Fam dans la neige!
+3
chanmis
Ciska
Koukla-Mag
7 participants
Page 1 sur 1
Fam dans la neige!
Voici une petite nouvelle arrivée il y a peu: il s'agit de Fam, 40 cm, avec un corps rembourré.
Elle me faisait craquer depuis longtemps, et l'occasion a fini par se présenter;
si je ne suis pas fan du corps rembourré (je ne vois pas vraiment l'intérêt, par comparaison avec les les modèles "junior" tout en vinyle...), sa bouille me fait complètement fondre.
Elle me fait penser à la petite Gretel du conte...
Première sortie dans la neige, avec une tenue de Tata Bernadette: à peine intimidée!
Une petite dernière...
(Je réalise que dans ma hâte de la prendre en photo, je n'ai tenu aucun compte de récents et précieux conseils d'une experte dans ce domaine...
Je ferai plus attention la prochaine fois! )
Elle me faisait craquer depuis longtemps, et l'occasion a fini par se présenter;
si je ne suis pas fan du corps rembourré (je ne vois pas vraiment l'intérêt, par comparaison avec les les modèles "junior" tout en vinyle...), sa bouille me fait complètement fondre.
Elle me fait penser à la petite Gretel du conte...
Première sortie dans la neige, avec une tenue de Tata Bernadette: à peine intimidée!
Une petite dernière...
(Je réalise que dans ma hâte de la prendre en photo, je n'ai tenu aucun compte de récents et précieux conseils d'une experte dans ce domaine...
Je ferai plus attention la prochaine fois! )
Koukla-Mag- Superdollissime
Re: Fam dans la neige!
Malgré le gros défaut de prise de vue on peut se rendre à l'évidence, Fam est adorable ! Je suis particulièrement sensible au dessin de sa bouche un peu asymétrique, à ses yeux magnifiques (un gros plus par rapport aux yeux peints), à sa tenue aux couleurs en harmonie avec celle de ses yeux et la lumière particulière dans la neige. Un beau craquage que tu ne regretteras pas !
Ciska- Superdollissime
Cette petite demoiselle est super jolie et sa tenue parfaite pour une sortie dans la
neige
neige
chanmis- Superdollissime
Ta petite Demoiselle Fam a un visage vraiment attachant et sa tenue s'accorde bien avec la neige
soizic- Superdollissime
Merci Ciska pour ton indulgence , et merci Chanmis pour ton gentil commentaire
Je suis déjà très attachée à cette puce, elle a un je-ne-sais-quoi qui me touche au coeur...
Je suis déjà très attachée à cette puce, elle a un je-ne-sais-quoi qui me touche au coeur...
Et merci Soizic!!!
Qu'est ce qu'elle est mignonne! Complètement craquante dans cette tenue, en plus!
Jocerane- Superdollissime
jolie lutine dans la neige !
Endora- Superdollissime
Merci les filles pour ma poupette!