Pré-order pour Sylvia-Scarlet ( My Meadows)
+11
Vaniline
Titounette
anna3143
joyeuxnoel
Sorcefée
Caroline
Emmie
Madinon
soizic
Ciska
Koukla-Mag
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Holly.M- Superdollissime
Re: Pré-order pour Sylvia-Scarlet ( My Meadows)
Youpi, encore une jolie bouille chez Meadows!!!
Pas dans mes prix, les grandes, hélas...
Pas dans mes prix, les grandes, hélas...
Koukla-Mag- Superdollissime
Bon, Sylvia-Scarlett, c'est pas une joyeuse rigolote, elle a comme un gros chagrin ! (impression accentuée en chocolate mais ce n'est peut être que l'effet de cette photo en particulier). Bien mignonne en fair.
Ciska- Superdollissime
Très mignonne en fair
soizic- Superdollissime
Elle est jolie mais pas dans mes moyens car j'ai passé commande chez Youpladoll et
je dois payer le solde pour Patience
je dois payer le solde pour Patience
chanmis- Superdollissime
Mais qui a piqué la tartine de cette petite!!!
Très jolie, encore plus réaliste que ces soeurs
Très jolie, encore plus réaliste que ces soeurs
Madinon a écrit:Mais qui a piqué la tartine de cette petite!!!
chanmis- Superdollissime
Elle est vraiment très réaliste...... Adorable
Caroline- Superdollissime
Très réaliste, mais Bailey est ma favorite, je n’arrive pas à accrocher avec les poupées tristes .....
Sorcefée- Superdollissime
Préférence aussi pour Bailey
chanmis- Superdollissime
Tristounette mais adorable !
joyeuxnoel- Superdollissime
Merci beaucoup pour l'info Holly M et pour les photos Emmie, la poupée Sylvia Scarlett ressemble beaucoup à son modèle et les 3 grandes forment un joli trio !
Je la trouve mignonne mais je n'ai pas le coup de foudre et moi qui préfère les teints foncés, une fois n'est pas coutume, je préfère la fair...
En fait, je crois que je trouve les cernes un peu trop appuyées ?
Peut-être que je vais la regretter en voyant les photos des copines, mais pour le moment, pas de craquage !
Et puis j'ai eu ma Saffi donc j'ai déjà 2 grandes que j'adore !
En plus, succès oblige, les prix montent : ça fait quand même 140 $ de plus que pour la grande Bailey quand on choisit l'option "freckles" (qui était sans supplémént avant)...
Je la trouve mignonne mais je n'ai pas le coup de foudre et moi qui préfère les teints foncés, une fois n'est pas coutume, je préfère la fair...
En fait, je crois que je trouve les cernes un peu trop appuyées ?
Peut-être que je vais la regretter en voyant les photos des copines, mais pour le moment, pas de craquage !
Et puis j'ai eu ma Saffi donc j'ai déjà 2 grandes que j'adore !
En plus, succès oblige, les prix montent : ça fait quand même 140 $ de plus que pour la grande Bailey quand on choisit l'option "freckles" (qui était sans supplémént avant)...
Très ressemblante, effectivement (mais c'est bien la tête d'une petite fille après les pleurs, l'oeil encore humide). Je la vois comme une soeur de Saffi, tandis que Bailey avec son visage différencié et son large sourire est très différente. Pour moi, Saffi reste ma préférée.
Oui, chez les créateurs, les prix augmentent en ce moment (cf K Wiggs)
Oui, chez les créateurs, les prix augmentent en ce moment (cf K Wiggs)
Ciska- Superdollissime
Je suis tout à fait de votre avis à tous points, c'est une poupée très réaliste, un peu tristounette mais Saffi l'est aussi ou tout au moins moudeuse, et les prix augmentent , à chaque poupée, d'ailleurs, cela avait déjà été aussi le cas pour Bailey.
