Gabriele Müller, Little Stars : Anni
+14
anna3143
Holly.M
Diotima
Lucy
Poussyairdefee
Lynett
chanmis
melle1503
soizic
Vaniline
Ciska
Koukla-Mag
Hille
Marie92
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Gabriele Müller, Little Stars : Anni
Anni de Gabriele Müller fait partie de la série d'exemplaires uniques de Little Stars de l'été 2019. Ce sont les plus petits modèles de Gabriele Müller, mesurant 23 cm (avec chaussures). C'est un nouveau moule créé cette année et qui m'a fait craquer car j'ai cliqué très vite dès que je les ai vu !
Quand j'adopte une nouvelle poupée, je me demande toujours dans quelle famille je vais pouvoir l'intégrer. C'est en découvrant son gabarit ce matin que j'ai pu lui trouver sa famille. Chez moi, elle est donc la petite cousine de mes Tonner, Patsy, Ann-Estelle, Sophie, Linda. C'est cette dernière qui l'a accueilli ce matin :
Le corps d'Anni a une corpulence très voisine des petites Tonner et peut porter les même chaussures. Les bras et jambes sont plus courts évidement, pour moi c'est encore un peu un bébé, une petite fille de 2 ans.
La voici avec un haut que j'avais fait pour Patsy et qui lui va en robe :
Portraits d'une petite timide mais pleine de confiance dans la vie :
Je ne suis pas très emballée par son prénom, je vais prendre le temps de la découvrir.
Quand j'adopte une nouvelle poupée, je me demande toujours dans quelle famille je vais pouvoir l'intégrer. C'est en découvrant son gabarit ce matin que j'ai pu lui trouver sa famille. Chez moi, elle est donc la petite cousine de mes Tonner, Patsy, Ann-Estelle, Sophie, Linda. C'est cette dernière qui l'a accueilli ce matin :
Le corps d'Anni a une corpulence très voisine des petites Tonner et peut porter les même chaussures. Les bras et jambes sont plus courts évidement, pour moi c'est encore un peu un bébé, une petite fille de 2 ans.
La voici avec un haut que j'avais fait pour Patsy et qui lui va en robe :
Portraits d'une petite timide mais pleine de confiance dans la vie :
Je ne suis pas très emballée par son prénom, je vais prendre le temps de la découvrir.
Ciska- Superdollissime
Re: Gabriele Müller, Little Stars : Anni
Oh, c'est gentil, Ciska
Je suis très heureux que vous ayez adopté la petite Anni de Gabriele Müller (Little Stars).
Je suis un grand fan de ces poupées depuis 10 ans et j'ai une grande collection.
Félicitations Ciska
Je suis heureux si vous leur montrez souvent ici
Je suis très heureux que vous ayez adopté la petite Anni de Gabriele Müller (Little Stars).
Je suis un grand fan de ces poupées depuis 10 ans et j'ai une grande collection.
Félicitations Ciska
Je suis heureux si vous leur montrez souvent ici
Hille- Superdollissime
Rhôôôôô, elle est trop choupinette!!!
J'adore son petit minois aux grands yeux: tant de finesse sur un si petit gabarit, chapeau!!!
Le joli haut de Patsy lui va comme un gant, et elle a déjà trouvé sa petite poupée Ari...
Bravo Ciska pour cette adoption, tu devrais te régaler à habiller cette puce!
J'adore son petit minois aux grands yeux: tant de finesse sur un si petit gabarit, chapeau!!!
Le joli haut de Patsy lui va comme un gant, et elle a déjà trouvé sa petite poupée Ari...
Bravo Ciska pour cette adoption, tu devrais te régaler à habiller cette puce!
Koukla-Mag- Superdollissime
je suis heureuse de lire tes précisions car j'ai acheté sa soeur Verena et j'ai essayé de voir moi aussi avec qui elle pourrait partager les vêtements!J'ai voulu essayer ce nouveau moule que je trouve très mignon aussi...
Merci à toutes pour votre accueil chaleureux réservé à Anni !
Hille, je connais et apprécie ta collection de Little Stars. Les petites de Gabriele M méritent qu'on les montre ici !
Tu as raison Koukla-Mag, ce petit bouchon va m'inspirer pour de prochaines tenues à réaliser.
... et Vaniline sera peut être aussi tentée à habiller Verena ? Je suis ravie que les deux soeurs soient présentes sur le forum (peut-être aussi la 3ème bientôt ?)
Hille, je connais et apprécie ta collection de Little Stars. Les petites de Gabriele M méritent qu'on les montre ici !
Tu as raison Koukla-Mag, ce petit bouchon va m'inspirer pour de prochaines tenues à réaliser.
... et Vaniline sera peut être aussi tentée à habiller Verena ? Je suis ravie que les deux soeurs soient présentes sur le forum (peut-être aussi la 3ème bientôt ?)
Ciska- Superdollissime
toute mimi ( bien que je préfère les anciens moules mais bon heureusement les gouts et les couleurs :) :) )
Invité- Invité
Elle est vraiment mignonne, sa petite bouille est adorable comme celle de Vanina, j'adore
Le petit haut de Patsy lui va à ravir, et l'on peu apprécier sa taille avec sa poupée Ari
Le petit haut de Patsy lui va à ravir, et l'on peu apprécier sa taille avec sa poupée Ari
soizic- Superdollissime
Oui, la petite Ari fait 7,5 cm (sa robe est aussi faite maison !)
Ciska- Superdollissime
Ciska pour la ravissante robe de ta petite Ari, elles sont si petiotes
soizic- Superdollissime
elle est très mignonne merci de nous la présenter
melle1503- Superdollissime
Quel joli minois, bravo pour cette belle adoption
chanmis- Superdollissime
Elle est Toute mimi ! Je les aime bien ces Petites , dodues à souhait c' Est une des préférées de mon petit Fils 20 mois qui lui Fait les yeux doux à la mienne .
Et elles font d' adorables petites sœurs aux Wichtels
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Et elles font d' adorables petites sœurs aux Wichtels
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Craquante, on voudrait lui faire plein de calins!
Diotima- Dolllissime
Elle est vraiment très mignonne avec ses petites joues rondes. Je suis allée les voir sur le site de la Villa. Je ne les aime pas toutes mais je trouve ravissants ces nouveaux moules.
Holly.M- Superdollissime
un très joli petit visage même si je trouve les cils un peu grands, j'ai bien envie de craquer (envie de nouveautés !
Anna, les longs cils sont un peu la caractéristique des poupées de Gabriele Müller, mais je trouve que sur ce moule, ils passent bien et sinon ça se recoupe (si tu veux craquer, il reste une seule poupée de ce moule à la Villa le bosquet, mais il y en aura d'autres sûrement dans les prochains mois )
Ciska- Superdollissime
Une jolie petite bouille marrante. Je la trouve très expressive. Félicitations pour cette adoption.
Hortensia- Superdollissime
Elle est adorable... j'ai failli craqué mais le mot d'ordre est: "pas de nouvelle poupée avant d'avoir fini l'inventaire et formé les groupes"
Plaminette- Superdollissime
Cette petite Anni a une expression adorable , elle va bien avec Linda.
Ce qui me gênait chez les Little Stars, ce sont les cils du bas peints de façon trop importante mais sur Anni, cela ne choque pas .
Bientôt plein de jolies tenues
Ce qui me gênait chez les Little Stars, ce sont les cils du bas peints de façon trop importante mais sur Anni, cela ne choque pas .
Bientôt plein de jolies tenues
Page 1 sur 2 • 1, 2