus doux Nina à le regard soutenue as tu réussie à bien lui démêler les cheveux à ta Nina blonde ? Jocerane
Invité- Invité
Ca c'est du cadeau de Noël! Bravo à tous nos chéris qui acceptent notre passion et qui même parfois y participent!
Elle est très jolie, bien habillée et a une bouche à croquer! Bravo Idealdolls
Elle est très jolie, bien habillée et a une bouche à croquer! Bravo Idealdolls
domino- Superdollissime
Elle est magnifique!! Moi aussi je préfère Hélèna mais j'en ai une toute petite quand même .Elle se doit d'être dans une collection en tout cas.Bravo Monsieur Ninie
Eve- Superdollissime
Elle est superbe !!! Sa coiffure me plait beaucoup
Invité- Invité
Quel beau cadeaux, encore un super mari !!!! génial
Invité- Invité
Oui, mes compliments au mari!
Pour le démêlage, je n'ai pas eu de soucis, mais sa chevelure était en super bon état. Plus de soucis avec la Raynal, en fait!
Pour le démêlage, je n'ai pas eu de soucis, mais sa chevelure était en super bon état. Plus de soucis avec la Raynal, en fait!
Jocerane- Superdollissime
Merci beaucoup pour Nina c'est vrai que les bella de cette époque sont très belles mais les cheveux grrr pour le dêmélage j'ai tout essayé sur une autre bella qui avait des noeuds et des noeuds je pense que c'est du gros nylon qui s'entortille facilement sur cheveux longs :Grrr47:
et merci pour le petit monsieur Ninie ....c'est vrai que j'ai la chance d'avoir un mari formidable est très compréhensible qui admet de dormir entouré de poupées pas le cas pour toute ma famille ou des connaissances qui parfois ne comprennent pas toujours mon amour profond pour les poupées... :MDR43: :MDR46: mais moi ça me fait toujours beaucoup rire de voir leur tête !!!
merci pour vos réponses à mes messages c'est bien agréable de partager avec vous
et merci pour le petit monsieur Ninie ....c'est vrai que j'ai la chance d'avoir un mari formidable est très compréhensible qui admet de dormir entouré de poupées pas le cas pour toute ma famille ou des connaissances qui parfois ne comprennent pas toujours mon amour profond pour les poupées... :MDR43: :MDR46: mais moi ça me fait toujours beaucoup rire de voir leur tête !!!
merci pour vos réponses à mes messages c'est bien agréable de partager avec vous
Invité- Invité
merci Annie les poupées bella de cette époque ont un charme fou...
Invité- Invité