Celiadoll, il te reste encore un peu de temps pour réfléchir, d'ici le 11 Février . Ce n'est jamais facile de choisir une poupée que l'on n'a pas vue en "vrai", qui demande un tel budget ,et d'autant que le coup de coeur n'est pas immédiat. N'étant pas sur FB , j'ignore si il y a un marché secondaire pour ces grandes bjd mais ce n'est pas forcément évident de les revendre, sans perdre trop dessus, donc il ne faut pas se tromper.
Celiadoll, il te reste encore un peu de temps pour réfléchir, d'ici le 11 Février . Ce n'est jamais facile de choisir une poupée que l'on n'a pas vue en "vrai", qui demande un tel budget ,et d'autant que le coup de coeur n'est pas immédiat. N'étant pas sur FB , j'ignore si il y a un marché secondaire pour ces grandes bjd mais ce n'est pas forcément évident de les revendre, sans perdre trop dessus, donc il ne faut pas se tromper.
Holly.M- Superdollissime
j'aime beaucoup la vraie qui a plus l'air etonnée
quant à la poupée, je la prefererais en fair mais un peu trop tristounette à mon goùt, avec yeux un peu "tombants "et cernes Ce ci dit elle est craquante de réalisme mais si je devais prendre une grande Saffi reste ma preferée comme visage et Bayley est Cool!!
quant à la poupée, je la prefererais en fair mais un peu trop tristounette à mon goùt, avec yeux un peu "tombants "et cernes Ce ci dit elle est craquante de réalisme mais si je devais prendre une grande Saffi reste ma preferée comme visage et Bayley est Cool!!
Holly, ces poupées se revendent très bien sans perte
Oui, c'est clair que les Meadowdolls se revendent très bien actuellement, ce sont les BJD qui "marchent" en ce moment ! Il faut dire qu'elles sont craquantes !
C'était aussi le cas des Kaye Wiggs il y a quelques temps, mais qui décotent maintenant...
On ne peut pas savoir à moyen et long terme la valeur de revente d'une poupée, mais à court terme oui, c'est déjà ça quand on reçoit une poupée et que la "magie" n'opère pas...(à moins que la poupée en déçoivent beaucoup !).
Oui Holly M, c'est vrai qu'il y avait déjà eu déjà une hausse de prix entre le preorder des Saffi fair/Tan et Bailey ! 55 $ d'après ce que j'ai vu, du coup ça fait presque 200 $ de plus entre Saffi et Sylvia Scarlett ...
Preuve que ces grandes BJD bébés dont le prix et le gabarit effrayaient au début (c’est pour cela que j'ai laisser passer Saffi et l'ai regrettée ensuite) ont trouvé leurs cibles ! Pauvres de nous...
C'était aussi le cas des Kaye Wiggs il y a quelques temps, mais qui décotent maintenant...
On ne peut pas savoir à moyen et long terme la valeur de revente d'une poupée, mais à court terme oui, c'est déjà ça quand on reçoit une poupée et que la "magie" n'opère pas...(à moins que la poupée en déçoivent beaucoup !).
Oui Holly M, c'est vrai qu'il y avait déjà eu déjà une hausse de prix entre le preorder des Saffi fair/Tan et Bailey ! 55 $ d'après ce que j'ai vu, du coup ça fait presque 200 $ de plus entre Saffi et Sylvia Scarlett ...
Preuve que ces grandes BJD bébés dont le prix et le gabarit effrayaient au début (c’est pour cela que j'ai laisser passer Saffi et l'ai regrettée ensuite) ont trouvé leurs cibles ! Pauvres de nous...
La brochette des trois est irrésistible...
Un petit air de Drew Barrymore enfant chez Sylvia Scarlett?
Un petit air de Drew Barrymore enfant chez Sylvia Scarlett?
Koukla-Mag- Superdollissime
Alors,à part Emmie et moi, qui a commandé une Scarlet ?
Holly.M- Superdollissime
J'ai eu d'autres achats alors.....pas possible pour moi
chanmis- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2