-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021

+14
Anaclara
Garance
Fabienne
leoniepimpon
nibellule87
Endora
Petra
Cristophe 2
chanmis
Naïka
soizic
Ciska
zroubi
Maliki
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 Empty Re: Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021

Message par Madinon 2021-02-28, 21:47

Merci Ciska et Cristophe , pour toutes ces infos. Very Happy
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 Empty Re: Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021

Message par Madinon 2021-02-28, 21:47

Merci Ciska et Cristophe , pour toutes ces infos. Very Happy
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 Empty Nouvelles Ellowyne 2021

Message par Lalypop 2021-03-16, 08:46

Robert a changé d'avis et il ressort des Ellowyne. Bon, elles ne seront pas facilement accessibles puisqu'elles sont vendues à l'occasion  du "Shoot for the Stars Virtual Doll Convention"  
"Les poupées seront mises en vente lors de l'  événement commercial Ellowyne Wilde Block Party  le vendredi 26 mars 2021 à 19 h 00 "
Pour le prix : 250$/235$ la poupée habillée + les frais de port + les frais de douanes = très cher Shocked
Les basiques avec wig sont à seulement 165$
Les tenues seules sont à 125$ .
Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 Puffpi10
"Puff Pièce" à 250$

Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 Taking10
"Taking Shape" à 235$

Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 Babydo10
"Babydoll Basic à 165$

Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 Babydo11
"Baby Doll Basic" à 165$

Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 Faceti10
Outfit "Face Time" à 125$

Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 Turnin10
Outfit "Turning Heads" à 125$

Alors les fans d'Ellowyne -dont je fais partie  Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 3749182178 - vous en pensez quoi ?
Lalypop
Lalypop
Superdollissime

Messages : 1331
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 Empty Re: Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021

Message par Garance 2021-03-16, 10:45


Je ne suis pas une grande fan d'Ellowyne mais je me laisserais bien tenter. Je n'en ai pas dans ma collection Tonner... mais à ce prix, c'est NON !

Passée l'euphorie de la convention, on va certainement en trouver sur eBay à tous les prix. Nues ou habillées. Attendons de voir...
Garance
Garance
Résinissime

Messages : 256
Date d'inscription : 01/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 Empty Re: Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021

Message par nibellule87 2021-03-16, 12:02

Trop chère pour moi, mais les 3 miennes ont les yeux bleus alors la seconde a attiré mon regard
nibellule87
nibellule87
Dolllissime

Messages : 814
Date d'inscription : 22/04/2016
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 Empty Re: Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021

Message par Kokeshi-Lysi 2021-03-16, 15:42

Je les adore ! Pour moi, Ellowyne, c'est LA poupée ! Je m'en offrirai bien une à 165 $, ça fait 139 euros, mais bon..., les frais, la douane, à moins de 150 euros, souvent on n'a pas de frais mais quelle certitude ? Et puis, c'est quel corps ?
J'aime bien la blonde mais avec la jolie tenue, mon cochon n'est pas assez gras et la brune c'est pareil... pfff.
Je me suis inscrite à la convention, pour voir. Shocked Wink
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2656
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 Empty Re: Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021

Message par Lalypop 2021-03-16, 17:29

Je t'aide à faire tes prévisions Kokeshi Wink
Déjà la poupée + les frais de port ça fait mal aux gencives Sad mais en plus tu  vas avoir la douane puisque les taxes douanières sont calculées aussi sur les frais de port  (donc ça fait + de 139€) . Si, si, c'est pas juste, c'est honteux, c'est scandaleux... mais c'est comme ça pour tout le monde Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 141825
Et après, cerise sur le gâteau, ta poupée sera peut-être prise en charge par Chronopost. Tu ne sais pas pourquoi puisque ça n'était pas un envoi urgent et que tu n'as rien demandé, mais c'est la fatalité  Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 2231399905 Je le sais parce que ça m'est arrivé.
Donc la cerise dont je parlais plus haut c'est les 15€ que Chronopost te prends Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 2478110039  pour "frais de dossier".
Ca aussi c'est pas juste, c'est honteux, c'est scandaleux mais tu peux toujours essayer de rouspéter rien n'y fera. C'est des frais de dossier et le pigeon consommateur n'a pas à ne peux pas comprendre.
On résume : la poupées + les frais de port depuis les USA + les taxes douanières + la cerise sur le gâteau de Chronopost = Shocked Shocked Shocked et un cochon en soins intensifs lol!
Lalypop
Lalypop
Superdollissime

Messages : 1331
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 Empty Re: Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021

Message par Garance 2021-03-16, 21:57


C'est vraiment du vol !

Pour mon Realpuki Soso, Chronopost m'avait fait payer 40 € de frais !!!!

Dur dur pour la fin du voyage de mon petit bout de résine affraid
Garance
Garance
Résinissime

Messages : 256
Date d'inscription : 01/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 Empty Re: Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021

Message par Kokeshi-Lysi 2021-03-18, 09:00

Merci Lalypop pour ce complément d'info sur les frais... J'avais un doute sur l'ajout des frais d'expé à la valeur de la poupée, mais je vois que pour les pays occidentaux "un sou est un sou", je parle bien sûr de l'Europe et des Etats-Unis. C'est moins cher avec l'Australie (peut-être à cause de l'isolement) et la Russie pour les vêtements, heureusement (merci "Funnyprice2015" sur Ebay).

Garance, pour la seule fois où ma fille a voulu m'offrir une Ellowyne (Easy Breezy Blue), non content du prix de la poupée et des frais d'expé, elle aussi a dû payer 40 euros de taxes douanières (que je lui ai remboursés, ce sont des frais que je trouve injustifiés, n'en déplaise à certains dans les hautes sphères). Je ne sais pas si cela peut te consoler, mais je te comprends.
Maintenant je suis ravie d'avoir cette version d'Ellowyne aux cheveux bleus Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 619917 et ne me demandez pas pourquoi j'aime les cheveux bleus... je n'en sais rien (et j'aime quand même les couleurs "naturelles", surtout les rousses Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 3749182178 ).

Et pour clore ce commentaire, je suis ravie que Robert ressorte des Ellowyne ! Reste une question, quel corps ? L'ancien ou le nouveau ? scratch
Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 61836 à toutes
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2656
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 Empty Re: Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021

Message par Ciska 2021-03-18, 09:34

C'est le corps classique "amélioré" (que sous entend cette indication ? pas de précision)
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6819
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 Empty Re: Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021

Message par Garance 2021-03-18, 15:21

Kokeshi-Lysi a écrit:Merci Lalypop pour ce complément d'info sur les frais... J'avais un doute sur l'ajout des frais d'expé à la valeur de la poupée, mais je vois que pour les pays occidentaux "un sou est un sou", je parle bien sûr de l'Europe et des Etats-Unis. C'est moins cher avec l'Australie (peut-être à cause de l'isolement) et la Russie pour les vêtements, heureusement (merci "Funnyprice2015" sur Ebay).

Garance, pour la seule fois où ma fille a voulu m'offrir une Ellowyne (Easy Breezy Blue), non content du prix de la poupée et des frais d'expé, elle aussi a dû payer 40 euros de taxes douanières (que je lui ai remboursés, ce sont des frais que je trouve injustifiés, n'en déplaise à certains dans les hautes sphères). Je ne sais pas si cela peut te consoler, mais je te comprends.
...

Surtout que j'avais déjà payé les frais de douanes en plus du port dès l'achat !!!!
Garance
Garance
Résinissime

Messages : 256
Date d'inscription : 01/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 Empty Re: Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021

Message par Garance 2021-03-18, 15:23

Ciska a écrit:C'est le corps classique "amélioré" (que sous entend cette indication ? pas de précision)
!!!

La surprise !!! Wink
Garance
Garance
Résinissime

Messages : 256
Date d'inscription : 01/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 Empty Re: Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021

Message par chanmis 2021-03-18, 20:45

PPfffffffff les frais, c'est honteux Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 141825 Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 141825 Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 141825
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31332
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 Empty Re: Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021

Message par Kokeshi-Lysi 2021-03-18, 22:12

"Amélioré" ? Je ne vois qu'une amélioration possible sur Ellowyne, ses genoux ! Et manifestement ce n'est pas le cas si on considère les photos de présentation...
Désolée pour toi Garance, c'est pour ça que je me refuse à tout achat quand il est mentionné que les frais supplémentaires payés au départ me vaudront de ne pas payer de droits supplémentaires... Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 475099010
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2656
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 Empty Re: Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021

Message par Cristophe 2 2021-03-18, 23:00

Le corps de ces Ellowynes est le corps classique (donc pas le RTB 101 des dernières). J'ignore où se trouve l'amélioration mais c'est ce corps là que j'aime pour Ellowyne. Very Happy

Pour avoir déjà acheté mes mannequins Grace Marie Fitzpatrick chez VDC, les FDP sont d'environ 30 $. Il n'y a pas de frais supplémentaires à l'achat donc douane garantie, en tous cas en Belgique. A vous lire, c'est pareil en France.

J'ai lu comment se calculaient les taxes et c'est du vol (comme toutes les taxes). D'autant qu'effectivement, la douane taxe sur le montant total FDP compris !

Pour mon dernier achat Grace, 2 perruques et 1 paires de chaussures, j'en ai eu pour environ 200$ + 30 $ de FDP. J'ai dû payer un peu plus de 86 euros de taxes. Je me suis demandé si, pour la douane, 230$ c' était égal à 230 euros !

Ceci dit, avec le Brexit, c'est pareil pour l'Angleterre. Une poupée que j'attendais a été renvoyée à l'expéditeur car les taxes n'avaient pas été payées. Je n'ai reçu aucun avertissement, aucun mail me demandant de cracher au bassinet. Et c'est la vendeuse et moi qui devons passer notre temps à trouver une solution pour que la poupée arrive, cette fois !

Comme vous le dites, il y aura des ventes sur E bay par la suite mais à quel prix ? On sait que certaines personnes achètent plusieurs poupées pour en revendre avec hausse de prix mais là n'est pas la question.

Pour ma part, la basique blonde me plait bien, avec sa ressemblance à l'actrice Amanda Siefred. La tenue pantalon me plait énormément. Donc je tenterai le coup. Vu le temps que passera la poupée à la douane, j'aurai le temps d'économiser pour la taxe. Ma dernière Grace est en dédouanement depuis le 10 février !

Je serai donc sur pied de guerre le 27 à 3 heures du mat, pour tenter d'avoir poupée et tenue. A voir les présentations de poupées sur la page de la convention, la concurrence va être rude. Il n'y en a que pour Ellowyne. Je comprends l'engouement pour cette demoiselle mais c'est un peu dommage car certains présentent des collections incroyables et intéressantes qui, du coup, passent au second plan.

Ca reste une belle occasion de découvrir des collections et d'échanger avec des gens sympas du monde entier. cheers

Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2027
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 Empty Re: Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021

Message par Lalypop 2021-03-19, 09:52

Cristophe 2 a écrit:

Pour mon dernier achat Grace, 2 perruques et 1 paires de chaussures, j'en ai eu pour environ 200$ + 30 $ de FDP. J'ai dû payer un peu plus de 86 euros de taxes. Je me suis demandé si, pour la douane, 230$ c' était égal à 230 euros !
Pour ma part, la basique blonde me plait bien, avec sa ressemblance à l'actrice Amanda Siefred. La tenue pantalon me plait énormément. Donc je tenterai le coup.
On avait compté, il y a quelques années, que les taxes à payer à l'arrivée en France se montaient environ à 25% du prix total. Si je compte bien, Christophe, vu ce que tu as payé lors de ton dernier achat, ça a encore augmenté   Shocked  Donc la nouvelle basic + l'outfit + les FDP + les taxes douanières =  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid
Pour les achats en Angleterre je ne sais pas ce que ça donne depuis le brexit mais déjà avant les frais de port étaient élevés et maintenant il va falloir y ajouter les taxes douanières  Rolling Eyes
Ca devient hard et il va falloir engraisser 2 cochons au lieu d'un lol!
Lalypop
Lalypop
Superdollissime

Messages : 1331
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 Empty Re: Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021

Message par ELEORA 2021-05-01, 11:42

Pour l'Angleterre c'est idem que les US maintenant ..

