Olivia de Little Cosmos dolls
+10
Madinon
Fabienne
Kokeshi-Lysi
Hille
Ciska
Koukla-Mag
marrainefée
chanmis
soizic
Holly.M
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Olivia de Little Cosmos dolls
J'ai enfin pu adopter cette petite, qui m'avait fait rêver au LDoll: un immense merci à son ancienne maman du forum !
Voici Olivia de Little Cosmos, une créatrice espagnole. Comme j'ai déjà une Olivia parmi mes poupées, cette demoiselle se prénommera Aurelia.
35 cm de délicatesse, une expression pensive que j'aime bien voir chez les poupées, un maquillage tout en subtilité: je fonds compètement!
J'adore son profil!
Voici Olivia de Little Cosmos, une créatrice espagnole. Comme j'ai déjà une Olivia parmi mes poupées, cette demoiselle se prénommera Aurelia.
35 cm de délicatesse, une expression pensive que j'aime bien voir chez les poupées, un maquillage tout en subtilité: je fonds compètement!
J'adore son profil!
Koukla-Mag- Superdollissime
Re: Olivia de Little Cosmos dolls
Je suis aussi très sensible aux petites Little Cosmos : Aurélia est très jolie, toute en douceur. Ses yeux sont magnifiques et son profil craquant.
Si j'en avais une, j'essaierais de lui mettre des cils pas trop fournis en restant dans l'esprit de son maquillage très léger.
Si j'en avais une, j'essaierais de lui mettre des cils pas trop fournis en restant dans l'esprit de son maquillage très léger.
Ciska- Superdollissime
Elle est toute douce ta nouvelle poupette et sa robe rose de petite fille sage lui va très bien. Je te souhaite de bons moments avec elle.
Holly.M- Superdollissime
Elle est ravissante, toute douce, son profil est adorable et sa jolie robe rose lui sied parfaitement
soizic- Superdollissime
Comme elle est belle cette petite fille sage dans sa jolie robe rose
Tres belle adoption, bravo
Tres belle adoption, bravo
chanmis- Superdollissime
Merci Ciska ; j'essaierai pour les cils!
Merci Holly , Soizic et Chanmis pour ma douce!
Merci Holly , Soizic et Chanmis pour ma douce!
J'aime beaucoup sa jolie bouille toute en délicatesse. Elle a un visage très particulier et c'est ce que j'aime. Elle a un regard très profond et de très beaux yeux.
marrainefée- Superdollissime
Merci Marrainefée ; j'aime moi aussi les frimousses singulières, et les poupées qui ont un "regard"...
Je crois que la créatrice de Little Cosmos appelle ses personnages les "aliens"...
Je crois que la créatrice de Little Cosmos appelle ses personnages les "aliens"...
Oui, ses petits êtres viennent de mondes extra-terrestres et arrivent sur terre assez déboussolés : ils ont donc besoin d'être adoptés et de recevoir beaucoup d'amour pour être rassurés ! Ce qui sera le cas chez toi, Koukla-Mag
(fera-t-elle le voyage jusqu'à Carcassonne ?)
(fera-t-elle le voyage jusqu'à Carcassonne ?)
Ciska- Superdollissime
Oh oui, quelle bonne idée Ciska!
Je trouve Olivia fascinante.
Elle a l'air effrayée et cherche une protection.
Koukla-Mag, vous protégerez Olivia.
Elle a l'air effrayée et cherche une protection.
Koukla-Mag, vous protégerez Olivia.
Hille- Superdollissime
Très jolie poupée..., malheureusement avec une expression de "tristitude" profonde (bravo pour le regard si expressif) qui me donnerait envie de pleurer. Ce n'est pas le cas de sa nouvelle maman, tant mieux, et tant mieux pour moi, car je ne la voudrais pour rien au monde, vraiment trop triste. Par contre si sa créatrice en faisait une avec une petite lumière de joie ou de bonheur dans le regard et dans l'expression, là, je reverrai avec plaisir mon commentaire, voire commencerai à remplir mon cochon pour une petite folie. Je vais garder un œil sur la créatrice.
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
Merci Ciska pour la précision ;
oui bien sûr, Aurelia viendra à Carcassonne, de même que ma petite Stella (Marrainefée si tu apportes tes Connie Lowe, elles pourront faire connaissance! )
Merci Hille pour ma puce : je vais bien la chouchouter, mais je ne suis pas sûre qu'elle perde pour autant son air inquiet...
Merci Kokeshi pour ta visite ; les Little Cosmos ont toutes cette expression mélancolique, c'est ce qui fait leur singularité.
Parfois je n'aime pas non plus l'expression triste de certaines poupées, mais celle d'Aurelia me plait, je l'apparente davantage à de la timidité qu'à de la tristesse.
Comme quoi, chaque poupée est unique pour la personne qui la rencontre, on ne les perçoit pas de la même façon: c'est ce qui fait beaucoup de leur charme!
oui bien sûr, Aurelia viendra à Carcassonne, de même que ma petite Stella (Marrainefée si tu apportes tes Connie Lowe, elles pourront faire connaissance! )
Merci Hille pour ma puce : je vais bien la chouchouter, mais je ne suis pas sûre qu'elle perde pour autant son air inquiet...
Merci Kokeshi pour ta visite ; les Little Cosmos ont toutes cette expression mélancolique, c'est ce qui fait leur singularité.
Parfois je n'aime pas non plus l'expression triste de certaines poupées, mais celle d'Aurelia me plait, je l'apparente davantage à de la timidité qu'à de la tristesse.
Comme quoi, chaque poupée est unique pour la personne qui la rencontre, on ne les perçoit pas de la même façon: c'est ce qui fait beaucoup de leur charme!
Koukla-Mag, j'amènerai little Stella/Adelais et Éloïse à Carcassonne et j'espère également avoir reçu Meili et l'amener aussi.
Marrainefée tu as prévu un train de marchandise pour Carcassonne?
Invité- Invité
Niclette, si tu regardes bien, Marrainefée habite dans l'Aude et en plus, pas loin de Carcassonne.
Elle pourra soit : 1) faire des aller/retour, soit 2) venir avec une remorque, pas de risque même en cas de grève des péages autoroutiers, elle connaît tous les petits chemins de l'Aude... Elle et son mari vont nous en mettre plein les yeux !
Elle pourra soit : 1) faire des aller/retour, soit 2) venir avec une remorque, pas de risque même en cas de grève des péages autoroutiers, elle connaît tous les petits chemins de l'Aude... Elle et son mari vont nous en mettre plein les yeux !
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
Merci Fabienne
Super Marrainefée: nos deux petites Stella vont parfaitement s'entendre, j'en suis sûre!
J'espère que tu pourras emmener Meili aussi...
Ce sera "convoi exceptionnel" pour toi cette année!
Super Marrainefée: nos deux petites Stella vont parfaitement s'entendre, j'en suis sûre!
J'espère que tu pourras emmener Meili aussi...
Ce sera "convoi exceptionnel" pour toi cette année!
Un petit être tout en finesse, quelle délicatesse, une magnifique petite demoiselle!!!
Tu lui a trouvé son style !
Elle va être bien chez toi !
Elle va être bien chez toi !
Caroline- Superdollissime
Merci Madinon pour ma puce
Merci, merci encore Caroline , elle est choyée, tu peux me croire!!!
Merci, merci encore Caroline , elle est choyée, tu peux me croire!!!
elle est très belle ta petite elle a besoin de beaucoup de tendresse comme une petite fleur qui vient d'éclore j'adore son visage heureuse pour toi Koukla-Mag
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Elle a du charme et du caractère ta jolie puce, félicitations Koukla Mag !
Moi aussi je la verrais bien avec de jolis cils
Moi aussi je la verrais bien avec de jolis cils
Voici une Bastian (moule quasi identique à Olivia) avec des cils :
https://www.flickr.com/photos/9168922@N04/48032101827/in/album-72157671406660747/
https://www.flickr.com/photos/9168922@N04/48032101827/in/album-72157671406660747/
Ciska- Superdollissime
Merci Améthyste et Celiadoll !
Merci Ciska pour le lien; j'avais déjà repéré cette petite Bastian, j'ai d'ailleurs hésité: j'adore ce moule aussi...
Peut être un peu plus tard? Les cils vont bien avec ses yeux noirs, cela lui adoucit le regard.
Merci Ciska pour le lien; j'avais déjà repéré cette petite Bastian, j'ai d'ailleurs hésité: j'adore ce moule aussi...
Peut être un peu plus tard? Les cils vont bien avec ses yeux noirs, cela lui adoucit le regard.
Page 1 sur 2 • 1, 2