POPPY PARKER Co-Ed Cutie de Mikha
+6
Fabienne
soizic
chanmis
Titane972
carole1810
leoniepimpon
10 participants
Page 1 sur 1
POPPY PARKER Co-Ed Cutie de Mikha
Elle est arrivée !!!
MA PREMIERE POPPY !!!
il s'agit de la Poppy Parker : CO-ED CUTIE
éditée à 900 exemplaire et j'ai la n° 791
Elle a été très rapide à arriver depuis l'Italie ( je tiens d'ailleurs à remercier Titane972 pour son lien sur la baie, grâce auquel j'ai pu acquérir cette superbe créature )
Voilà c'est mon cadeau d'anniversaire très en avance (le 30 septembre), et je n'ai pas pu résister à ouvrir le colis, impossible de résister et d'attendre jusqu'à mon anniversaire.
Pas besoin de vous dire à quel point les yeux ont brillés en ouvrant la superbe boite. Tout est là : de la superbe tenue aux accessoires (montres, bagues, livres, ...)
visiblement POPPY étudie la Physique-chimie et la langue française.
le seul "défaut" à mes yeux, je pensais que les pieds étaient amovible et donc vu la cambrure du pied, elle ne peut mettre que des talons hauts.
D'ailleurs si vous avez des conseils en tout genre, je suis tout ouïe
MA PREMIERE POPPY !!!
il s'agit de la Poppy Parker : CO-ED CUTIE
éditée à 900 exemplaire et j'ai la n° 791
Elle a été très rapide à arriver depuis l'Italie ( je tiens d'ailleurs à remercier Titane972 pour son lien sur la baie, grâce auquel j'ai pu acquérir cette superbe créature )
Voilà c'est mon cadeau d'anniversaire très en avance (le 30 septembre), et je n'ai pas pu résister à ouvrir le colis, impossible de résister et d'attendre jusqu'à mon anniversaire.
Pas besoin de vous dire à quel point les yeux ont brillés en ouvrant la superbe boite. Tout est là : de la superbe tenue aux accessoires (montres, bagues, livres, ...)
visiblement POPPY étudie la Physique-chimie et la langue française.
le seul "défaut" à mes yeux, je pensais que les pieds étaient amovible et donc vu la cambrure du pied, elle ne peut mettre que des talons hauts.
D'ailleurs si vous avez des conseils en tout genre, je suis tout ouïe
Invité- Invité
Re: POPPY PARKER Co-Ed Cutie de Mikha
Elle est magnifique . Quelle élégance. Normal qu'elle ne porte que des talons
Pour les bottes ou bottines ce n'est pas grave on ne voit pas le pied ; c'est embêtant pour les tennis et les mocassins .
Pour les bottes ou bottines ce n'est pas grave on ne voit pas le pied ; c'est embêtant pour les tennis et les mocassins .
Elle est magnifique, tu peux changer le corps si tu veux des pieds amovibles
Titane972- Superdollissime
Tres élégante demoiselle
chanmis- Superdollissime
Bravo, elle est superbe et très classe
soizic- Superdollissime
Bravo elle est belle, mais je suis étonnée que ces chevilles ne soient pas articulées.
Elle est superbe. J'aime beaucoup le look années'60 chic des Poppy. La tienne est une pure merveille !
C'est une Poppy de 30 ou de 40 cms. Plus je les vois et plus je me dis qu'un jour ...
Ah les anniversaires et le bon prétexte de se faire des cadeaux (et on trouve d'autres prétextes le reste de l'année !!! )
Pour le mien (dans 1 semaine) j'ai fait fort et même pas exprès, j'ai trouvé 1 filon : 2 anciennes, 1 vintage, 1 maison de poupées des années '50 et un peu de mobilier pour cette maison.
J'espère que tu vas lui coudre des tenues car c'est une vraie muse que tu as là.
C'est une Poppy de 30 ou de 40 cms. Plus je les vois et plus je me dis qu'un jour ...
Ah les anniversaires et le bon prétexte de se faire des cadeaux (et on trouve d'autres prétextes le reste de l'année !!! )
Pour le mien (dans 1 semaine) j'ai fait fort et même pas exprès, j'ai trouvé 1 filon : 2 anciennes, 1 vintage, 1 maison de poupées des années '50 et un peu de mobilier pour cette maison.
J'espère que tu vas lui coudre des tenues car c'est une vraie muse que tu as là.
Cristophe 2- Superdollissime
Titane972 a écrit:Elle est magnifique, tu peux changer le corps si tu veux des pieds amovibles
A merci ! je ne savais pas, encore faut-il trouver car elle a la peau de type "Hispanique" je sens que je vais avoir du mal à en trouver.
Cristophe 2 a écrit:C'est une Poppy de 30 ou de 40 cms. Plus je les vois et plus je me dis qu'un jour ...
C'est une 30 cm. Parfait car le mobilier "Barbie" est parfaitement adaptable.
Par contre pour la couture, la franchement, soit j'achèterais des tenues existantes sur la baie, soit je ferais faire car c'est trop petit pour moi ( j'ai déjà parfois du mal avec mes AM 22").
Je suis très content de cette poupée, moi qui n'aime pas les année 60, finalement je trouve que sa blouse à col lavallière et ses motifs Liberty sont plutôt sympa
Invité- Invité
Félicitations Mikha, elle est très belle.
Nodjmet- Superdollissime
Oh, qu'est ce qu'elle est belle et élégante !!!
Lexina- Résinissime
je suis contente pour toi de cette belle acquisition!
melle1503- Superdollissime
Fabienne a écrit:Bravo elle est belle, mais je suis étonnée que ces chevilles ne soient pas articulées.
Ah oui, tu as raison.
J'ai tellement aimé son visage et sa coupe de cheveux que je n'ai pas fait attention au corps.
Invité- Invité