-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Pris au piège épisode suivant: N°8

+12
maggy
violette55
chaton
Jocerane
Nicky
chanmis
Annie
lolotte
jasmin
Petra
domino
fréd89
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Pris au piège épisode suivant: N°8 - Page 4 Empty Re: Pris au piège épisode suivant: N°8

Message par Invité 2016-04-15, 15:35

Merci pour ce beau roman d'aventures fantastiques, vivement la suite Pris au piège épisode suivant: N°8 - Page 4 1698686094 Pris au piège épisode suivant: N°8 - Page 4 90940115 Pris au piège épisode suivant: N°8 - Page 4 90940115

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pris au piège épisode suivant: N°8 - Page 4 Empty Re: Pris au piège épisode suivant: N°8

Message par Invité 2016-04-15, 15:40

merci beaucoup^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pris au piège épisode suivant: N°8 - Page 4 Empty Re: Pris au piège épisode suivant: N°8

Message par Madinon 2016-04-15, 21:20

Oh.....l'angoisse est à son comble. Pris au piège épisode suivant: N°8 - Page 4 3189453955
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Pris au piège épisode suivant: N°8 - Page 4 Empty Re: Pris au piège épisode suivant: N°8

Message par Invité 2016-05-05, 17:01

Explications et révélations


L'émotion dispersée, Ann fini par se calmer. Elle se mit à réfléchir.
Pris au piège épisode suivant: N°8 - Page 4 Cimg3710
La voix, a qui est la voix ?
Lya est elle au courant pour son frère ?
Qui sont ses gardiens, d'où viennent ils et quel est leur rôle.

Quel est ce royaume dont Fissa lui a parlé ? Zanarel ? Où est ce ? Pourquoi en est elle partie ?
À cause de qui ou pour fuir qui ou quoi?

Toutes ces questions ont épuisées Ann qui ne tarde pas à s'endormir.
le lendemain matin quand elle se réveille, elle constate que quelqu'un est là.
C'est Lya. Ann se souviens de la gentillesse avec laquelle elle avait été accueilli la dernière fois.
Pris au piège épisode suivant: N°8 - Page 4 Cimg3715
Ann: Lya c'est toi?
Lya: Oui, rassure toi. Mon frère est en chemin. Nous t'avons cherché une bonne partie de la nuit tu sais. Que s'est il passé? Pourquoi les as-tu ainsi quitter?
Pris au piège épisode suivant: N°8 - Page 4 Cimg3713

Ann se mit à raconter la nouvelle qu'elle venait d'apprendre.
Lya: je me doutais que ça se passerai ainsi. Et je peux répondre à bon nombre de tes questions.
Ann: comment? Alors toi aussi tu savais?
Lya: oui et pour ne rien te cacher, la première fois que je t'aie vu je t'aie tout de suite reconnue, mais j'ai bien vu que toi tu ne te reconnaissais pas.

Ann: je ne me souviens de rien...juste d'un puits et d'une voix, une voix qui m'appelle "Cina"
Pris au piège épisode suivant: N°8 - Page 4 Cimg3714

Lya: "Cina" est ton nom de Princesse. Tu dois être couronnée reine dans deux lunes mais tu avais disparue du palais et du royaume.
Ce puits dont tu parles doit être le puits sans fond dans la forêt des tressons. Il a le pouvoir de rendre tout ceux qui tomberai dedans amnésique et les téléporte loin de chez eux, dans un endroit où personnes ne les connait. Beaucoup l'utilise pour changer de vie.
Mais je me demande comment tu as atterri là bas , une forme puissante de magie a dû t'y pousser et je pense tout de suite à Ekidnée, votre conseillère.
Avec les autres gardien, nous la soupçonnons d'être depuis le début derrière cette histoire. Et de plus, les activités nocturnes au château ont grandement pris leur place depuis ton départ.

Ann: tu viens de parler de gardien. Dis m'en plus je te pris.
Lya: bien sur.
Les gardiens sont issus des plus vieilles famille du royaume de Zanarel. Dans le temps ces familles entières étaient les protectrices du royaume, partant en guerre et protégeant la famille royale. Mais les guerres et les tentatives d'assassinats décimèrent bon nombre d'entres elles. La descendance se faisant rare également, elles finirent presque toutes par disparaître.

Aujourd'hui il ne reste plus que 3 familles de gardien. Nous sommes issus des éléments primaires de ce monde. Chaque gardien à sa propre force et son propre élément.
Moi par exemple...

Ann: toi?
Lya: oui. Répond elle en souriant.
Moi c'est l'air
Mon frère c'est le feu

Ann se mit à rigoler, cela ne l'étonnait presque pas.

Fissa c'est la terre
Et l'eau? Demanda Ann
Ah lui, il s'agit de Bilal. Mais tu ne l'as pas encore croisée je pense. Il a toujours le don de faire des entrées inattendues.
Notre devoir est de te protéger. Je pensais que Fissa était elle aussi amnésique, elle a réussi a caché sa condition jusqu'à maintenant. c'est un grand pouvoir de concentration. Et c'est elle qui a réussi à te retrouver. La terre, les plantes, les arbres lui ont dit où tu étais.
Même si tu es amnésique pour le moment, tu dégages une certaine énergie que seul les gardiens et leur élément peuvent capter.
Nous sommes là pour te protéger, nous sommes prêt à mourir pour toi s'il le fallait. Et j'ai bien l'impression que le dernier combat si Ekidnée est bien derrière tout ça sera féroce.

