FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc...
+53
Jocerane
Cathie
Lalypop
Cristophe 2
ELEORA
Natema
mahina
Hellebore
Emmie
nibellule87
Foksy
Micocoule
SissiDolls
Titounette
Endora
Marif0603
Hortensia
Flora
amaily
Marie-Framboise
maggy
marie
Garance
Chantal73
Polochon
Kokeshi-Lysi
Anaclara
Hille
Koukla-Mag
anna3143
Moon62
chanmis
roseroyale
Cybéle
Ciska
Maliki
Petra
Coryn
Marie92
Patmo
Lavieillechouette
Holly.M
Zélie
joyeuxnoel
soizic
marrainefée
Madinon
lolotte
celiadoll
ANLEVI
leoniepimpon
Vaniline
Améthyste
57 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc...
J'aurai bien craqué pour Victoria mais elle est déjà épuisée
Marif0603- Dolllissime
Non ! je n'ai pas vu ! Tu es sûre ?
Eh non , elle n'était pas épuisée finalement
Il me semble qu'il était indiqué limitée à 110 exemplaires et quand j'ai regardé à nouveau , c'était 150 exemplaires et ce n'était plus marqué stock épuisé.
Alors j'ai craqué et j'en suis ravie.... même si ça n'est pas très raisonnable car je viens de commander Sophia de Götz qui va arriver mardi prochain.
Il me semble qu'il était indiqué limitée à 110 exemplaires et quand j'ai regardé à nouveau , c'était 150 exemplaires et ce n'était plus marqué stock épuisé.
Alors j'ai craqué et j'en suis ravie.... même si ça n'est pas très raisonnable car je viens de commander Sophia de Götz qui va arriver mardi prochain.
Marif0603- Dolllissime
Pour le coup Victoria est épuisée.
Zélie- Résinissime
Je voulais cliquer sur Victoria : épuisée !
soizic- Superdollissime
soizic a écrit:Je voulais cliquer sur Victoria : épuisée !
En quelques heures c'est fou tout de même.
Zélie- Résinissime
Oui, on a pas eu le temps !!!
soizic- Superdollissime
ARRGGHH!!Elle était dans mon panier mais je me donnais jusqu'à ce soir! Raté!! Voilà ce que c'est que la procrastination!!
J'ai honte, j'avais dit "plus de commande de poupée jusqu'à la fin de l'année " et j'avais dit "une seule RRFF" mais je n'ai pas pu résister à Victoria, moi aussi, avec paypal en quatre fois et encouragée par mon mari. Dès que j'ai reçu le mail du Colibri j'ai clique, j'étais sûre que cette petite ne ferait pas long feu. En plus j'avais un avoir, il fallait bien l'utiliser
marrainefée- Superdollissime
Comme toi Marrainefee j ai fait vite!!(mais sans demander l avis de mon mari!sachant très bien ce qu il serait
Comme toi Marrainefee j ai fait vite!!(mais sans demander l avis de mon mari!sachant très bien ce qu il serait
marrainefée a écrit:J'ai honte, j'avais dit "plus de commande de poupée jusqu'à la fin de l'année " et j'avais dit "une seule RRFF" mais je n'ai pas pu résister à Victoria, moi aussi, avec paypal en quatre fois et encouragée par mon mari. Dès que j'ai reçu le mail du Colibri j'ai clique, j'étais sûre que cette petite ne ferait pas long feu. En plus j'avais un avoir, il fallait bien l'utiliser
Les avoirs ne sont pas utilisables pour le RRFF, hélas
chanmis- Superdollissime
Et bien je l'ai pourtant utilisé ce matin pour ma Victoria...
marrainefée- Superdollissime
Excusez mon triple message! je n'arrive pas à en supprimer deux!! en plus sur le téléphone c pas gagné!!!!!
Si j'ai utilisé un avoir de mon également.
Zélie- Résinissime
L'année dernière, je n'ai pas pu bénéficier des 10% pour mon anniversaire
chanmis- Superdollissime
Marie-Framboise a écrit:Excusez mon triple message! je n'arrive pas à en supprimer deux!! en plus sur le téléphone c pas gagné!!!!!
