Ma petite Ibyangin de Zun
+6
lorrainebmcfly
soudane
janilou
lolotte
Caroline
domino
10 participants
Page 1 sur 1
Ma petite Ibyangin de Zun
Comme vous l'avez vu, Heliantas lui à fait un jolie petite tenue, comme elle sait les faire!
Comme je m'amuse plus à jouer qu'a faire attention à montrer la robe, un petit rappel
Arrivée de ma petite Pusan-Kim hier, rapportée en mains propres par Cécile, que j'ai saoulé de parole
Pourquoi ce prénom?
Parce qu'il y a plus de 50 ans, à la guerre de Corée, c'est au port de "Pusan" que mon papa à débarqué sur le sol Coréen, d'où Pusan.
Kim vient d'un livre, "l'histoire de Kim Christofer"
Clin d'oeil sympa pour moi, cette petite, vient avec un acte d'adoption coréen, copié sur celui de celui de Zun.
N'est-elle pas adorable ma petite eurasienne! Moi j'en suis folle, des douceurs, elle en aura tout plein avec moi!
Aussi mignonne en eurasienne, qu'en petite rouquine,cela valait la peine de l'attendre, j'en ai profité pour lui faire ce petit ours mohair à sa mesure!
Plus le temps passe, plus je couds de petit ours!
Bon je prépare ma valise, zut, non, je prépare ma boite pour partir avec ma maman en camping-car! Et si je ne le fait pas, elle va m'oublier quelque chose!
Bon maintenant ma puce est prête à visiter avec moi les marchés de Noël en Alsace!
Juste un regret quand je vous montre un ours ou une poupée, c'est que je trouve qu'ils sont tellement mieux en vrai que sur mes photos!
Alors A +
Comme je m'amuse plus à jouer qu'a faire attention à montrer la robe, un petit rappel
Arrivée de ma petite Pusan-Kim hier, rapportée en mains propres par Cécile, que j'ai saoulé de parole
Pourquoi ce prénom?
Parce qu'il y a plus de 50 ans, à la guerre de Corée, c'est au port de "Pusan" que mon papa à débarqué sur le sol Coréen, d'où Pusan.
Kim vient d'un livre, "l'histoire de Kim Christofer"
Clin d'oeil sympa pour moi, cette petite, vient avec un acte d'adoption coréen, copié sur celui de celui de Zun.
N'est-elle pas adorable ma petite eurasienne! Moi j'en suis folle, des douceurs, elle en aura tout plein avec moi!
Aussi mignonne en eurasienne, qu'en petite rouquine,cela valait la peine de l'attendre, j'en ai profité pour lui faire ce petit ours mohair à sa mesure!
Plus le temps passe, plus je couds de petit ours!
Bon je prépare ma valise, zut, non, je prépare ma boite pour partir avec ma maman en camping-car! Et si je ne le fait pas, elle va m'oublier quelque chose!
Bon maintenant ma puce est prête à visiter avec moi les marchés de Noël en Alsace!
Juste un regret quand je vous montre un ours ou une poupée, c'est que je trouve qu'ils sont tellement mieux en vrai que sur mes photos!
Alors A +
Invité- Invité
Re: Ma petite Ibyangin de Zun
Adorable ta puce entre tes mains!!
Je vois qu'elle va être dorlotée, chouchouté, aimé...
Alors bon voyage à toi petite Pusan-Kim, et ouvre bien tes grands yeux au marché de Noël, ça promet d'être très beau!
Je vois qu'elle va être dorlotée, chouchouté, aimé...
Alors bon voyage à toi petite Pusan-Kim, et ouvre bien tes grands yeux au marché de Noël, ça promet d'être très beau!
Invité- Invité
Rooohhhh, quel amour de petite puce, adorable, trop mignonne, vous faites une sacrée équipe toutes les deux, ou plutôt toutes les trois! J'adore!
T'oublies pas de nous faire des photos du marché de Noël
T'oublies pas de nous faire des photos du marché de Noël
domino- Superdollissime
Tout est superbe ! Ta petite et ses doudous, c'est très mimi...
Caroline- Superdollissime
Comme elle est mignonne !
Je lui souhaite un bon voyage aux pays des cigognes, quoique en cette saison elles seront partis pour un pays plus chaud.
