Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Nelly fair: nouveau faceup pour Charlyn p.3

+12
Eve
Maliki
lorrainebmcfly
Marie-Noëlle
fréd89
janilou
Vaniline
Annie
soudane
Lady Coco
domino
Hellebore
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Nelly fair:  nouveau faceup pour Charlyn p.3 - Page 3 Empty Re: Nelly fair: nouveau faceup pour Charlyn p.3

Message par Jocerane 2012-03-15, 21:52

J'aime avant, et j'aime après. Elle a un charme dingue, cette petite!
J'ai moi aussi pensé que les lèvres étaient un peu sombres, mais fondu dans l'ensemble, c'est harmonieux, et plus clair n'irait pas avec le reste du maquillage...
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Revenir en haut Aller en bas

Nelly fair:  nouveau faceup pour Charlyn p.3 - Page 3 Empty Re: Nelly fair: nouveau faceup pour Charlyn p.3

Message par Invité 2012-03-15, 22:16

moi pareil... j'aime avant, j'aime après.
c'est vrai qu'elle avait un petit air garçon manqué, "frondeur" qui est moins présent. Maintenant, elle fait plus féminine.
Elle avait aussi cette mine boudeuse qui s'est légèrement effacée au profit de plus de douceur, de sensibilité, de coquetterie... Il y a quelque chose d'autre dans son regard... Ce sont les mêmes yeux ? ils paraissent plus lumineux en tout cas, et expriment pleins de choses.
Bref, ton maquillage est spendide, tout en finesse aussi.
Je trouve aussi que les oreilles semblent vraies, toutes ourlées, et les tâches de rousseur font beaucoup plus naturelles, je préfère Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité 2012-03-16, 08:46

Lady coco merci pour ta gentillesse, du coup je répond quand même de suite comme ça, pas d'oublie!

Elly, Annie, Joceranne Effectivement la teinte pour les lèvres est un peu foncée, mais c'est vraiment un parti pris que j'ai eu.
Je sais que beaucoup d'entre vous voyez Nelly comme une pré-adolescente: petite fille sage, avec un côté garçon manqué, et c'est vrai que du coup ce côté foncé peu choquer.
Moi, je vois mes doll toujours plus adulte, du coup mes maquillages sont souvent très marqués.
Et comme le dit 6luciole je pense que pour l'harmonie d'ensemble il lui fallait quelque chose de marqué pour s'accorder avec sa tenue un peu coquine tout de même!

Bonnie Voilà je la voulais féminine: les cils froncés, sa bouche trop fine me gênés et tu as tout compris elle est devenue plus coquette et douce malgré son maquillage très marqué.
Sur la photos de comparaison, non, ce ne sont pas les même yeux!
A gauche Nelly à des yeux acrylique de très bonne qualité et Charlyn à des yeux en verre. C'est là, toute la différence, l'oeil en verre et toujours plus lumineux et expressif qu'un œil en acrylique d'aussi bonne qualité qu'il soit.

En tout cas merci à toutes de donner votre opinion sur cette custo!

Invité
Invité

Message par lorrainebmcfly 2012-03-16, 09:06

avant et après, elle a un air vraiment différent, c'est fou!
j'aime autant l'un que l'autre, même si le maquillage usine est souvent fade, là je trouve qu'il lui va vraiment bien!
avec ton maquillage elle fait plus féminine, c'est 2 mondes merveilleux!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité 2012-03-16, 14:05

oui, j'aime aussi les 2 versions, d'autant que l'autre, c'est la mienne !!! lol!
alors sure que je l'aime, mais effectivement, sans forcement tout refaire, il mérite souvent d’être accentué.

Il est fait aussi pour convenir au plus grand nombre et le make up d'usine est fait par seulement deux filles, aussi chapeau à elles deux d'arriver à produire autant de jolies bouilles!

Après, chacun s'approprie sa doll et voit en elle un personnage différent de son voisin, ce qui permet ainsi à nous tous d'avoir une doll unique, soit en changeant son make up, soit sa tenue ou sa perruque ou encore ses yeux.

Invité
Invité

Message par soudane 2012-03-16, 14:24

c'est tout à fait ça elle fait plus féminine et plus adulte, je la trouve superbe personnellement, elle a beaucoup de présence et on sent un caractère marqué, affirmé, et sans doute elle te ressemble non ? Very Happy moi je l'aime.......avant aussi et après encore plus Very Happy
soudane
soudane
Admin

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Message par Invité 2012-03-16, 14:39

Son nouveau make-up est très réussi! Vraiment bien en harmonie avec le look que tu lui a choisi. J'aime beaucoup Nelly fair:  nouveau faceup pour Charlyn p.3 - Page 3 619917

Invité
Invité

Message par Petra 2012-03-21, 11:53

heliantas a écrit:et un avant/après pour mieux voir l'évolution... j'espère en mieux
Nelly fair:  nouveau faceup pour Charlyn p.3 - Page 3 6838881932_deabfe0152_z

Merci d'être passé

Très intéressant cette transformation car tu as vraiment changé le visage et pas seulement rehaussé !! Tu es parvenue à transformer l'expression et "corriger" ce que, très personnellement, j'aime le moins dans les KW , c'est les yeux tombants. Là, elle sourit presque.. C'est très réussi Very Happy
Petra
Petra
Admin

Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Message par Invité 2012-03-21, 18:18

Oh la la !! Oh lala !!! Nelly fair:  nouveau faceup pour Charlyn p.3 - Page 3 619917
Qu'elle merveille, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3