Marley est arrivée . Son costume d'Alice
+24
zroubi
ticoeur
Naïka
béa45
Endora
LBx
marrainefée
Natema
nibellule87
bribri mas
Sorcefée
Cristophe 2
Madinon
Kokeshi-Lysi
Nicky
melle1503
douce plume
chanmis
MYLADIE
domino
Ciska
soizic
anna3143
leoniepimpon
28 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Marley est arrivée . Son costume d'Alice
Hier j'ai attaqué la robe. Pour l'instant je suis assez contente, maintenant je la voudrais un peu plus originale que la classique Alice, donc il faut que je cogite .
Elle est ravissante !!!
Et oui, elle est Alice, c'est évident !
Pour le côté plus original de sa robe, tu peux être t'inspirer des costumes chez Tim Burton ?
Et oui, elle est Alice, c'est évident !
Pour le côté plus original de sa robe, tu peux être t'inspirer des costumes chez Tim Burton ?
Endora- Superdollissime
Elle est superbe !! J'adore son visage, il dégage une vraie douceur.
Qu'est-ce qu'elle est jolie !!!!
Bravo pour cette belle robe qui lui va parfaitement !!! raccord parfait avec ses yeux !!!
Bravo pour cette belle robe qui lui va parfaitement !!! raccord parfait avec ses yeux !!!
Que j'aime sa douceur et bravo pour sa si belle robe
Alice est magnifique
Alice est magnifique
soizic- Superdollissime
C'est une très jolie tenue ! Avec l'association du bleu et du noir,on peut evoquer le côté plus sombre du conte Alice a un peu grandi mais est toujours aussi belle son visage est charmant!
Très belle idée le noir. Une belle réussite.
(On pourrait créer un sujet avec nos tenues d'Alice (si ce n'est déjà fait ?). Comparer toutes les interprétations des créateurs et les nôtres serait intéressant. Qu'en pensez-vous ?)
(On pourrait créer un sujet avec nos tenues d'Alice (si ce n'est déjà fait ?). Comparer toutes les interprétations des créateurs et les nôtres serait intéressant. Qu'en pensez-vous ?)
Ciska- Superdollissime
merci Soizic, Anna et Ciska. Je me suis inspirée de Tim Burton car dans le film la robe d'Alice associe le bleu et le noir . Cela fait moins enfantin que tout blanc et bleu.
C'est vrai qu'on pourrait faire un post avec toutes nos "Alices". Je crois que Marrainefee a déjà montré toutes les siennes et elle nous bat à plates coutures .
https://dollls.superforum.fr/t22677-l-univers-alice-au-pays-des-merveilles-de-marrainefee-news-08-11-2018?highlight=ALICE
C'est vrai qu'on pourrait faire un post avec toutes nos "Alices". Je crois que Marrainefee a déjà montré toutes les siennes et elle nous bat à plates coutures .
https://dollls.superforum.fr/t22677-l-univers-alice-au-pays-des-merveilles-de-marrainefee-news-08-11-2018?highlight=ALICE
Merci de citer mon sujet léonie !
Ton Alice est merveilleuse, j'adore sa tenue, du coup, c'est un modèle que je n'ai pas J'aime particulièrement l'association avec le noir qui donne un coté chic et précieux à la robe et s'accorde avec son ruban.
Si vous voulez utiliser mon sujet pour montrer toutes vos Alices, il n'y a pas de soucis, il suffit qu'une admin. change le titre (ou je peux le faire si ça intéresse du monde).
Ton Alice est merveilleuse, j'adore sa tenue, du coup, c'est un modèle que je n'ai pas J'aime particulièrement l'association avec le noir qui donne un coté chic et précieux à la robe et s'accorde avec son ruban.
Si vous voulez utiliser mon sujet pour montrer toutes vos Alices, il n'y a pas de soucis, il suffit qu'une admin. change le titre (ou je peux le faire si ça intéresse du monde).
marrainefée- Superdollissime
Merci Marrainefee.
C'est une bonne idée, tu n'as qu'à rajouter "de Marrainefee et des Dollleuses" ou l'équivalent , ainsi les Alices seront toutes au même endroit .
C'est une bonne idée, tu n'as qu'à rajouter "de Marrainefee et des Dollleuses" ou l'équivalent , ainsi les Alices seront toutes au même endroit .
Pas de soucis, je le fais de suite!
Edit: voilà, c'et fait, vous pouvez aller sur le lien qui suit et poster vos poupées Alice.
https://dollls.superforum.fr/t22677p50-l-univers-alice-au-pays-des-merveilles-de-marrainefee-et-des-dollleuses-changement-du-titre-le-20-11-18
Edit: voilà, c'et fait, vous pouvez aller sur le lien qui suit et poster vos poupées Alice.
https://dollls.superforum.fr/t22677p50-l-univers-alice-au-pays-des-merveilles-de-marrainefee-et-des-dollleuses-changement-du-titre-le-20-11-18
marrainefée- Superdollissime
Elle est vraiment jolie et je trouve son make up particulièrement réussi .
Quant à la tenue, elle est superbe et en même temps originale. Ça donne envie d'habiller des poupées en Alice ...
Quant à la tenue, elle est superbe et en même temps originale. Ça donne envie d'habiller des poupées en Alice ...
Naïka- Superdollissime
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
Je ne connaissais pas du tout ce modèle. La poupée est très belle en brune et j'aime beaucoup la tenue.
Ciska- Superdollissime
Léonie: bravo pour la tenue qui est tres réussie et qui met Marley en valeur
chanmis- Superdollissime
Kokeshi: la poupée est tres belle mais je ne suis pas fan de la tenu car:
- je n'aime pas le noir
-mes bas et les manches alourdissent la tenue
Désolée
- je n'aime pas le noir
-mes bas et les manches alourdissent la tenue
Désolée
chanmis- Superdollissime
Elle est originale en noir et blanc
soizic- Superdollissime
Trop de rayures, à mon avis, et la poupée n'est pas aussi jolie que celle de Léonie car elle a un visage un peu dur ...
Naïka- Superdollissime
elle est superbe en brune, mais un peu sévère pour une Alice, ou bien super si on veut une Alice côté obscur .Why not . Je n'aime pas trop la tenue telle qu'elle est mais on peut s'en inspirer en plus raffiné. On pourrait faire une Alice Jekyll et Alice Hyde
Je l’aime beaucoup aussi en brune, ses beaux yeux ressortent bien! J’aime bien aussi la robe.... mais sans les collants et manchettes qui font « fouillis »!!!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3