petites Boneka en tenues de fête
+2
Annie
anna3143
6 participants
Page 1 sur 1
petites Boneka en tenues de fête
Clarissa et Clelie (la petite rousse) en tenue Boneka[img][/urhttps://2img.net/i/fa/wysiwyg/link.pngl][/img][img][url=https://servimg.com/view/15936432/145][/img]Bonnes fêtes
Re: petites Boneka en tenues de fête
Elles sont trop mimis, on dirait deux jumelles bien sages.
Les robes tu les as eues où ? bonekasales ?
Invité- Invité
Waouhhhhh ! quelles sont belles les Miss !!!!! Si c'est toi qui as cousu ces 2 jolies robes, eh bien FELICITATIONS !!!!! car elles sont magnifiques ! J'adore ces tissus à carrreaux et ces smocks !
Invité- Invité
oui, chez Bonekasales ,on peut faire des offresAngel a écrit:Elles sont trop mimis, on dirait deux jumelles bien sages.
NON,c'est pas moi, ce sont des robes BonekaMimi a écrit:Waouhhhhh ! quelles sont belles les Miss !!!!! Si c'est toi qui as cousu ces 2 jolies robes, eh bien FELICITATIONS !!!!! car elles sont magnifiques ! J'adore ces tissus à carrreaux et ces smocks !
elles sont très belles , bravo, très joli choix de robes!! des smocks si petits, les petites mains qui les font sont vraiment douées!!
anna3143 a écrit:oui, chez Bonekasales ,on peut faire des offresAngel a écrit:Elles sont trop mimis, on dirait deux jumelles bien sages.
Peux tu m'expliquer s'il te plait ?
Le lien Bonekasales, on voit un objet à tel prix, et on peut leur demander un prix plus bas ? on peut proposer le prix ?
Merci.
Invité- Invité
Roooooooooooooh, quels petits bouchons d'amour!
domino- Superdollissime
oui essaie sur ebay,tu as l'option "faire une offre" (dans la limite du raisonnable) et tu as une réponse rapide,acceptation ou non d'autant + si tu veux plusieurs articles Bonnes fêtesAngel a écrit:anna3143 a écrit:oui, chez Bonekasales ,on peut faire des offresAngel a écrit:Elles sont trop mimis, on dirait deux jumelles bien sages.
Peux tu m'expliquer s'il te plait ?
Le lien Bonekasales, on voit un objet à tel prix, et on peut leur demander un prix plus bas ? on peut proposer le prix ?
Merci.
très jolies boneka avec leurs jolies robes de fête !
oui tu as raison chez bonekasales ils sont super sympa et s'ils mettent "faire offre" c'est qu'ils étudient les demandes moi j'ai souvent la réponse dans les minutes qui suivent ! tu vas recevoir un messahe disant : vous avez acheté..... il faut le payer et c'est tout c'est que ta demande est acceptée vérifie le prix de départ et ta proposition ! si tu ne reçois pas de message c'est que tu as demandé trop bas !
bonne chance
oui tu as raison chez bonekasales ils sont super sympa et s'ils mettent "faire offre" c'est qu'ils étudient les demandes moi j'ai souvent la réponse dans les minutes qui suivent ! tu vas recevoir un messahe disant : vous avez acheté..... il faut le payer et c'est tout c'est que ta demande est acceptée vérifie le prix de départ et ta proposition ! si tu ne reçois pas de message c'est que tu as demandé trop bas !
bonne chance
Invité- Invité
Merci pour vos réponses à toutes les deux.
C'est bien ce lien :
http://www.ebay.com/sch/bonekasales/m.html
Pourquoi la page : c'est écrit tout petit... je ne vois pas où on peut faire l'offre ...
C'est bien ce lien :
http://www.ebay.com/sch/bonekasales/m.html
Pourquoi la page : c'est écrit tout petit... je ne vois pas où on peut faire l'offre ...
Invité- Invité
http://www.ebay.com/itm/Boneka-Doll-night-gown-7-inch-19-cm-/350515804765?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item519c5eba5d
ensuite clic sur mettre les autres articles de ce vendeur sur la droite et tu auras tout ce que vend bonekasales
exemple :
Price:
US $25.00
Buy It NowBuy It Now
Add to cartAdd to cart
Best Offer:
Make OfferMake Offer
c'est marqué achat immédiat ou faire offre
tu clic sur faire offre
tu mets le nombre que tu veux et tu mets le prix que tu veux
par exemple pour cela 25$ tu offre 20$ ou 18$ et si tu as une réponse qui tu dis que tu as acheté ça et qu'il faut payer maintenant c'est que c'est bon ils ont accepté ton offre
si tu as plusieurs achats attends d'avoir toutes les réponses
plus tu achètes et plus tu auras des chances de réussites dans tes propositions de prix
c'est écrit petit par ce qu'il faut cliquer sur l'article qui t'interesse et là tu fait une offre il faut aller jusqu'au bout et toujours valider
ensuite clic sur mettre les autres articles de ce vendeur sur la droite et tu auras tout ce que vend bonekasales
exemple :
Price:
US $25.00
Buy It NowBuy It Now
Add to cartAdd to cart
Best Offer:
Make OfferMake Offer
c'est marqué achat immédiat ou faire offre
tu clic sur faire offre
tu mets le nombre que tu veux et tu mets le prix que tu veux
par exemple pour cela 25$ tu offre 20$ ou 18$ et si tu as une réponse qui tu dis que tu as acheté ça et qu'il faut payer maintenant c'est que c'est bon ils ont accepté ton offre
si tu as plusieurs achats attends d'avoir toutes les réponses
plus tu achètes et plus tu auras des chances de réussites dans tes propositions de prix
c'est écrit petit par ce qu'il faut cliquer sur l'article qui t'interesse et là tu fait une offre il faut aller jusqu'au bout et toujours valider
Invité- Invité
Grand merci Jacklyne, je viens de franchir la première étape, c'était vraiment écrit petit pour voir toutes les offres,
j'expérimenterai
merci encore
j'expérimenterai
merci encore
Invité- Invité