Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

3 petites asiatiques dans leur tenue d'origine

+7
Sorcefée
Hille
Madinon
soizic
chanmis
Ciska
Naïka
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

3 petites asiatiques dans leur tenue d'origine - Page 2 Empty Re: 3 petites asiatiques dans leur tenue d'origine

Message par Naïka 2019-03-14, 17:59

Merci de votre visite, les filles ! Pour répondre à ta question, Hille, Gigi et Mia  portent en général des tenues asiatiques traditionnelles : un qi pao pour Mia, et un hanbok coréen pour Gigi, qu'elle va céder à Jar Lu pour revêtir un ao dai vietnamien (quand je l'aurai terminé 3 petites asiatiques dans leur tenue d'origine - Page 2 738240 ). J'aime faire des recherches sur les costumes de tous les pays pour ensuite les réaliser ; c'est pour moi une façon de voyager ...
Naïka
Naïka
Superdollissime

Revenir en haut Aller en bas

3 petites asiatiques dans leur tenue d'origine - Page 2 Empty Re: 3 petites asiatiques dans leur tenue d'origine

Message par Invité 2019-03-14, 18:03

Elles sont tellement mignonnes!!!! 3 petites asiatiques dans leur tenue d'origine - Page 2 619917

Invité
Invité

Message par Ciska 2019-04-24, 08:07

Tes 3 petites asiatiques sont vraiment adorables. Je comprends tout à fait tes recherches sur les vêtements traditionnels (je l'ai fait pour une Plusczok indienne) mais pour l'instant je suis tellement en admiration pour les vêtements RR que je n'ai toujours pas osé !
Ciska
Ciska
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2