Bon pour les ellos les frais d'expéditions ( comme ils étaient compris dans le prix pour les us ) ils n'ont pris que 12$ en supplément pour la France , du coup pas cher du tout ..

et oui on attend la douane ..pas grave quand on voit le prix de celles déjà parties sur ebay US

Ah quand on aime Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 3749182178
ELEORA
ELEORA
Superdollissime

Messages : 2131
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 Empty Re: Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021

Message par chanmis 2021-05-01, 21:12

Bon....ben....je passe mon tour No No
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31332
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 Empty Re: Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021

Message par Cristophe 2 2021-05-25, 20:25

Je posterai plus de photos et donnerai plus de détails sur mon poste consacré à ma petite famille Wilde.

Ma Basic blonde avec la tenue Face Time, commandées lors de la convention "Shoot for the Stars", est arrivée le 18 mai (mercredi dernier donc). Je ne l'attendais pas avant juin, vu que la douane belge est très lente mais cette fois ce fut plus rapide. Pour info la poupée à 150$ + la tenue à 125$ + les FDP (je ne sais plus mais pas très élevés) m'ont valu 85,40 euros de taxes ! Je crois que les douaniers belges n'ont pas encore compris que 275$ ca ne fait pas 275 euros ! Quelqu'un en France a commandé la Basic brune, une Ello habillée à 250$ et l'autre tenue à 125$ et n'en a eu que pour 75 euros de taxes. Bravo l'Europe !

Mais le plus important est que je suis ravi de cette jolie basic. La tenue est très belle. c'est toute une technique pour enfiler le chemisier et le boléro en même temps mais ça va. C'est made in China donc le fermoir d'un des colliers m'est resté dans les mains et la doublure d'une des jambes du pantalon dépasse. A part ça, poupée et tenues sont très classe. Voici quelques photos. La suite sur mon poste, prochainement. Very Happy


Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 Arriv125

Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 Arriv124

Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 Arriv126

Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 Blonde15

Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 Blonde16
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2027
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 Empty Re: Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021

Message par Garance 2021-05-26, 20:42

Jolie poupée ! Elle a un visage très doux. Est ce un effet d'optique ou son visage est moins rond que les versions précédentes ?
Quoi qu'il en soit, excellent choix Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 619917
Garance
Garance
Résinissime

Messages : 256
Date d'inscription : 01/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 Empty Re: Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021

Message par soizic 2021-05-27, 16:54

Joli craquage, le regard est différent et son visage garde sa douceur Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27846
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 Empty Re: Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021

Message par ELEORA 2021-05-31, 10:22

Absolument superbe Cristophe Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 3749182178 Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 3749182178

La française c'est moi , je confirme 75 euros de taxes , à mon avis Rachel a du sous évaluer le montant et les frais d'envois étaient de 12$ par pièce c'est ce que je pensais et au final c'était pour le colis ..vraiment sympa ! on a eu des petites broches aussi ...

Le + c'est que la basique on peut lui changer la perruque , parce qu'au départ je voulais la blonde mais je suis arrivée trop tard je m'étais mélangée les pinceaux avec les fuseaux horaires  lol! , 20' après le début de la vente la blondinette était déjà sold out ..bon je n'ai pas encore eu le temps de les déboxer
Je sais que mal mal d'entres vous ne l'aimaient pas celle ci , mais je l'adore  Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 4187714953 ..

Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 Ello_111

Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 Ello_110

Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 Tenue_11
ELEORA
ELEORA
Superdollissime

Messages : 2131
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 Empty Re: Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021

Message par soizic 2021-05-31, 11:48

Tu as raison de l'adorer cette belle rousse et sa robe brodée cheers
Ta Basic avec les cheveux plus foncés est très belle aussi cheers
Et j'aime beaucoup la tenue que tu as choisie Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 4187714953
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27846
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 Empty Re: Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021

Message par Ciska 2021-05-31, 12:25

Elles sont magnifiques vos Ello ! J'espère qu'on aura l'occasion de les revoir un peu plus en situation
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6819
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 Empty Re: Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021

Message par Garance 2021-05-31, 17:21

Et bien je trouve la rousse très jolie. En revanche, j'aime moins les fleurs dans les cheveux Wink
Garance
Garance
Résinissime

Messages : 256
Date d'inscription : 01/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021 - Page 3 Empty Re: Ellowyne : fusion des sujets sur les nouvelles Ellowyne 2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum