Nos Bailey...
+21
Poussyairdefee
Jocerane
Titane972
ticoeur
Ciska
celiadoll
Koukla-Mag
vetou
chanmis
Holly.M
Nourse
Sorcefée
Hellebore
oh my dolls
Madinon
Moon62
anna3143
soizic
Corinne
Emmie
Vaniline
25 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Nos Bailey...
Merci, un de mes morceaux de musique préféré!
Jocerane- Superdollissime
En Sunkissed et Fair la première fois et dernièrement ( jusqu'à à demain ) en Tan et HoneyHellebore a écrit:Il y a eu quelles couleurs lors du preorder ?
Titane972- Superdollissime
Emma est bien jolie aussi, toute tendre !
Elles ont toutes trouvé leur personnalité ces "petites" Bailey
Je souhaite à celles qui attendent encore la leur de la recevoir au plus vite...
Je souhaite à celles qui attendent encore la leur de la recevoir au plus vite...
celiadoll a écrit:Emma est bien jolie aussi, toute tendre !
Merci à toi J'attends toujours la mienne.... J'ai envoyé un message via facebook car pas de réponse par messagerie gmail.... c'est fatiguant d'attendre et de ne pas savoir .... enfin, un jour bientôt ....
Moon62- Superdollissime
Oh ! Ma pauvre Moon , elle arrive chez Meadow au compte gouttes et elle les envoie des réceptions . As tu effectué la totalité du règlement ?
Si oui contactes là à nouveau avec toutes les preuves de ton paiement . Je pense que MEADOW est victime de son succès , c' est dur d' être artiste , receptioniste et standardiste . Mais si elle délègue les poupées risquent de se vendre encore plus chère .
C' est arrivé à une copinette , mais l' erreur a vite été réparé .
Si oui contactes là à nouveau avec toutes les preuves de ton paiement . Je pense que MEADOW est victime de son succès , c' est dur d' être artiste , receptioniste et standardiste . Mais si elle délègue les poupées risquent de se vendre encore plus chère .
C' est arrivé à une copinette , mais l' erreur a vite été réparé .
Dernière édition par Poussyairdefee le 2018-09-08, 17:53, édité 1 fois (Raison : fautes)
Que Vos Filles sont donc bien jolies ! Et chacune malgré une ressemblance certaine a sa propre personnalité .
A mon tour , je vous présente ma Princesse Chérie .... Voici Boucles d' Or
A peine arrivée malgré la grisaille elle a sauté ds l' une des tenues faite spécialement pour elle grâce aux défis de Vanina ! Ha ! Ha ! l' attente de cette Puce a bien été utilisé !
- " Hé mais c' est mon surnom Boucles d' Or !!!! "
Sous ces airs tout plein de douceur , cette petiote est une coquine ! En fait son nom est PERLINE !
A mon tour , je vous présente ma Princesse Chérie .... Voici Boucles d' Or
A peine arrivée malgré la grisaille elle a sauté ds l' une des tenues faite spécialement pour elle grâce aux défis de Vanina ! Ha ! Ha ! l' attente de cette Puce a bien été utilisé !
- " Hé mais c' est mon surnom Boucles d' Or !!!! "
Sous ces airs tout plein de douceur , cette petiote est une coquine ! En fait son nom est PERLINE !
Moon62 a écrit:celiadoll a écrit:Emma est bien jolie aussi, toute tendre !
Merci à toi J'attends toujours la mienne.... J'ai envoyé un message via facebook car pas de réponse par messagerie gmail.... c'est fatiguant d'attendre et de ne pas savoir .... enfin, un jour bientôt ....
Elle a laissé un message sur Facebook disant que si on a réglé la totalité des paiements de Bailey et qu'elle a uniquement le maquillage d'usine , on peut lui demander le numéro de suivi. C'est ce que j'ai fait et je l'ai eu.
Titane972- Superdollissime
Bienvenue jolie Perline, tu es ravissante avec tes belles boucles blondes
chanmis- Superdollissime
elles sont toutes adorables
melle1503- Superdollissime
Titane972 a écrit:Moon62 a écrit:celiadoll a écrit:Emma est bien jolie aussi, toute tendre !
Elle a laissé un message sur Facebook disant que si on a réglé la totalité des paiements de Bailey et qu'elle a uniquement le maquillage d'usine , on peut lui demander le numéro de suivi. C'est ce que j'ai fait et je l'ai eu.
Oui je l'ai aussi contactée... pour l'instant je n'ai pas encore eu sa réponse mais je l'ai fait aujourd'hui.... J'aurai peut être ma Bailey avant sa réponse facebook (j'aimerai bien )
Moon62- Superdollissime
Elle est très jolie avec toutes ses jolies boucles; j'aime beaucoup ce modèle, il fait partie de ceux que j'avais sélectionnés, c'est le modèle Lulu de chez Monique, n'est-ce pas?
Moon, tu vas la recevoir, ne t'inquiète pas même si c'est très contrariant de ne voir rien arriver
Moon, tu vas la recevoir, ne t'inquiète pas même si c'est très contrariant de ne voir rien arriver
Dernière édition par Holly.M le 2018-09-10, 07:55, édité 1 fois
Holly.M- Superdollissime
J'aime aussi beaucoup cette perruque.... elle était une de mes chouchoutes dans ma sélection de perruque pour Saffi et Bailey.
Je trouve que ça fait une jolie Candy Neige (je sais ... c'est ma jeunesse et dès que je vois une blonde avec de jolies bouclettes je pense à Candy.... )
Bienvenue à Perline... elle est très très belle !
Je trouve que ça fait une jolie Candy Neige (je sais ... c'est ma jeunesse et dès que je vois une blonde avec de jolies bouclettes je pense à Candy.... )
Bienvenue à Perline... elle est très très belle !
Moon62- Superdollissime
Bienvenue jolie Perline aux boucles d'or
soizic- Superdollissime
Oh j’aime beaucoup Perline avec cette perruque rousse et j’aime beaucoup la forme de cette perruque légèrement frisée! Quel est son nom?
Corinne- Superdollissime
Perline, Mélusine, Emma, Caroline, Sacha, Fiona et Zélie....7 pour l'instant! j'espère bientôt 8 avec la tienne, Moon....
Perline est aussi craquante en rousse
soizic- Superdollissime
Perline est aussi craquante en rousse
soizic- Superdollissime
Perline est ravissante aussi en rousse
chanmis- Superdollissime
Moon; j'espère que tu auras bientot la tienne
chanmis- Superdollissime
Et bien je n'aurai pas ma Bailey aujourd'hui non plus...
J'ai envoyé un message à Miroslava par email + un message facebook et rien... aucune nouvelle ...
Titane : as tu reçu ta Bailey ? tu as déjà le numéro de suivi c'est déjà ça ....
Bon et bien, je retourne pleurer
Moon62- Superdollissime
En rousse elle est craquante !
Sorcefée- Superdollissime
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5