Je lui souhaite un bon voyage aux pays des cigognes, quoique en cette saison elles seront partis pour un pays plus chaud.
Je l'adore en brune habillée par Héliantas.
Heureusement 2012 arrive bientôt pour une nouvelle adoption
Heureusement 2012 arrive bientôt pour une nouvelle adoption
Invité- Invité
Wahouououououou !!!! Di vi ne !!!! Magnifique
Ma photo préférée : la dernière
Ma photo préférée : la dernière
Invité- Invité
Elle est vraiment mignonne, cette petite, et je l'aime beaucoup en rousse... tes petits ours sont adorables aussi, Domi !
grrrrrr elle est superbe ! j'ai encore plus hâte d'avoir la mienne......
chacune son tour d'attendre
ça y est ma puce est dans le camping car
ça y est ma puce est dans le camping car
Invité- Invité
magnifique
elle est vraiment à croquer , moi aussi j'ai hâte d'avoir la mienne du coup!
lorrainebmcfly- Admin
lorrainebmcfly a écrit:magnifique
Et ben moi, je me demande si je ne vais pas me mettre sur les listes aussi du coup
Maliki- Superdollissime
Elle est trop choute, surtout en brune, j'adore!!
Eve- Superdollissime
Je l'adore !!!!!! elle est sublime ! et le petit ours est très sympa, ils vont bien ensemble.
Ou est ce que tu trouves le mohair pour les faire ? ( je demande car j'ai acheté un magasine de patchwork et il y a les explications d'un ours en mohair, j'aimerai bien essayer quand j'aurai le temps)
Ou est ce que tu trouves le mohair pour les faire ? ( je demande car j'ai acheté un magasine de patchwork et il y a les explications d'un ours en mohair, j'aimerai bien essayer quand j'aurai le temps)
brunette ou rouquine, elle est super trognonne!
moi aussi j'peux monter dans le camping-car, j'ai jamais vu les marchés de noël alsaciens!!!!
j’emmène minilulu, trouvera bien un lutin à faire croquer à ses dinos!!!
moi aussi j'peux monter dans le camping-car, j'ai jamais vu les marchés de noël alsaciens!!!!
j’emmène minilulu, trouvera bien un lutin à faire croquer à ses dinos!!!
Invité- Invité
Meme pas belle ....gniiiii j'la veuxxxxx
Je l'aime beaucoup avec sa petite coupe au carré ,tu dois etre aux anges et la papouiller tout le temps
Je l'aime beaucoup avec sa petite coupe au carré ,tu dois etre aux anges et la papouiller tout le temps
Invité- Invité
Oui elle est à croquer Doliane!!!
Ho luciole trop tard, suis déjà partie, mais j'ai trouvé des "pere Noel" et plein de gens qui croquent les petites filles ici, comme la sorcière de "Hans et Gretel"
normal ils font plein de pain d'épices et biscuit en forme de bonhomme!! pas d'accord, bon tant pis
Mais tu peux passer chez moi après chez Cécie à Noël 30 kilomètres l'une de l'autre et mon fils a garder plein de dinosaure de son enfance
Ho luciole trop tard, suis déjà partie, mais j'ai trouvé des "pere Noel" et plein de gens qui croquent les petites filles ici, comme la sorcière de "Hans et Gretel"
normal ils font plein de pain d'épices et biscuit en forme de bonhomme!! pas d'accord, bon tant pis
Mais tu peux passer chez moi après chez Cécie à Noël 30 kilomètres l'une de l'autre et mon fils a garder plein de dinosaure de son enfance
Invité- Invité
Whaouuuu je voudrais une comme ça aussi.....j'en reviens de L'ALsace c'est magique les marchés là bas.....et en passant je bosse dans un camping et j'aime bien la clientèle campingcariste
Invité- Invité
hum, ces gingerbread man cookies
On voit qu'elle était attendue la petite Ibyangin.
Elle est ravissante, adorable même et déjà bien entourée
On voit qu'elle était attendue la petite Ibyangin.
Elle est ravissante, adorable même et déjà bien entourée
Invité- Invité
Bienvenue à cette petite ! elle est adorable ... et le petit nours
grand bravoooooooooooooo!
grand bravoooooooooooooo!