Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nouveau moule Gotz

+18
celiadoll
mamicha
Holly.M
Marie92
Vaniline
lokie
Hellebore
marie
Lavieillechouette
Koukla-Mag
Polochon
Sorcefée
Corinne
soizic
chanmis
Madinon
Moon62
Maliki
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Nouveau moule Gotz - Page 3 Empty Re: Nouveau moule Gotz

Message par Patmo 2018-10-12, 07:59

Ça y'est , elle est en ligne sur le petit oiseau, on voit d'autres photos. C'est vrai qu'elle a grandit plus vite d'un côté que de l'autre. A priori il semble que ce soit un problème de moule.
On comprend mieux pourquoi elle est fournie avec des lunettes noires Nouveau moule Gotz - Page 3 450165  (voit pas clair la petite...)
.. pourtant, je crois que je vais craquer quand même  Sad ...

Dernière édition par Patmo le 2018-10-16, 13:05, édité 2 fois
Patmo
Patmo
Superdollissime

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Moon62 2018-10-12, 08:08

Je reste déçue je passe mon chemin ...

Malgré tout je suis pressée de voir tes photos ! on ne sait jamais lol!
Moon62
Moon62
Superdollissime

Message par chanmis 2018-10-12, 17:18

Oh oui, vivement des photos cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Message par Patmo 2018-10-16, 13:04

Bon, ben voilà, j'ai craqué.. Sad .
Je viens de la recevoir, et sans doute parce que finalement j'étais prévenue, je m'attendais au pire,  que je ne suis pas déçue. Bien sûr, il y a un petit quelque chose à l’œil, mais qui, à mon sens, vient directement du modelage du visage et non pas de la repro ( enfin je peux me tromper). Personnellement cela ne me choque pas et je trouve le visage de la petite demoiselle très doux. Le défaut est plus flagrant sur la photo qu'à l'oeil nu.
Nouveau moule Gotz - Page 3 Lilly_10

Nouveau moule Gotz - Page 3 Lilly_11

Nouveau moule Gotz - Page 3 Lilly_12

Nouveau moule Gotz - Page 3 Lilly_13

Les articulations sont bien droites , elle tient bien debout, la qualité me semble bonne , bien que les cheveux ne sont pas aussi fournis qu'à l'accoutumé, moins d'épaisseur, moins de longueur. Ce qui pour moi, est plutôt un avantage car, pour une fois, je n'aurai pas de souci avec  les capuches.
Nouveau moule Gotz - Page 3 Lilly_14

Nouveau moule Gotz - Page 3 Lilly_15

Bon maintenant, je ne suis pas très bon juge, ayant des poupée Gotz que depuis très peu de temps et que du coup, je manque de comparaison.
A vous de voir....
Mais, svp, soyez gentille avec ma poupette,Embarassed  si elle ne vous plaît pas ou que vous la trouvez trop moche, ne le dites pas trop fort, pour ne pas qu'elle vous entende. Je serai désolée qu'elle me fasse un complexe, parce que pour l'instant, elle me semble plutôt à l'aise dans ses baskets bottes.Wink

Patmo
Patmo
Superdollissime

Message par Sorcefée 2018-10-16, 21:43

Avoir une coquetterie (dans l’œil) ne l’empêche pas d’être une très jolie fille !!! Belle adoption !!!
Sorcefée
Sorcefée
Superdollissime

Message par Moon62 2018-10-17, 07:59

C'est une jolie poupée mais elle n'est pas parfaite, en tant que "Collectionneuse" de poupées , je veux qu'elles soient de qualité et si on accepte des défauts, la marque regressera et finira par sombrer comme les kidz'n Cats... Si nous voulons que la marque Gotz perdure , les poupées doivent rester de qualité... Lilly aurait pu me plaire sans ce défaut de moule...  J'espère que Gotz rectifira le tir et que la prochaine sera parfaite...

Ta Lilly reste adorable, tu as bien fait de nous la présenter Nouveau moule Gotz - Page 3 61836

Dernière édition par Moon62 le 2018-10-17, 10:03, édité 1 fois
Moon62
Moon62
Superdollissime

Message par Lavieillechouette 2018-10-17, 09:57

Du moment qu'elle te plait, c'est le principal. Cette petite n'est pas responsable de son charmant visage que l'on aurait aimé plus symétrique au niveau des yeux (du moins pour nombre d'entre nous) mais en la photographiant légèrement de profil, cela lui donne un air angélique très mignon. Dis-lui qu'elle est belle et chère à ton coeur  Very Happy Very Happy Very Happy
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Message par Titane972 2018-10-17, 13:22

J'aime beaucoup son visage mais j'airais préféré qu'elle soit sur le corps d'Hannah
Titane972
Titane972
Superdollissime

Message par celiadoll 2018-10-17, 14:11

Merci Patmo de nous présenter ta petite Lilly !
Je pense qu'elle sera heureuse et bien gâtée chez toi qui lui feras bientôt de bien jolies tenues !

Même à part ce gros défaut de symétrie dans le visage qui me gène beaucoup aussi (je suis très maniaque), je n'ai pas du tout craqué au départ sur les traits de cette poupée.
Mais à force de la voir, je reconnais qu'elle a son charme...

celiadoll
celiadoll
Superdollissime

http://celiadolls.canalblog.com/

Message par Marie92 2018-10-17, 15:32

Ta puce a beaucoup de charme. Bien sûr elle a ce "defaut" 1u niveau des yeux mais cela contribue peut être à son charme. Nous les êtres humains sommes rarement à cent pour cent symétriques Very Happy
Marie92
Marie92
Superdollissime

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Message par Patmo 2018-10-17, 16:45

Merci, à toutes pour vos gentils commentaires (ouf, Lilly ne développera pas de complexe). C'est certain, elle est loin d'être parfaite et je suis consciente de n'être sans doute pas une " bonne" collectionneuse, mais je débute , et du reste je ne recherche pas spécialement la perfection, mais le charme avant tout . Je lui donne donc une chance et je suis contente d'avoir un nouveau moule dans mes poupées Gotz, même si, moi aussi, je préfère le corps des Hannah. Et je suis sûre que l'on va s'apprivoiser. Je vais probablement la retoucher un peu, et surtout lui modifier sa tenue. (c'est pour ça que je ne suis pas une vraie collectionneuse), j'ai déjà modifier le chien, avec ses oreilles en l'air, il avait surtout l'air de rien.  

Quant aux yeux des Gotz, il semble que ce soit un problème un peu récurrent, ma toute première a un très léger strabisme, que j'ai corrigé... Nouveau moule Gotz - Page 3 178649

Nouveau moule Gotz - Page 3 Chlozo10

... Nouveau moule Gotz - Page 3 450165  avec des lunettes

Je lui  ai aussi changé son maquillage
Nouveau moule Gotz - Page 3 Chloe_10
Patmo
Patmo
Superdollissime

Message par celiadoll 2018-10-17, 16:59

Pourquoi dis-tu que tu n'es pas une bonne collectionneuse ?  Nouveau moule Gotz - Page 3 178649
Une collectionneuse de poupées est quelqu'un qui aime ses poupées avant tout.
Après certaines préfèrent les garder intactes (voire même sans les sortir de leur boîte affraid affraid ) mais beaucoup au contraire aiment personnaliser leurs poupées en les habillant, coiffant, remaquillant à leur goût...C'est ainsi qu'on s'y attache le plus je pense Very Happy .
Bref, on fait ce qu'on veut et tant mieux pour la diversité ! cheers

D'ailleurs ta petite Hannah est très jolie ainsi Nouveau moule Gotz - Page 3 619917 Nouveau moule Gotz - Page 3 619917
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

http://celiadolls.canalblog.com/

Message par Moon62 2018-10-17, 17:18

Entièrement d'accord avec Celiadoll ! Il n'y a pas de bons ou de mauvais chas... collectionneurs Nouveau moule Gotz - Page 3 738240

Ta Hannah est très jolie ! bravo pour le maquillage, les taches de rousseur ça lui va à ravir !
Moon62
Moon62
Superdollissime

Message par chanmis 2018-10-17, 17:33

Elle est bien jolie cette petite demoiselle Nouveau moule Gotz - Page 3 4187714953 Nouveau moule Gotz - Page 3 4187714953

Il y a des humains qui ont aussi une petite coquetterie, c'est leur charme Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Message par Patmo 2018-10-17, 19:13

Nouveau moule Gotz - Page 3 3447034527  super, alors c'est bien comme cela que je fonctionne, faut toujours que j'y ajoute ma patte ..et les boites ...euh.. les boites? quelles boites Very Happy
( Nouveau moule Gotz - Page 3 738240  du coup, je suis une collectionneuse euh,...je suis une collectionneuse euh,...je suis...) de toute façon, moi j'suis pas parfaite (quoique...)
Patmo
Patmo
Superdollissime

Message par soizic 2018-10-18, 08:34

Je suis d'accord aussi avec Celiadoll Very Happy
Nous-mêmes humains ou animaux avons des défauts physiques et cela ne nous empêche pas de s'aimer, ta petite n'est peut être pas tout à fait parfaite, mais elle est adorable et son visage est très doux Nouveau moule Gotz - Page 3 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Message par Polochon 2018-10-18, 09:38

