Connaissez-vous les poupées Heidi Ott ?
4 participants
Page 1 sur 1
Connaissez-vous les poupées Heidi Ott ?
Je viens d'en voir des petites, environ 10 cm, et je me demande si elles sont plus jolies que les American Girl mini doll ?
Invité- Invité
Re: Connaissez-vous les poupées Heidi Ott ?
j'en ai une, tu veux des photos?
elles sont à la taille 1/12 et toutes articulées
elles sont à la taille 1/12 et toutes articulées
Invité- Invité
Ho Thalie, je ne connaissais pas ces petites "choses" C'est mignon tout plein, en plus je vois qu'elles sont super articulées, le seul truc qui me gene à mon avis ce sont les jambres un peu fortes pour le reste du corps
C'est original et j'aime beaucoup
C'est original et j'aime beaucoup
Invité- Invité
Sont toutes choutes oui.Moi je connaissais les poupées en chiffon
Eve- Superdollissime
Elles n'ont rien à voir avec les minis AG ! J'ai plusieurs Heidi Ott, dont un bébé, et les jambes de l'adulte sont beaucoup plus fines. Ma soeur a une petite dame en sous-vêtements et porte-jerretelles, un défi chez une si petite poupée ! Elle a d'ailleurs mis plusieurs de ces poupées - maitresse et élèves - dans sa salle de classe miniature.
Je les trouve ravissantes, elles sont conçues pour habiter des maisons au 1/12ème, ce que ne sont pas les petites AG (que j'aime beaucoup aussi, mais pour un autre usage).
Je les trouve ravissantes, elles sont conçues pour habiter des maisons au 1/12ème, ce que ne sont pas les petites AG (que j'aime beaucoup aussi, mais pour un autre usage).
Invité- Invité
Merci les filles ; alors si je comprends bien ce sont les enfants qui feraient 10 cm, les adultes devant être plus grands et les bébés ont l'air eux d'avoir le corps en tissu ?
vous avez des liens pour voir ou acheter ? Merci
Oui, Bragance j'ai vu la photo de la salle de classe de ta soeur, une splendeur
vous avez des liens pour voir ou acheter ? Merci
Oui, Bragance j'ai vu la photo de la salle de classe de ta soeur, une splendeur
Invité- Invité
Voici mon lien :
http://stores.ebay.com/Lesleys-Miniature-Knitting
Lesley est en Australie, elle envoie rapidement et elle a des choses ravissantes, notamment de quoi tricoter pour les miniatures.
http://stores.ebay.com/Lesleys-Miniature-Knitting
Lesley est en Australie, elle envoie rapidement et elle a des choses ravissantes, notamment de quoi tricoter pour les miniatures.
Invité- Invité
J'avais acheté un patron à Lesley, elle est adorable !
sinon pour l'achat je l'avais trouvé il y a longtemps sur un site de miniatures pour les maisons de poupée mais il n'y en a plus.
Tu as ici
http://www.heidiott.co.uk/dolls-house-dolls.html
http://www.greengablesdollhouse.com/HeidiOttNudes.htm
sinon pour l'achat je l'avais trouvé il y a longtemps sur un site de miniatures pour les maisons de poupée mais il n'y en a plus.
Tu as ici
http://www.heidiott.co.uk/dolls-house-dolls.html
http://www.greengablesdollhouse.com/HeidiOttNudes.htm
Invité- Invité
Merci les filles, je vais aller zieuter ces liens !
Invité- Invité
Ces trois sites sont bien instructifs ;
sur le deuxième (heidiott...) il y en a une jolie avec une grosse tresse noire, et le bébé aussi est mignon.
sur le deuxième (heidiott...) il y en a une jolie avec une grosse tresse noire, et le bébé aussi est mignon.
Invité- Invité
Angel a écrit:Je viens d'en voir des petites, environ 10 cm, et je me demande si elles sont plus jolies que les American Girl mini doll ?
On les trouvait de "semblables", avec articulés, avec tête et membre en porcelaine, ou entièrement en tissu, chez "Pains d'épices" (http://www.paindepices.fr/boutique.html), pour les maisons de poupées à l'échelle 1/12. J'ai le grand-père, la grand-mère, le père, la mère, les enfants, petits et grands, même les bébés, la nurse, le jardinier, la cuisinière, la femme de chambre, etc... etc...
Chez "Pains d'épices", on m'a dit que la maison avait fermé : retraite des artisans/fabricants et pas de repreneurs pour prendre la suite. J'ai acheté les 2 derniers qui leur restait en stock. Il y a une autre maison, mais les personnages sont de moindre qualité... dommage !
Évidemment, vos personnages Heidi Ott sont beaucoup mieux finis !
c'est pas vrai ????
Pain d'épice a fermé ????
c'est pas possible, tu parles bien de Pain d'épices dans le passage Jouffroy où il y a le musée Grévin ???
je le fréquente depuis toujours, j'y ai emmené tout le monde, j'y ai acheté des tas de choses y compris pour mes maisons de poupées ...
pas possible
Pain d'épice a fermé ????
c'est pas possible, tu parles bien de Pain d'épices dans le passage Jouffroy où il y a le musée Grévin ???
je le fréquente depuis toujours, j'y ai emmené tout le monde, j'y ai acheté des tas de choses y compris pour mes maisons de poupées ...
pas possible
Non, je pense que c'est Heidi Ott, en Allemagne, qui a fermé...
Jocerane- Superdollissime
Titounette a écrit:c'est pas vrai ???? Pain d'épice a fermé ????
Mais non, pas "Pains d'Epices", heureusement, juste la maison qui leur fournissait leurs meilleures figurines !
Titounette a écrit:ah oui, tu as raison j'ai lu trop vite merci !!!!
Ouf, je me suis mal exprimée, apparemment, mais tu as relu et a quand même compris ma prose ! J'adore cette boutique ! J'ai réalisé la cuisine de Monet, en réplique miniature, dans laquelle j'ai fabriqué beaucoup de choses, genre : cheminée et hotte, meubles = tables chaises (paillées maison), table, desserte, meuble évier, évier, étagères. Et, également : fruits, légumes, beurre, tarte, blancs battus, œufs et coquetier, saladiers, & Co. Le tout en balsa et pâte fimo + rideaux pour porte et fenêtre.
Donc, c'est bien Heidi Ott qui créait mes personnages miniatures ! Je me disais... aussi... qu'ils ressemblaient beaucoup... aux miens !
Mais alors, pour l'Australie, qui fabrique tous ces petites miniatures, articulées pour certaines, si Heidi Ott a fermé ses portes ?
Donc on m'avait bien renseignée, chez "Pains d’Épices" ! C'est bien dommage, ces petits personnages étaient fort bien conçus et habillés ! Heureusement que j'en ai acheté tout un "régiment" : une grande famille et son personnel de maison !Thalie a écrit:stock, quand y'en a plus, y'en a plus !
Ce, pour ma maison à l'échelle 1/12, crée en souvenir de ma chère mère, qui en rêvait ! Pour tenir une promesse que je lui avais faite, en espérant qu'elle a pu la voir, de là-haut !