Je comprends dis Ann.
Ann: Mais pourquoi ne pas m'avoir dis tout ceci plus tôt? J'aurai peut être pu faire quelque chose? Au lieu de ça Jack n'a cessé de me mentir.
Lya: tu ne te souviens dont pas de lui?
Ann: comment ça? Si j'ai l'impression de le connaitre depuis longtemps. Je suis bien quand je suis à côté de lui et malheureuse quand j'en suis loin. En colère quand il ne me regarde pas et flattée, rougissante quand il le fait. j'ai ses contradictions en moi depuis ce moment sur la falaise.

Lya se mit à sourire.
Lya: bien, as-tu d'autres questions pendant que nous sommes là, j'entends les autres, ils ne devraient plus tarder.
Ann: et maintenant? Quand nous allons arriver à Zanarel, que va-t-il se passer?
Lya: tu vas devoir ouvrir les portes du royaume. Demander aux anciens Zanaraliens de te laisser pénétrer. Et pour ça toi seul sait ce que tu devras dire. Et j'avoue qu'avec ton amnésie, cette partie là du voyage m'effraie. Il nous reste deux lunes pour que tu sois à nouveau sur le trône.
Plus vite nous serons à Zanarel et plus vite tu récupèreras ta place.

Pris au piège épisode suivant: N°8 - Page 4 Cimg3712
Jack: Ann?!
Ann: Jack!
Elle fit un pas hésitant vers lui
Et puis zut se dit elle! Elle alla se jetter dans ses bras.
Ann: je suis désolée, pardonne moi.
Pris au piège épisode suivant: N°8 - Page 4 Cimg3711

Jack: je vois que ma sœur t'a tout expliqué.
Ann: oui, mais je ne me souviens toujours de rien.
Jack: je suis sûre que cela viendra. Ne t'en fais pas.

Ahahahaha que de bien jolie retrouvaille. c'est un parfait moment pour mourir. Profitez en, votre fin est proche

Le ciel changea de ton, des nuages menaçant se formèrent au dessus de la tête de nos amis. Un homme fit son apparition dans la tempête.
Jack se plaça devant ann et dégaina son épée.
Pris au piège épisode suivant: N°8 - Page 4 Jack_e10
Fissa se mit à sa gauche et fit pousser des ronces autour de Ann
Lya se mit à sa droite et fit levée une tempête.

Ann: les éléments protecteurs!

La voix: c'est tout ce dont vous êtes capable? Quelque tour de passe passe!? Montrez moi ce dont vous êtes capables gardiens!!

A ces mots une violente tempête se leva, elle rencontra celle crée par Lya et les deux forces s'affrontaient sans répi, alors que pendant ce temps l'inconnu avait foncé sur jack qui de son épée se battait de toute ses forces.

Jack: Fissa épaissi les ronces et protège Cina!!
Fissa s'exécute, les ronces autour de la jeune princesse deviennent de plus en plus épaisse, une coque commence à se former autour d'elle.
Le combat fait rage. Les deux camps ne se font aucune pitié!
La voix: vous êtes trois contre moi et vous ne me faites même pas peur et encore moins mal. C'est pitoyable pour des gardiens!
Chevalier de feu, je vais te montrer quelle est ma puissance, ahahaha
Jack: la mienne est de me taire et de frapper quand il faut. Dis à ta maitresse que j'arrive!
La voix: quoi?

Il ne s'en était pas rendu compte mais grâce au vent, Jack c'était approché de lui en silence avant de le frapper d'un coup mortel au ventre.
La voix: pas possible? Comment Est-ce po..ssi..b...
L'inconnu s'écroula.

Tout se calma. Ann était libéré de sa prison protectrice.

Ann: quel pouvoir! Ils sont si puissant. Merci les amis! Merci à tous.
Et maintenant, partons, avant une autre attaque, partons pour Zanarel. Est-ce loin d'ici?
Jack: un jour de marche. Nous arriverons à une lune du couronnement
Lya: si nous arrivons à entrer
Jack: nous y arriverons! N'est-ce pas Cina!?
Ann:oui, merci jack de ta confiance
par contre ce nom me semble encore étrange pour le moment, continuez donc à m'appeler Ann. Du moins tant que l'on en a le droit.

Les amis reprennent leur route, espérant que plus personne ne se mettrai en travers de leur chemin.

Plus que deux lunes avant le couronnement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pris au piège épisode suivant: N°8 - Page 4 Empty Re: Pris au piège épisode suivant: N°8

Message par Madinon 2016-05-09, 18:26

Oh, oh....palpitant!!!
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Pris au piège épisode suivant: N°8 - Page 4 Empty Re: Pris au piège épisode suivant: N°8

Message par Invité 2016-05-09, 20:05

Il me tarde de lire la suite :-) Merci pour ce nouvel épisode LadyAnn !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pris au piège épisode suivant: N°8 - Page 4 Empty Re: Pris au piège épisode suivant: N°8

Message par Invité 2016-05-15, 19:03

de rien les filles. merci de me suivre.
pour le prochain épisode, je suis entrain de faire les costumes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pris au piège épisode suivant: N°8 - Page 4 Empty Re: Pris au piège épisode suivant: N°8

Message par mahina 2016-05-16, 18:18

Quel suspens, les poupéessont ravissantes et les costumes....
Une excellente idée, pour présenter tes poupées et nous montrer tes créations, bravo...
mahina
mahina
Superdollissime

Messages : 2973
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 70
Localisation : TAHITI Polynésie Française

Revenir en haut Aller en bas

Pris au piège épisode suivant: N°8 - Page 4 Empty Re: Pris au piège épisode suivant: N°8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum