Après Hope : les Barbies articulées de la maison (et leurs tenues)
+3
chanmis
soizic
Sorcefée
7 participants
Page 1 sur 1
Après Hope : les Barbies articulées de la maison (et leurs tenues)
Le passage de la Barbie voyageuse Hope chez nous a été une vraie révélation pour nous : une Barbie articulée, trop bien !!!
Depuis deux nouvelles athlètes se sont jointes à la Barbie team : une the Look splendide avec sa robe bleue et une gymnaste.
Et attention les yeux, je me suis mise à coudre en taille Barbie (j’ai du mal mais je persévère )
Bon y a encore du travail surtout que mes filles ont PLEIN d’autres idées
Depuis deux nouvelles athlètes se sont jointes à la Barbie team : une the Look splendide avec sa robe bleue et une gymnaste.
Et attention les yeux, je me suis mise à coudre en taille Barbie (j’ai du mal mais je persévère )
Bon y a encore du travail surtout que mes filles ont PLEIN d’autres idées
Invité- Invité
Re: Après Hope : les Barbies articulées de la maison (et leurs tenues)
Belles adoptions !
Sorcefée- Superdollissime
Je précise quand même que les adoptions ne concernent que la brune et la blonde avec le chignon l’autre jolie blonde avec les cheveux longs est Hope
Invité- Invité
Tes deux Barbies articulées sont très belles, bravo
soizic- Superdollissime
Bravo pour tes choix, elles sont ravissantes
chanmis- Superdollissime
Elles sont belles toutes les deux!!!!
Invité- Invité
Elles sont vraiment belles !
Lexina- Résinissime
J’avais acheté la the Look il y a 18 mois et j’ai bien fait car je ne la vois plus à un tarif abordable actuellement à la base c’était pour m’entraîner à coudre pour Hope mais je n’ai rien fait... et j’ai bien fait elles n’ont pas la même morphologie
J’ai acheté la gymnaste la semaine dernière, celle-là se trouve donc facilement.
Et pour mes essais couture, un patron Simplicity et un livre.
Le patron très bien, le livre il faut vérifier quand même (la jupe par ex était trop étroite sans modification pour la grande aux cheveux bleus). Je préfère donc pour le moment le patron !!
Donc le patron ici :
https://www.simplicity.com/simplicity-storefront-catalog/patterns/brands/simplicity/simplicity-pattern-4702-for-11-12-doll-clothes/
Et le livre celui là :
https://www.cultura.com/benilanannabel-pe-vetementsacoudrepourbarbie-9791032300213.html
J’ai acheté la gymnaste la semaine dernière, celle-là se trouve donc facilement.
Et pour mes essais couture, un patron Simplicity et un livre.
Le patron très bien, le livre il faut vérifier quand même (la jupe par ex était trop étroite sans modification pour la grande aux cheveux bleus). Je préfère donc pour le moment le patron !!
Donc le patron ici :
https://www.simplicity.com/simplicity-storefront-catalog/patterns/brands/simplicity/simplicity-pattern-4702-for-11-12-doll-clothes/
Et le livre celui là :
https://www.cultura.com/benilanannabel-pe-vetementsacoudrepourbarbie-9791032300213.html
Invité- Invité
Elle est très jolie, cette The Look avec la robe bleue, j'avais hésité à l'acheter puis je me suis dit que ce n'était pas raisonnable, vu le nombre de poupées en stock...
Très sympas tes petits vêtements ! Ça devient compliqué les patrons pour Barbie, compte tenu de toutes les morphologies qui existent maintenant...
Du coup, j'aimerais te poser une question : sur le livre d'Annabel Benilan, y a-t-il des patrons intéressants pour les Barbie Curvy ?
Très sympas tes petits vêtements ! Ça devient compliqué les patrons pour Barbie, compte tenu de toutes les morphologies qui existent maintenant...
Du coup, j'aimerais te poser une question : sur le livre d'Annabel Benilan, y a-t-il des patrons intéressants pour les Barbie Curvy ?
Nicky- Superdollissime
Elle est vraiment très très jolie effectivement
Merci !!
Tous les modèles du livre existent pour les 4 morphologies donc y compris la curvy. Par contre je n’ai pas essayé et comme je les trouve un peu serrés (j’ai fait un t-shirt en plus de la jupe et des bikinis), je pense qu’il faut rajouter de la marge de sécurité à la coupe !!!
Pourtant y a une ou deux curvy ici aussi quand j’avais acheté le livre, j’en avais profité pour tester les 4 morphologies
Merci !!
Tous les modèles du livre existent pour les 4 morphologies donc y compris la curvy. Par contre je n’ai pas essayé et comme je les trouve un peu serrés (j’ai fait un t-shirt en plus de la jupe et des bikinis), je pense qu’il faut rajouter de la marge de sécurité à la coupe !!!
Pourtant y a une ou deux curvy ici aussi quand j’avais acheté le livre, j’en avais profité pour tester les 4 morphologies
Invité- Invité
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour justifier l'achat de nouvelles poupées !
Merci pour ta réponse, je vais réfléchir à cet éventuel achat de livre...
Merci pour ta réponse, je vais réfléchir à cet éventuel achat de livre...
Nicky- Superdollissime
Et pour info il existe aussi en anglais
https://www.bookdepository.com/Sewing-Clothes-for-Barbie-Annabel-Benilan/9781782215974?ref=grid-view&qid=1562756498843&sr=1-1
C’est celui-là que j’ai, je n’avais pas réalisé que c’était la traduction d’un livre français
https://www.bookdepository.com/Sewing-Clothes-for-Barbie-Annabel-Benilan/9781782215974?ref=grid-view&qid=1562756498843&sr=1-1
C’est celui-là que j’ai, je n’avais pas réalisé que c’était la traduction d’un livre français
Invité- Invité
coudre pour Hope et les barbie c'est super et ça deviens si difficile pour moi avec mes mains pleines de doigts raides!
melle1503- Superdollissime
Waouw, pour une débutante en couture pour barbies je trouve que tu travailles très bien, jolies tenues et belles acquisitions !
Foksy- Dolllissime