-42%
Le deal à ne pas rater :
PANDA Lit enfant cabane brut – Bois pin massif naturel – ...
129.99 € 225 €
Voir le deal

La nouvelle sculpture de Connie Lowe: Hazel

La nouvelle sculpture de Connie Lowe: Hazel Empty La nouvelle sculpture de Connie Lowe: Hazel

Message par marrainefée le Sam 18 Jan 2020, 2:24 pm

Connie nous prépare une nouvelle poupée qui sera prète pour la BJDC d'Austin qui aura lieu du 18 au 20 juin 2020: elle s'appelle Hazel.Elle a aussi sculpté un corbeau pour le PNW show de Seattle.

La nouvelle sculpture de Connie Lowe: Hazel 81828110
La nouvelle sculpture de Connie Lowe: Hazel 83657310

J'aime beaucoup sa petite tête ronde qui semble presque sourire et surtout ses jolies fosettes. J'ai déjà pré commandé Meili. Pour Alice, je n'arrivais pas à me décider: certaines poupées m'emballaient et d'autres moins. Je me suis donc dit que j'attendrai le LDOLL pour les voir "en vrai" et choisir "la" poupée qui me ferait flasher. Autant vous dire que la situation se complique... J'attends de voir Hazel en poupée mais il se peut qu'elle détrone Alice et que je craque plutôt sur ses jolies fosettes.

Il y aura une pré commande du modèle créé spécialement pour la convention qui aura la taille de little Stella et une tenue exclusive Cette pré commande sera, je pense, lancée sur le site de la convention . Puis, j'espère que Connie fera un pré order pour une Hazel plus simple sur sa page Faceb***.
marrainefée
marrainefée
Superdollissime

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle sculpture de Connie Lowe: Hazel Empty Re: La nouvelle sculpture de Connie Lowe: Hazel

Message par Koukla-Mag le Sam 18 Jan 2020, 5:28 pm

Merci pour l'info Marrainefée! Very Happy Hazel a déjà un bien joli sourire, j'ai hâte de voir la suite! drunken
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

La nouvelle sculpture de Connie Lowe: Hazel Empty Re: La nouvelle sculpture de Connie Lowe: Hazel

Message par chanmis le Sam 18 Jan 2020, 9:31 pm

Merci pour l'info, c'est gentil  Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Message par Madinon le Dim 19 Jan 2020, 9:50 pm

Merci de ce partage. Very Happy
Madinon
Madinon
Superdollissime

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé