Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les poupées Schildkröt de Plaminette

2 participants

Aller en bas

Les poupées Schildkröt de Plaminette Empty Les poupées Schildkröt de Plaminette

Message par Plaminette Sam 22 Sep 2018 - 15:45

Voici une Binchen de Schildkröt datant de 1966 donnée il y a une semaine par une collègue. J'aime beaucoup son visage, et ses cheveux sont agréables à coiffer car très soyeux. Par contre, ils ont pris l'odeur du carton dan lequel elle était et malgré plusieurs shampooings, elle persiste. Elle est marquée 45 made in W. Germany dans le dos et il y a le logo de la tortue dans le cou.
Les poupées Schildkröt de Plaminette 03_sil11
Plaminette
Plaminette
Superdollissime

Messages : 2565
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 61
Localisation : Vienne (France)

Revenir en haut Aller en bas

Les poupées Schildkröt de Plaminette Empty Christel une reproduction par Schildkröt de leurs anciens modèles (1930-1970)

Message par Plaminette Sam 22 Sep 2018 - 17:05

A Berlin, j'ai trouvé un magasin qui vendait des poupées Schildkröt. La firme a relancé dans les années 2000, la production de leurs anciennes poupées des années 40. Si on consulte leurs catalogues en ligne, on peut voir les 3 catégories: modernes, classiques et les poupées d'artistes.
Christel a été fabriquée de 1938 à 1961, en plusieurs tailles, celle que j'ai achetée mesure 34cm et porte le numéro 17375 dans le dos.
Les poupées Schildkröt de Plaminette W25
Plaminette
Plaminette
Superdollissime

Messages : 2565
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 61
Localisation : Vienne (France)

Revenir en haut Aller en bas

Les poupées Schildkröt de Plaminette Empty Re: Les poupées Schildkröt de Plaminette

Message par soizic Sam 22 Sep 2018 - 17:30

Sympa de la part de ta collègue Very Happy Binchen est vraiment ravissante Les poupées Schildkröt de Plaminette 619917
Très mignonne également ta jolie Christel Les poupées Schildkröt de Plaminette 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27912
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les poupées Schildkröt de Plaminette Empty Re: Les poupées Schildkröt de Plaminette

Message par Invité Sam 22 Sep 2018 - 17:54

Elles sont bien jolies toutes les deux!!! Les poupées Schildkröt de Plaminette 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les poupées Schildkröt de Plaminette Empty Re: Les poupées Schildkröt de Plaminette

Message par Invité Sam 22 Sep 2018 - 21:49

Je craque pour Christel et Binchen. Je ne connais pas trop les Schildkrot, j'en ai peu vu, mais ces deux-ci me font regretter de ne pas m'y être intéressée plus tôt. Elles ont un air doux et sont charmantes, angéliques même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les poupées Schildkröt de Plaminette Empty Re: Les poupées Schildkröt de Plaminette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum