Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Moi aussi , j'ai une dumpling de meadowdolls, une petite Gigi!

+25
Micocoule
Emmie
celiadoll
maggy
joyeuxnoel
oh my dolls
Koukla-Mag
Madinon
Ciska
douce plume
Eve
marrainefée
Titane972
Sorcefée
Caroline
Vaniline
Nodjmet
Flora
saphir92
chanmis
Endora
anna3143
Hellebore
soizic
poupinell
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Moi aussi , j'ai une dumpling de meadowdolls, une petite Gigi! - Page 3 Empty Re: Moi aussi , j'ai une dumpling de meadowdolls, une petite Gigi!

Message par Invité 2019-03-11, 21:00

Elle est adorable!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi , j'ai une dumpling de meadowdolls, une petite Gigi! - Page 3 Empty Re: Moi aussi , j'ai une dumpling de meadowdolls, une petite Gigi!

Message par Vaniline 2019-03-12, 08:24

melle1503 a écrit:
chanmis a écrit:
melle1503 a écrit:merci Chanmis je vais regarder le site, juste regarder car ces très belles demoiselles sont hors de mon budget

Je te souhaite d'en avoir une un jour car elles sont bien agréables, ces petiotes cheers cheers
je suis allé sur le site pour demander comment et combien pour une commande mais j'attends la réponse
GIGI en petite taille me conviendrait bien car elle irait avec mes witchell


les achats de ces poupées c'est comme les kaye wiggs, çà marche par préorder, donc les poupées sont présentées une par une , on les commande et elles arrivent 6 mois après . Parfois, ils en ont en surplus donc on peut toujours demander mais Gigi ayant beaucoup de succès, j'ai peur qu'elle n'en ai plus... il y a eu le preorder le Lolla mais c'est fini, je ne sais pas qui sera la prochaine, moi j'ai eu Gigi d'occasion...

http://meadowdolls.com/lolla/
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi , j'ai une dumpling de meadowdolls, une petite Gigi! - Page 3 Empty Re: Moi aussi , j'ai une dumpling de meadowdolls, une petite Gigi!

Message par Lexina 2019-04-29, 19:17

Elles sont mignonnes les 3 là Very Happy
Lexina
Lexina
Résinissime

Messages : 344
Date d'inscription : 04/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi , j'ai une dumpling de meadowdolls, une petite Gigi! - Page 3 Empty Re: Moi aussi , j'ai une dumpling de meadowdolls, une petite Gigi!

Message par chanmis 2019-04-29, 19:32

Oui, tu as raison Lexina cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31332
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi , j'ai une dumpling de meadowdolls, une petite Gigi! - Page 3 Empty Re: Moi aussi , j'ai une dumpling de meadowdolls, une petite Gigi!

Message par Vaniline 2019-04-30, 06:21

Elle était arrivée avec cette autre tenue...

Moi aussi , j'ai une dumpling de meadowdolls, une petite Gigi! - Page 3 Dscn3716

Moi aussi , j'ai une dumpling de meadowdolls, une petite Gigi! - Page 3 Dscn3715

Moi aussi , j'ai une dumpling de meadowdolls, une petite Gigi! - Page 3 Dscn3910

si elle intéresse quelqu'un , je suis prête à la céder , car je renonce aux dumplings, j'ai trop de poupées à habiller et pas assez de temps pour toutes!

Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi , j'ai une dumpling de meadowdolls, une petite Gigi! - Page 3 Empty Re: Moi aussi , j'ai une dumpling de meadowdolls, une petite Gigi!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum