Lunette change de look
+23
Lexina
ticoeur
Eve
anna3143
Fabienne
melle1503
Koukla-Mag
Titounette
Hille
Endora
joyeuxnoel
Plaminette
domino
saminette
leoniepimpon
Hortensia
celiadoll
Petra
Nourse
Ciska
chanmis
soizic
zroubi
27 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Lunette change de look
Lorsque ma Lunette est arrivée, j'ai été plutôt déçue. J'avais commandé une fair, et j'ai reçu une tan maquillée avec une couleur lie de vin assez bizarre. Voici Lunette à côté d'une vraie fair, en l'occurence Ruby :
Je l'ai donc remaquillée.
Lunette démaquillée, à l'exception des cils et sourcils que je savais être incapable de refaire à l'identique et que je tenais à conserver, car ils sont typiques de Liz Frost (j'ai quand même atténué la couleur lie de vin avec de l'orangé) :
Lunette après l'opération :
Maintenant j'hésite entre cette dernière perruque et celle-ci :
Ou encore celle-là :
Qu'en pensez-vous ?
Je l'ai donc remaquillée.
Lunette démaquillée, à l'exception des cils et sourcils que je savais être incapable de refaire à l'identique et que je tenais à conserver, car ils sont typiques de Liz Frost (j'ai quand même atténué la couleur lie de vin avec de l'orangé) :
Lunette après l'opération :
Maintenant j'hésite entre cette dernière perruque et celle-ci :
Ou encore celle-là :
Qu'en pensez-vous ?
Naïka- Superdollissime
Re: Lunette change de look
Bravo Naïka pour ce nouveau maquillage !
Sans hésitation, je préfère la 3ème perruque !!! Trop mignonne !
Sans hésitation, je préfère la 3ème perruque !!! Trop mignonne !
Bravo, elle est super mignonne ainsi et je la préfère aussi avec la 3ème perruque
soizic- Superdollissime
Elle est tres jolie surtout avec la 3eme perruque
chanmis- Superdollissime
Oh ! qu'elle est belle !!
Je la préfère avec la perruque 1, 2 ,3... Heu, pardon, pour moi tout lui va ! Sa couleur de peau est aussi très réussie, à peine plus soutenue que celle de Ruby.
J'ai hâte à présent de voir ce que tu vas lui coudre !!!
Je la préfère avec la perruque 1, 2 ,3... Heu, pardon, pour moi tout lui va ! Sa couleur de peau est aussi très réussie, à peine plus soutenue que celle de Ruby.
J'ai hâte à présent de voir ce que tu vas lui coudre !!!
Ciska- Superdollissime
Moi aussi j'aime beaucoup la 3ème perruque amusante, mais aussi la 2ème. Sa robre aussi est bien jolie
Nourse- Dolllissime
Ah ben ! Bravo !encore un talent de plus !!!
Bon..moi, je préfèrerais une perruque avec des cheveux plus longs qui lui encadreraient le visage mais le roux lui va bien !
Bon..moi, je préfèrerais une perruque avec des cheveux plus longs qui lui encadreraient le visage mais le roux lui va bien !
Oui, en effet ta Lunette semble bien être en light tan, c'est bizarre.
Tu en as parlé à Liz Frost ?
Sur la première photo la couleur lie de vin ne se voit pas trop (de loin), mais j'ai justement ma Lunette à côté de moi et je sais à quoi tu fais allusion...
D'ailleurs, pour avoir vu des photos de Lunette Light tan et fair, je trouve que le maquillage est pire sur la fair où le violet ressort encore plus...
En tous cas bravo d'avoir osé et réussi le remaquillage de ta Lunette !
Je la trouve jolie avec toutes les perruques mais j'aimerais bien voir des photos de face avec les perruques 2 et 3 pour mieux me rendre compte...
Sur la première photo la couleur lie de vin ne se voit pas trop (de loin), mais j'ai justement ma Lunette à côté de moi et je sais à quoi tu fais allusion...
D'ailleurs, pour avoir vu des photos de Lunette Light tan et fair, je trouve que le maquillage est pire sur la fair où le violet ressort encore plus...
En tous cas bravo d'avoir osé et réussi le remaquillage de ta Lunette !
Je la trouve jolie avec toutes les perruques mais j'aimerais bien voir des photos de face avec les perruques 2 et 3 pour mieux me rendre compte...
les cheveux roux lui donnent plus de peps. Pour moi c'est inadmissible qu'il y ait tant de différence entre ce que tu commandes et ce qui est livré! Heureusement que tu t’en es bien sortie pour le remaquillage!
Hortensia- Superdollissime
Tu as bien rattrapé les nuances . C'est vrai que ce lie de vin n'est pas super, je m'y suis faite, mais je ne suis pas aussi douée que toi avec des pinceaux et des couleurs. Je l'aime bien avec la coupe au carré, et les macarons. Sur les petites poupées, je pense que les cheveux ne doivent pas être trop longs pour l'équilibre de la silhouette. Et c'est moins gênant pour les habillages. J'ai hâte de la voir en vrai.
Elle est superbe ainsi remaquillée ,pour ma part j'aime beaucoup la 1 et également la 3 ,le roux lui va parfaitement bien !
Ah ben ça alors, tu couds à merveille, je vois un superbe ouvrage au crochet, et Lunette est magnifiquement bien remaquillée, ouaouh, je suis admirative devant tous tes talents.
Je la préfère avec la première perruque, j'adore les poupettes aux cheveux courts, aux cheveux longs aussi, j'adore les rousses, mais j'adore aussi les brunes et les blondes, bref je les aime toutes
La petite robe est aussi ton oeuvre? Elle est super jolie, et la couleur lui va trop trop bien. J'en redemande
Si je vais chez l'opthalmo, il va me prescrire une lunette comme la tienne? J'ai bien envie d'essayer elle est tellement mignonne
Je la préfère avec la première perruque, j'adore les poupettes aux cheveux courts, aux cheveux longs aussi, j'adore les rousses, mais j'adore aussi les brunes et les blondes, bref je les aime toutes
La petite robe est aussi ton oeuvre? Elle est super jolie, et la couleur lui va trop trop bien. J'en redemande
Si je vais chez l'opthalmo, il va me prescrire une lunette comme la tienne? J'ai bien envie d'essayer elle est tellement mignonne
domino- Superdollissime
maquillage très réussi, ma préférence va à la perruque n°1
Plaminette- Superdollissime
Bravo Naïka pour le remaquillage . Je la préfère avec le carré court roux
Lukas n'a pas d'orange dans son maquillage (enfin, je n'ai pas remarqué )
Lukas n'a pas d'orange dans son maquillage (enfin, je n'ai pas remarqué )
C'est vrai que le roux donne du peps
chanmis- Superdollissime
Merci pour votre visite et vos avis .... Elle reste donc rousse et s'appelle désormais Lucy.
Céliadoll, sur les photos, ta Lunette n'a pas l'air trop violette, Liz a du avoir la main plus légère que les autres maquilleuses !
En tout cas, elle est ravissante
En fait, le remaquillage n'est pas difficile si on ne touche pas aux cils de la paupière inférieure ni aux sourcils ...
Domino : ! Tu peux toujours essayer de te faire prescrire une Lunette, mais je ne suis pas sûre que la Sécu te remboursera ...
Je n'avais pas envie de devoir la renvoyer et encore attendre, alors je n'ai rien dit. Et quand j'ai vu la couleur de la résine, j'ai tout de suite pensé que je pourrais en faire une petite antillaise ... Sauf que finalement ce sera une petite irlandaiseceliadoll a écrit:Oui, en effet ta Lunette semble bien être en light tan, c'est bizarre.
Céliadoll, sur les photos, ta Lunette n'a pas l'air trop violette, Liz a du avoir la main plus légère que les autres maquilleuses !
En tout cas, elle est ravissante
En fait, le remaquillage n'est pas difficile si on ne touche pas aux cils de la paupière inférieure ni aux sourcils ...
Domino : ! Tu peux toujours essayer de te faire prescrire une Lunette, mais je ne suis pas sûre que la Sécu te remboursera ...
Naïka- Superdollissime
Tu as réussi sa transformation et en rousse elle est très mignonne , bravo !
joyeuxnoel- Superdollissime
Elle est superbe !!!
et je préfère avec la perruque rousse au carré, cela lui donne un petit air mutin...
bravo !!
et je préfère avec la perruque rousse au carré, cela lui donne un petit air mutin...
bravo !!
Endora- Superdollissime
Je l’aime bien avec les trois perruques, mais j’aime mieux la perruque à cheveux courts, photo 1.
Lucy est adorable
Lucy est adorable
Hille- Superdollissime
Bravo pour cette transformation, elle est parfaite maintenant!!!!
Invité- Invité
Bravo Naïka pour ton makeup: c'est très réussi et lui donne meilleure mine!
Perso j'aime bien cette couleur de résine...et la petite coupe au carré a ma préférence, même si les deux autres lui vont également à ravir. Tu as une superbe puce!
Perso j'aime bien cette couleur de résine...et la petite coupe au carré a ma préférence, même si les deux autres lui vont également à ravir. Tu as une superbe puce!
Koukla-Mag- Superdollissime
bravo pour le maquillage réussi
je la trouve ravissante en rousse
j'aime bien aussi le carré court mais c'est une affaire de goût, tu pourras quand ça te chante lui changer de perruques
je la trouve ravissante en rousse
j'aime bien aussi le carré court mais c'est une affaire de goût, tu pourras quand ça te chante lui changer de perruques
melle1503- Superdollissime
Exactement, Melle ! Elle changera de perruque selon ses tenues, mais en général elle restera rousse.
Merci à toutes pour vos encouragements ...
Merci à toutes pour vos encouragements ...
Naïka- Superdollissime
Joli, le maquillage que tu lui as fait est plus doux. J'aime beaucoup. Pour les perruques, j'aime bien le changement au gré des tenues.
Page 1 sur 2 • 1, 2