Mini Riz et Mini Roseanne Planetdoll
+5
Vaniline
domino
lolotte
Caroline
soudane
9 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mini Riz et Mini Roseanne Planetdoll
Ouaouh Jocerane, ça c'est trop génial! Il faut attendre longtemps avant de recevoir une ce ces trop jolies merveilles?
domino- Superdollissime
Je ne sais pas..... Pas trop, je pense, car elles viennent de réapparaître sur le site Ebay. Il faut compter 10 jours en plus pour le maquillage.
Jocerane- Superdollissime
Donc elle va bientôt être chez toi!
domino- Superdollissime
Bon, et bien une Roseanne est bien arrivée à la maison, mais pas celle que j'attendais.....
J'ai commandée et payé une miss en "pink normal skin" avec maquillage, et je viens de recevoir une dont la peau est plutôt "normal yellow" ou "light tan", et sans aucun maquillage!!!!!
Donc j'ai envoyé un mail, il n'y a plus qu'à attendre!!! :forum28:
J'ai commandée et payé une miss en "pink normal skin" avec maquillage, et je viens de recevoir une dont la peau est plutôt "normal yellow" ou "light tan", et sans aucun maquillage!!!!!
Donc j'ai envoyé un mail, il n'y a plus qu'à attendre!!! :forum28:
Oh non, ça c'est rageant! J'imagine ta déception, mais je suis sûre que tout va s'arranger et pour se faire pardonner, ils t'enverront celle que tu as commandée sans te réclamer de leur renvoyer la première. Et donc comme tu n'es pas trop habituée aux jumelles, je te propose de m'envoyer celle qui n'est pas maquillée. Non, non, ne me remercies pas, c'est pour te rendre service
domino- Superdollissime
Je ne sais pas s'ils vont me la laisser...... C'est vrai que ce serait chouette!!!!! Elle irait faire un tour chez Héliantas!!!!!!!!
je croise les doigt pour toi, on ne sais jamais, c'est déjà arrivé!
lorrainebmcfly- Admin
Bon, ben en fait, il y a eu une embrouille, ils n'ont pas reçu le message où je demandais le make up, donc ils ne me l'on apparemment pas fait payer, et comme Paypal est en dollars, quand on paye, et bien je n'ai pas fait attention.....
Sinon, ils veulent bien échanger, pour la couleur...... mais je vais garder celle-ci, tant pis..... Elle est plus normal yellow que normal pink, mais bon, une fois maquillée, ça ira....
Mais flûte, je suis déçue, quand même...
Sinon, ils veulent bien échanger, pour la couleur...... mais je vais garder celle-ci, tant pis..... Elle est plus normal yellow que normal pink, mais bon, une fois maquillée, ça ira....
Mais flûte, je suis déçue, quand même...
ils proposent sur leur site White,ou pink normal,c'est quoi la différence de ton? parce que je ne trouve pas sur le net(j'ai vu des tan,des yellow skin).
Y a t-il une différence au niveau des visages entre la 43 cm et la 27 cm (Riz et mini Riz)? et entre Riz et clone Riz quelles sont les différences?
Si une âme charitable voudrait bien éclairer ma lanterne,ça serait sympa! avant de m'en offrir une mais laquelle?
Y a t-il une différence au niveau des visages entre la 43 cm et la 27 cm (Riz et mini Riz)? et entre Riz et clone Riz quelles sont les différences?
Si une âme charitable voudrait bien éclairer ma lanterne,ça serait sympa! avant de m'en offrir une mais laquelle?
Invité- Invité
Coucou Kajoa :)
Pour les visages ,j'avoue des fois a avoir du mal a faire la différence quand je vois des photos sur le net . La bouche de la mini riz est peut etre un chouya plus charnue en bas mais c'est vraiment subtil.
Pour la taille apparement les grandes posent mieux que les petites . Par contre je n'ai qu'une grande et ne peux pas vraiment comparer.
Pour la couleur de peau il me semble qu'il y a trois tons ,white ,normal skin ce qui doit correspondre selon les site au yellon ou pink normal et la couleur tan
Personnellement j'ai choisi la grande car il y a vraiment peu de différence de prix entre les deux
Pour les visages ,j'avoue des fois a avoir du mal a faire la différence quand je vois des photos sur le net . La bouche de la mini riz est peut etre un chouya plus charnue en bas mais c'est vraiment subtil.
Pour la taille apparement les grandes posent mieux que les petites . Par contre je n'ai qu'une grande et ne peux pas vraiment comparer.
Pour la couleur de peau il me semble qu'il y a trois tons ,white ,normal skin ce qui doit correspondre selon les site au yellon ou pink normal et la couleur tan
Personnellement j'ai choisi la grande car il y a vraiment peu de différence de prix entre les deux
Invité- Invité
J'ai une grande en normal pink, ce qui est un petit peu plus foncé que normal.
White, c'est blanc.
White, c'est blanc.
pourrais je voir des photos please pour avoir une idée? white je vois,style vampire anémié(lol)...
mais normal pink?(j'ai peur que ça fasse trop rose) y a marqué dark aussi(c'est ebony,dark tan ou juste tan?).
Je trouve dommage qu'ils ne fassent pas Roseanne et Renee en 43 cm.
Et 27cm,pour moi en tout cas,ce n'est pas évident pour coudre des vêtements.
mais normal pink?(j'ai peur que ça fasse trop rose) y a marqué dark aussi(c'est ebony,dark tan ou juste tan?).
Je trouve dommage qu'ils ne fassent pas Roseanne et Renee en 43 cm.
Et 27cm,pour moi en tout cas,ce n'est pas évident pour coudre des vêtements.
Invité- Invité
Mais ils le font! C'est Roseanne, que j'ai en 43 cm! Leur tan, est plutôt caramel que chocolat.
tu es allée sur quel site? planetdoll.net? parce que sur ce site y a juste Emma,Riz ou clone Riz.
Invité- Invité
Il y a plus de choix sur leur boutique ebay, généralement :
http://stores.ebay.fr/planetdoll?_trksid=p4340.l2563
http://stores.ebay.fr/planetdoll?_trksid=p4340.l2563
merci Jocerane! t'es géniale! je vais leur envoyer un mail pour leur demander les différentes couleurs en photos avec le make up pour voir ce que ça donne,et en effet ils ont plus de choix sur ebay!
Invité- Invité
bon,je viens de leur envoyer un mail.Est ce qu'ils répondent rapidement? en fait je craque complètement pour la Tan,mais je croyais qu'ils ne le faisaient plus,car sur leur site,ça n'y est pas.
Vive Ebay! y a plus de choix et je peux voir Roseanne en 43 cm,le pied!
Vive Ebay! y a plus de choix et je peux voir Roseanne en 43 cm,le pied!
Invité- Invité
quelle taille faut-il pour les wigs de Riz en 43cm et 27 cm svp?
Invité- Invité
Pour les 27 cm je ne sais pas mais pour les msd c'est du 7-8
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2