C'est normal Marie-Framboise, il y a eu des commentaires apres toi, il faut demander à Pétra pour la suppresion
chanmis- Superdollissime
Trop tard pour moi ce matin épuisée. Je râle. Si jamais une de vous changeait d'avis je suis preneuse.
chanmis a écrit:L'année dernière, je n'ai pas pu bénéficier des 10% pour mon anniversaire
J'ai eu la même déconvenue que toi : le geste commercial accordé pour l'anniversaire (dixit Colibri) ne s'applique pas aux FF, aux etc... en bref très restrictif pour le choix
Par contre les points de fidélités acquis (environ 4,50 E par FF) peuvent se déduire de la suivante......................mais à condition que la poupée ait été livrée.
Exemple : je vais recevoir Juliette que j'ai payé comptant en Avril.... je ne peux pas bénéficier de mon avoir
tant que Juliette n'est pas arrivée chez moi !!! et pourtant je l'ai payé depuis plus de 3 mois ..........................
roseroyale- Superdollissime
Zélie a écrit:
En quelques heures c'est fou tout de même.
Je n'ai pas pris le temps de la réflexion car l'expérience de la belle Marianella d'Espagne m'a servi de leçon :
en quelques heures seulement une FF peut être sold out.
Il faut dire que quelques personnes en prennent plusieurs pour les revendre ... si si c'est sûr,
peut être d'ailleurs faudrait il que les revendeurs mettent une limite ?
anna3143 a écrit:ARRGGHH!!Elle était dans mon panier mais je me donnais jusqu'à ce soir! Raté!! Voilà ce que c'est que la procrastination!!
Il y en a 110 qui ont réfléchi plus vite. Dans des cas comme ça il ne faut pas hésiter. Je le sais et pourtant j'ai hésité pour Marianella et elle a été épuisée dans les mêmes délais que Victoria. C'est fou tout de même.
Dernière édition par Zélie le 2021-08-08, 07:41, édité 1 fois
Zélie- Résinissime
roseroyale a écrit:chanmis a écrit:L'année dernière, je n'ai pas pu bénéficier des 10% pour mon anniversaire
J'ai eu la même déconvenue que toi : le geste commercial accordé pour l'anniversaire (dixit Colibri) ne s'applique pas aux FF, aux etc... en bref très restrictif pour le choix
Par contre les points de fidélités acquis (environ 4,50 E par FF) peuvent se déduire de la suivante......................mais à condition que la poupée ait été livrée.
Exemple : je vais recevoir Juliette que j'ai payé comptant en Avril.... je ne peux pas bénéficier de mon avoir
tant que Juliette n'est pas arrivée chez moi !!! et pourtant je l'ai payé depuis plus de 3 mois ..........................
Bizarre parce que Juliette n'est pas arrivée non plus mais par contre elle a été expédiée et j'ai pu déduire les points fidélité.
Zélie- Résinissime
J'ai eu de la chance, j'étais juste sur le site de Colibri pour vérifier si ma commande était expédiée quand Bam! les petites nouvelles se sont affichées. Je n'ai pas hésité longtemps, car j'avais eu le tour avec Camille et Emmy.. Oui je crois que j'ai eu de la chance car je ne regarde pas spécialement les dernières nouvelles quand je n'attends rien et sans aucun doute, je ne les aurais pas vues.
[quote="Zélie
Bizarre parce que Juliette n'est pas arrivée non plus mais par contre elle a été expédiée et j'ai pu déduire les points [/quote]
j'avais posé la question de pouvoir déduire et il m'a dit
"pas possible car le système informatique attribue les pts de fidélité lorsque l'ON SCANNE l'étiquette d'expédition du colis vers l'acheteur" !!
Je viens de comprendre que c'est PARCE QUE TA JULIETTE a été expédiée vers toi que tu as pu en bénéficier:
Mais je viens de comprendre aussi que les envois de JULIETTE ne sont pas tous fait en même temps puisque moi je n'ai rien reçu..................ce qui bien sûr ne me fait pas plaisir.!
Bizarre parce que Juliette n'est pas arrivée non plus mais par contre elle a été expédiée et j'ai pu déduire les points [/quote]
j'avais posé la question de pouvoir déduire et il m'a dit
"pas possible car le système informatique attribue les pts de fidélité lorsque l'ON SCANNE l'étiquette d'expédition du colis vers l'acheteur" !!
Je viens de comprendre que c'est PARCE QUE TA JULIETTE a été expédiée vers toi que tu as pu en bénéficier:
Mais je viens de comprendre aussi que les envois de JULIETTE ne sont pas tous fait en même temps puisque moi je n'ai rien reçu..................ce qui bien sûr ne me fait pas plaisir.!
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40