Je la trouve bien jolie cette petite. Tu as bien fait. Perso, je ne suis pas non plus une experte en Götz. Je dois avoir près d'une centaine de poupées en tout genre (ce qui n'est pas forcément beaucoup par rapport à certaines) et je ne me considère pas comme une collectionneuse pourtant il y en a que j'ai attendu pendant très très très longtemps.
Polochon
Polochon
Superdollissime

https://polochonpatou1966.blogspot.fr/

Message par Lavieillechouette 2018-10-18, 10:23

Entièrement d'accord avec Celiadoll, tu aimes les poupées, tu les choisis selon tes goûts et tu en profites au maximum, c'est comme cela que je vois une amoureuse des poupées, si collection veut dire ne toucher à rien de l'original, alors je ne suis pas non plus collectionneuse mais j'aime ce que dégagent mes poupées, elles sont à la maison pour "vivre" et me faire du bien  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Message par MYLADIE 2018-10-19, 06:19

en regardant bien de face c'est vrai que pour moi cet œil me dérange c'est un défaut du moule très étonnant pour la marque GOTZ est ce que le corps est le même que les HAPPY KIDZ? vous parlez qu'elle n'a pas le même corps?
MYLADIE
MYLADIE
Superdollissime

Message par Patmo 2018-10-19, 06:37

MYLADIE a écrit:.... est ce que le corps est le même que les HAPPY KIDZ? vous parlez qu'elle n'a pas le même corps?
Oui, Myladie, le corps est bien le même que les HAPPY KIDZ .
Patmo
Patmo
Superdollissime

Message par Koukla-Mag 2018-10-19, 22:07

Je la trouve très jolie cette demoiselle Nouveau moule Gotz - Page 3 619917 ; un beau visage et une vraie présence, qui compensent à mon avis son léger défaut au niveau des yeux....
Tu as fait une belle adoption! cheers
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Message par Patmo 2018-10-20, 06:53

Merci Koukla-Mag Very Happy
Patmo
Patmo
Superdollissime

Message par joyeuxnoel 2018-10-20, 08:23

Je n'ai jamais vraiment aimé les Götz mais quand même je trouve inadmissible de mettre sur le marché des poupées mal fabriquées , la marque devrait refuser ces moules et réclamer un visage uniforme mais si c'est poupées sont achetées il n'y a pas de raison que cela cesse , dommage car le boycott pourrait surement améliorer les choses ; enfin c'est mon avis !!
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Message par Patmo 2018-10-20, 16:35

joyeuxnoel a écrit:Je n'ai jamais vraiment  aimé les Götz  mais quand même je trouve inadmissible de mettre sur le marché des poupées   mal fabriquées , la marque devrait refuser ces moules et réclamer un visage uniforme mais si c'est poupées sont achetées il n'y a pas de raison que cela cesse , dommage  car le boycott pourrait surement améliorer les choses ; enfin c'est mon avis !!

Je suis d'accord , Joyeunoel, mais pour pouvoir faire des comparaisons et des critiques, il faut bien que quelques "bonnes poires" (dont je fais partie) les achètent et puissent rendre compte sur les forums.
Pour info , je suis toute novice dans l'art d'acheter les poupées et je l'ai commandée en faisant confiance aux sites marchands. Vu le délai de livraison, la poupée était commandée avant les débats sur les forums.. Maintenant, j'ai compris, la prochaine fois qu'une poupée sortira, j'attendrai, comme tout le monde, que quelqu'un se fasse avoir pour prendre ma décision.
Ceci dit, je dis cela sans colère, car , comme je le dis précédemment, il y a peu de temps que j'ai découvert les poupées Gotz  que je suis donc très mal placée pour juger de la qualité de ces dernières. Et si vous me dites que les poupées Gotz étaient, il y a quelques années, de meilleure qualité, il me faut bien vous faire confiance puisque je n'ai pas le recul nécessaire.
En attendant , je l'ai, je la garde, et si  boycott il y a , il reste à faire par ceux et celles qui ne se sont pas fait prendre au piège....
Dernière info pour ceux que ça intéresse, le corps, quoique de forme identique aux happy kidz,  est cependant plus souple que les autres. (il s'enfonce légèrement quand on appuie sur le thorax..
Patmo
Patmo
Superdollissime

Message par joyeuxnoel 2018-10-21, 06:26

Certaines poupées ont connu des ennuis , dernièrement des espagnoles je crois mais il s'agissait des cheveux , là , la marque a présenté ses excuses et a changé de fabriquant , mais certaines avaient été vendues !! Les jolies LD louchent de temps en temps , les yeux sont peints à la main , mais pour le prix les artistes devraient recommencer le travail , et pour les petites poupées comme les Boneka et autres les membres ne sont pas toujours identiques , j'avais d'ailleurs renvoyé la mienne .
Mais à présent c'est l'argent avant la qualité c'est pareil pour tout
Il est loin le temps des très jolies Bella et Raynal qui malgré leur âge restent superbes tout comme leurs vêtements
Mais il y a aussi de très belles poupées sans défaut heureusement Very Happy
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant