-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

+11
Ciska
Jocerane
Sorcefée
Lavieillechouette
Madinon
fréd89
soizic
domino
Koukla-Mag
Améthyste
Cristophe 2
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne Empty Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par Cristophe 2 2018-06-20, 21:52

Samedi 16 juin, je me sentais un peu seul et déprimé à Dublin. J'ai revu depuis ma façon de réagir et j'ai retrouvé la pêche. Mais à ce moment là, c'était surtout la solitude qui me pesait. Du coup, je me suis dit : "Qu'est-ce qui console plus qu'une poupée et qui apporte une présence souriante ?" Réponse : "Deux!"

J'avais repéré (merci internet) 2 magasins de jouets à Dublin et très proches l'un de l'autre. De fait, tous les deux étaient dans la même rue et à 2 pas l'un de l'autre. Je visite le premier mais je n'accroche sur rien. Les Barbies étaient moches. Mon attention a, toutefois, été retenue par de grandes poupées d'environ 50 cms, au doux sourire et à prix très abordable. Mais je me suis aperçu que leur torse était en tissu et, personnellement, je ne suis pas fan. On voyait la différence entre le cou et le torse. Je me suis dit que j'allais être limité dans des tenues ras de cou. Vous me direz que sur les anciennes c'est un peu la même chose, c'est vrai mais on ne fait pas des robes "bain de soleil" à des anciennes (ce serait amusant, remarquez).

De plus, je devais penser au  poids des bagages pour reprendre l'avion. J'ai bien imaginé reprendre l'avion avec la poupée dans mes bras mais, de toutes façons, quelque chose m'arrêtait.
Le magasin suivant : Smiths était l'équivalent irlandais du Toys'r us à savoir l'hypermarché du jouet. Le rêve d'autant plus que les jouets sont un peu moins chers en Irlande qu'en France et en Belgique.

Je fais de nouveau le tour des poupées. Les Barbies toujours aussi moches, excepté Belle qui a le visage de l'actrice Emma Watson (la Hermione d'Harry Potter) ).Mais je le trouvais moins réussi que le visage de la Barbie Cendrillon qui a le visage de l'actrice Lily James (La cousine Rose dans la série Downtown Abbey) et que j'avais achetée uniquement pour la ressemblance (parce que la robe Beurk!).

Et, tout d'un coup, je vois de jolis visages que je ne connaissais pas (et n'avais même pas vus sur le forum). Des jolies petites filles de 36 cms : les Glitter Girls. Glitter signifiant brillant, scintillant et surtout pailleté. Ca pour être pailletées (leurs vêtements, pas elles, heureusement), elles le sont ! Mais les visages me plaisent et leur taille également. Et en plus, elles sont soldées à près de 50%, que demander de plus ? Il y a quelques vêtements et accessoires également soldés (et tout aussi pailletés!)

Comme d'habitude, je flashe sur la brune et la rousse (plutôt blond vénitien). Elles ont toutes deux de magnifiques yeux bleus et, malgré le même moule de tête, semblent très différentes. Laquelle des deux prendre ? Ben voyons, à 12,99 l'une et 19,99 l'autre, vous auriez fait quoi ? La même chose que moi, vous preniez les deux! Il y en avait une troisième mais une blonde aux cheveux raides, bof, non. Les tenues, je n'aimais pas trop et, n'ayant ni tissus ni matériel de couture (je ne suis pas à Dublin pour coudre et je n'en n'ai vraiment pas le temps). j'ai acheté une tenue pour chacune et 2 boîtes d'accessoires comprenant, chacune, une paire de chaussures et un legging.

J'ai dû me séparer des emballages en prévision du retour (et pour pouvoir jouer un peu avec mes demoiselles). Je vous montre les photos prises dans ma chambre par un temps mitigé. Elles ne sont pas terribles. On annonce meilleur pour la semaine qui vient. Si j'ai le temps, je les emmènerais bien dans un des superbes parcs de la ville pour les photographier à l'air libre. Ici, je l'ai fait à l'insu de mon roomate (compagnon de chambre) qui me regarde parfois comme un extra terrestre. Je crois que s'il voit un "vieux" (il n'a que 27 ans) jouer à la poupée, il va demander à changer de chambre. Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne 450165
Donc les demoiselles sont planquées dans ma garde-robe et je ne les sors que quand il n'est pas là (l'habitude d'avoir joué à la poupée en cachette lorsque j'étais enfant).

Les voici donc dans leur emballage :

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne Glitti16

Kayla, prénom gaélique qui signifie "couronnée de lauriers".

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne Glitti19

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne Glitti21

Ella, prénom également gaélique qui signifie "celle qui est bienveillante et attachée à son foyer".

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne Glitti20

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne Glitti22

Les vêtements et accessoires :

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne Glitti23

J'ai oublié de préciser, mais c'est dans le titre du poste, que ces poupées sont des créations canadiennes (bien que fabriquées en Chine) et sont créées par la même maison que celles au corps en tissu. Peut-être Guyloup les connaît-elle ?

Les voici sorties de leur boîte, avec essais de tenues et coiffures (limitées les coiffures car à part leurs pinces, je n'ai rien.)

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne Dans_m13

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne Dans_m15

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne Dans_m14

Et, pour la semaines, les leggings et les chaussures qui vont assez bien avec les hauts des tenues (c'est un peu fait exprès ! Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne 738240 )

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne Les_fi11

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne Les_fi10


Vivement de pouvoir les habiller à mon goût! J'aime bien leur style et je vais en tirer parti mais sans (ou très peu) "glitter" et des associations de motifs de bon goût. scratch
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2032
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par Améthyste 2018-06-21, 09:54

elles sont vraiment belles tes petites Christophe belle acquisition Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne 619917 Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne 619917 Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne 619917 Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne 619917 Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne 619917 Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne 619917
je n'aime pas moi non plus le côté '' glitter '' trop c'est trop mais tu as su leur trouver un style bien sage et j'ai hâte de voir ce que tu réaliseras pour elles Very Happy

j'aime beaucoup leur regard ainsi que leur chevelure respective Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne 619917 Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne 619917 Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne 619917

je suis navrée que tu sois obligé de te '' cacher '' pour photographier tes Belles No
pourquoi dois t'on toujours être jugé ???? No

bonne continuation à Dublin Christophe et merci pour ce beau partage Very Happy Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne 61836
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9842
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par Koukla-Mag 2018-06-21, 13:11

Bravo Christophe, je vois que ton voyage à Dublin n'est pas dénué de tentations poupesques... Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne 37935 Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne 37935
Elles sont très mignonnes tes deux puces, une découverte: je ne connaissais pas ces poupées! Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne 619917
Coup de coeur pour la brunette qui a une couleur d'yeux magnifique... drunken 36 cm, c'est un peu la taille idéale en plus: tu vas te régaler à les habiller! Dommage qu'elles ne soient pas proposées en France, je pense qu'elles auraient du succès.
Dommage aussi pour le regard de ton "roomate" ; j'ai moi aussi tendance à privilégier la solitude pour m'occuper de mes poupées: même sans se soucier de l'opinion des autres, les remarques moqueuses ne sont pas toujours agréables... Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne 3770969503
Merci pour ces nouvelles de ton voyage, très enrichissant pour toi j'espère; et que les ondes positives du forum te parviennent en cas de besoin! Wink
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Messages : 4211
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par domino 2018-06-21, 14:12

Ouaouh, super, elles sont jolies ces deux demoiselles, et tu vas leur faire de superbes tenues!

Je trouve moi aussi dommage que tu sois obligé de te cacher pour photographier et avoir dû te cacher dans ton enfance. Perso, j'ai toujours pu jouer très ouvertement, sans me cacher, au train électrique, aux petites voitures, grimper aux arbres et j'avais même une fois gagné un garage,  j'étais ravie. Quel dommage le regard  réprobateur des gens! Et pourquoi on ne peut pas jouer à la poupée après l'adolescence? Ca m'énerve, même si je n'ai jamais eu de remarques moqueuses ou désobligeantes sur ma passion, au contraire! Et c'est quoi ce principe de poupées pour les filles? Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne 141825 Rolling Eyes Et le rose va super bien aux mecs, et le bleu aux filles!

Je t'admire Christophe, tu tiens bon, tu continues à t'éclater avec tes poupées, et je me doute que ce ne doit pas être très facile tous les jours, mais résistes, tu nous enchantes avec tes tenues Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne 619917 Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par soizic 2018-06-21, 16:14

Génial!!! elles sont vraiment adorables et tu leur as choisi de très jolis prénoms, je ne connais pas non plus ces poupées, craquantes avec leurs leggings, très jolis minois et beaux yeux bleus, tu vas te et nous régaler à ton retour avec les jolies tenues que tu leur confectionneras Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne 3749182178 Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne 61836
Vraiment dommage en effet d'être obligé de te cacher pour les photographier, le regard des autres envers notre passion n'est pas toujours agréable et comprise Sad
mais nous passons outre Very Happy
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27920
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par Cristophe 2 2018-06-21, 18:42

Merci les amies, en définitive et grâce à internet, je ne suis pas si absent que ça du forum.
Mon roomate ne dirait peut-être rien du fait que j'aie des poupées. Je crois que c'est l'habitude de l'enfance. Tu sais Domino, dans les années '70 (dans mon enfance donc) que des filles jouent à des jeux de garçons ne posait aucun problème mais le contraire, je ne vous raconte pas ! J'ai même eu droit, à 7 ans, à une visite chez un psy parce que je jouais à la poupée. Du coup ça a laissé des traces.
Je pourrais m'en fiche et asseoir gentiment mes demoiselles quelque part et tant pis pour ce qu'il en pense. Après tout lui il squatte la salle de bains les 3/4 du temps, prends 3 douches par jour et se change tout autant et est-ce que je dis quelque chose ? Non.
La dernière semaine approchant il n'est pas impossible que je les sorte. La nouvelle génération est parfois bizarre. Il vient d'Amérique du sud (Panama) et c'est quand-même une autre mentalité. Genre il est super soucieux de son apparence mais il prie à tous les repas. Il y a comme un mélange de matérialisme et de spiritualité un peu superstitieuse. Je tenterais l'expérience. Après tout,vous avez raison d'autant que je n'ai jamais rencontré de moqueries ou de réserve par rapport à ma passion, bien au contraire. Ce que m'a dit un jour la fille de ma cousine (6 ans le 29 juin) : "les poupées c'est pour les enfants, toi tu es grand." Son ton était étonné mais pas moqueur. Comme m'a dit une de mes grandes amies, il y a peu : " Tu n'as rien à prouver à personne à part à toi même".

Pour en revenir à ces demoiselles, si vous allez sur glittinggirls.com vous verrez des images. En fait il y en a toute une série qui est sortie. Sur les boîtes, les indications sont en français et en anglais (normal pour le Canada). C'est peut-être juste ce magasin Smiths qui a les droits d'importation. L'autre magasin ne les avait pas et avait très peu de poupées au corps en tissu de la même marque. Par contre Smiths en a une belle série et plein de vêtements. Si Guyloup voit ce poste, elle pourra peut-être nous en dire plus.

Sinon, vous savez, c'est très beau Dublin Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne 738240
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2032
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par fréd89 2018-06-21, 19:11

Très jolies trouvailles avec une petite préférence pour la brune Very Happy
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 55

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par Koukla-Mag 2018-06-21, 19:53

A écouter pour sourire la très jolie chanson d'Anne Sylvestre " Xavier" sur les petits garçons et leurs jeux... Very Happy
https://www.dailymotion.com/video/x6ysan

Quand il était encore bébé
Xavier
Voyant sa mère qui pouponnait
Son cadet
Voulant tout faire comme maman
Tendrement
Langeait et berçait son ourson
Sans façons

Vous voyez vous voyez
Qu'il était bien disposé

Mais les amis mais les parents
Apprenant
Qu'il était tendre et maternel
L'eurent belle
De tomber à bras raccourcis
sans merci
Sur la pauvre maman tranquille
Malhabile

Vous voyez vous voyez
Qu'elle n'y avait pas pensé

Ils lui prédirent avec terreur
Quelle horreur
Qu'il allait être paraît-il
Pas viril
Dirent qu'il fallait mettre aussitôt
une auto
Dans les mains de ce petit mâle
Anormal

Vous voyez vous voyez
A quoi on peut échapper

Mon Xavier n'a pas protesté
Pas pleuré
A enroulé vaille que vaille
La feraille
Dans le mouchoir de sa maman
Tendrement
Puis il a fait faire dodo
A l'auto
Vous voyez vous voyez
Qu'on pouvait bien s'inquiéter

Je dois pourtant vous rassurer
Sur Xavier
Il a passé sans avanies
Son permis
Ses sentiments pour son auto
Sont normaux
Tous ne peuvent pas en dire autant
Bien souvent

Vous voyez vous voyez
Tout finit par s'arranger
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Messages : 4211
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par Invité 2018-06-25, 02:00

Elles sont très mignonnes les Glitters girls, tu as fait un joli choix, demoiselles et tenues :-) Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne 619917
J'ai hâte de les voir se promener dans le parc de Dublin
Mais attention à ne pas faire trop peur à ton roomate quand même !!

Ce sont des poupeés de 14 pouces, diffusées par Battat, comme la marque Our Generation (18 pouces)

Le catalogue des Glitters girls est ici : http://www.battatco.com/wow_book/glitter-2018.html#book/

et, pour les curieux et curieux, l'ensemble des catalogues de Battat est ici : http://www.battatco.com/our-catalog (poupées Our Generation, Poupées Lori, et divers jouets).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par Madinon 2018-06-25, 08:09

Mignonnes comme tout, ces petites canadiennes...Very Happy
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par soizic 2018-06-25, 08:13

Merci Guyloup pour tes précisions, trop mignonnes ces petites canadiennes Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne 4187714953
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27920
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par Lavieillechouette 2018-06-25, 09:07

Elles sont ravissantes, ces poupées et tu as eu raison de ta faire plaisir. Ce serait super sympa que tu puisses les emmener dans un bel endroit pour faire des photos ;  allez, tu vas y arriver et tu nous partageras tes clichés pour le plaisir des yeux  Very Happy Very Happy Very Happy
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11150
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par Cristophe 2 2018-06-25, 20:16

Merci Guyloup pour tes liens Les poupées Our Generation sont très belle aussi mais j'ai été arrêté par le corps en tissu et la taille (penser à l'avion!). Merci pour vos gentils commentaires. Heureusement que je rentre dimanche car j'ai une mini collection maintenant, depuis hier, voyez plutôt :

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne 3_poup10

3 paires d'yeux bleus dont une très âgée qui vous regardent et vous disent bonjour. J'ai trouvé cette petite Simon & Halbig hier, à un "Antique market sale" et je n'ai pas résisté. N'ais-je pas dit, quelques lignes plus haut : "Penser à l'avion" ? C'est le surpoids assuré ! Sad

Pour celles que ça intéresse, j'ai présenté l'antique demoiselle dans mon poste : Ma famille de jadis et naguère. Les Glitting Girls lui arrivent à l'épaule, elle doit donc mesurer environ 42 cms.

Evidemment, hors de question de cacher l'ancienne. Elle était donc assise gentiment sur mon lit quand le roomate (qui s'appelle Christopher, amusant, non ?) est rentré. Il a eu un sourire amusé mais pas moqueur. Plutôt un sourire qui disait " Ca ne m'étonne pas de toi". De là à sortir les 2 autres, je me suis dit que j'allais y aller en douceur. Mais je lui ai expliqué ma passion, le fait que je restaurais et habillais les anciennes poupées. Il m'a dit qu'elle l'effrayait un peu (il n'est pas le seul à qui elles font cet effet). Il m'a expliqué que sa cousine, au Panama, en avait toute une étagère et qu'à chaque fois qu'il les voyait, il était assez effrayé. Ce qui nous a amené à parler fantômes ! Je ne sais pas si c'est une impression mais depuis hier, il me semble plus sympa. Comme m'avaient dit des amis il y a longtemps : " On ne se moquera pas pas de toi pour qui tu es ou qui (ou ce que) tu aimes mais pour le fait que tu ne l'assumes pas". Ils avaient raison mais pas évident en terrain inconnu.

Voilà les derniers événements. A mon retour, il y aura une autre poupée qui m'attendra ou que j'irai chercher et des choses de chez Georgette Bravot. Ne JAMAIS acheter quand on se sent seul et déprimé en terre étrangère. Etre patient et tout s'arrange !
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2032
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par Sorcefée 2018-06-25, 22:28

Je suis contente pour toi que tu échanges sur ta passion « poupesque » avec ton roomate.... c’est nettement plus sympathique de ne pas toujours être sur ses gardes ....
Sorcefée
Sorcefée
Superdollissime

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 61
Localisation : Chaource

Revenir en haut Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par Jocerane 2018-06-26, 06:46

Oooh! Elles sont chouettes!  Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne 3749182178
Pas bon pour moi, ça! Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne 37935

Après recherche :
https://myglittergirls.com

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne New-gl11

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne Group-11
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18271
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par soizic 2018-06-26, 07:39

Tu as bien fait de présenter ta belle à ton roomate, coïncidence Christopher, ça ne s'invente pas lol!, et vous avez pu échanger ensemble, super, j'en suis très heureuse pour toi Very Happy
Que lis-je aussi, une autre poupée t'attend à ton retour!!! et bien c'est formidable Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne 4187714953
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27920
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par Invité 2018-06-26, 16:25

Ah je suis contente que tu aies pu discuter de ta passion avec ton roomate!!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par Ciska 2018-06-26, 17:46

Belle expérience que tu as faite en en parlant avec ton "coturne". Et votre échange montre que vous avez su vous faire confiance mutuellement. Ce qui prouve que lorsqu'on est sûr de soi, ça passe mieux !  On a peur du jugement des autres mais si on se sent à l'aise avec nos goûts, nos préférences, les autres sont moins tentés de juger (sauf s'ils ont un problème avec nos goûts et là, ce n'est plus notre problème, c'est le leur !!).

Tes poupées sont très mignonnes et ce qui me frappe c'est effectivement leur différence malgré le moule identique. On va se régaler à les voir vêtues par tes doigts experts !

Profite de tes derniers jours à Dublin.
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6834
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par Cristophe 2 2018-06-26, 22:44

Merci à vous. Pour le roomate je crois que je repartirai en restant sur ma fin. Il y a des moments où il se montre très sympa et d'autres où il agit comme s'il était seul dans la chambre. Il faut dire que la barrière de la langue n'aide pas. Il parle mal l'anglais vu que sa langue maternelle est l'espagnol et qu'en dehors des cours il est tout le temps avec ses amis latinos qui ne font que parler espagnol. Ce n'est pas comme ça qu'il va progresser en anglais. Donc je parle trop vite pour lui et j'emploie des mots de vocabulaire qu'il ne comprend pas. Oui mais avec les rares francophones que je côtoie nous parlons l'anglais. J'ai 2 copains italiens qui parlent anglais entre eux. On est quand même là pour ça. Enfin chacun son truc.

Pour les photos dans le parc, j'aurais voulu dimanche mais il faisait tellement bon qu'il y avait un monde de fous. Ici pas d'interdiction d'aller sur les pelouses donc elles étaient envahies.  Il ne me reste plus beaucoup de temps mais je vais essayer, c'est vrai que ce serait bien.

De fait il semble qu'il y en ait une série mais, comme je l'ai dit, à part les 2 miennes et une blonde, c'était tout. Ceci dit,si j'avais dû me baser sur les photos promotionnelles, je ne les aurais pas achetées. Elles sont beaucoup mieux en vrai et les photos des miennes sont plus proches de ce à quoi elles ressemblent dans la réalité.
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2032
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par joyeuxnoel 2018-06-27, 06:03

La réaction de ton entourage n'est pas étonnante , les filles sont plus " poupées" que les garçons même si il y a comme toi des collectionneurs
J'ai vu sur internet un fou de Barbie , sa chambre était tapissée de boites , je vais rechercher la photo
Tu vas bientôt rentrer chez toi et continuer à t'éclater avec tes filles , au diable les autres !!!
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8489
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par joyeuxnoel 2018-06-27, 06:15

Voilà il en possède 2000 environ , total 70000 euros le clou de sa collection la pink splendor Barbie qui vaut plusieurs milliers de dollars
Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne Ba10
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8489
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par joyeuxnoel 2018-06-27, 06:21

joyeuxnoel a écrit:Voilà il en possède 2000 environ , total 70000 euros le clou de sa collection la pink splendor Barbie qui vaut plusieurs milliers de dollars
Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne Ba10


Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne Pink10
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8489
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par soizic 2018-06-27, 07:20

Super, si tu arrives à faire des photos dans le Parc Very Happy
Quelle collection de Barbie pour ce collectionneur, impressionnant Shocked et la Pink splendor est magnifique Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27920
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par Cristophe 2 2018-06-27, 23:04

Merci Joyeuxnoël pour cette photo étonnante. De fait c'est un papier peint original et ... coûteux ! Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne 178649 J'adore le chat noir qui vient trancher dans tout ce rose. Je me demande quelles idées lui passent par la tête au moment où la photo est prise.
En tous cas, ce n'est pas un collectionneur qui "joue" avec ses poupées. Ce serait un supplice, pour moi, de devoir les garder dans leurs boîtes. Mais chacun sa façon de collectionner. c'est en tous cas impressionnant et je suis sûr qu'il doit avoir des trésors. Je ne suis pas fan de la Pink Splendor. Les éléments sont trop gros pour une robe de Barbie. Mais là encore chacun ses goûts.
Les Barbies que je regrette de ne pas avoir et auxquelles je n'aurais pas touché (quoi que ... Embarassed ) : Sissi impératrice, les Audreys de My Fair Lady, Barbie Mary Poppins (et encore, je crois que je l'ai trouvée dans une brocante mais je ne sais plus où je l'ai mise.)

Concernant le fait de collectionner des poupées, je crois que ça passe quand c'est une femme qui les sort pour les prendre en photos et encore, je pense qu'on nous prends pour des grands enfants. Ceci dit, j'ai un souvenir mémorable d'une séance de photos à la citadelle de Namur, avec les poupées de Lady Ann, de Nicky et les miennes. Pour être plus précis, nous en avions pris chacun une. Pour ma part, c'était Dastan. Personne ne s'est retourné. Il n'y a eu qu'ne petite fille (italienne) qui s'est approchée pour regarder de plus près les merveilles. Elle s'est fait rappeler à l'ordre par sa maman qui devait trouver dangereux des adultes jouant à la poupée, qu'ils soient femmes ou hommes.

Comme vous vouliez voir les filles dans un parc, je l'ai fait. Les derniers jours sont bien remplis donc il était 21h30, heure locale, quand j'ai pu sortir. La lumière, ce n'était plus ça mais au moins, le parc se vidait. J'ai préféré prendre le temps aujourd'hui parce qu'après, il faudra penser aux bagages et aux derniers cadeaux. Je dois libérer la chambre dimanche à 10h du matin. Et la voiture pour l'aéroport ne vient me chercher qu'à 17h! Je peux laisser mes bagages à la résidences, heureusement. Il faut savoir qu'en Irlande, les musées sont fermés le dimanche. C'est embêtant parce que j'aurais pu en voir quelques uns. Je verrai. Les magasins, par contre, sont ouverts, enfin certains.

Bref, voici Kayla et Ella qui s'amusent au pied d'un arbre du Merrion Square, parc très couru par les auteurs des 19ème et début 20ème siècle. Le petit Oscar (Wilde) a dû y jouer enfant puisque sa maison est en face d'un des côtés du parc. Et quand on est les filles d'un papa cultivé, forcément, c'est dans ce parc là qu'on préfère jouer !

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne Kayla_10
Kayla : - Enfin, Papa se décide à nous sortir ! Pas trop tôt
Ella : - Oh, il ne faut pas lui en vouloir, il est fort occupé.

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne Kayla_11
Ella : - Comme c'est beau ici et il fait bon. Nous avons eu si chaud.
Kayla : - Oui, tu as raison, on est bien à l'air libre et frais !

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne Kayla_12
Kayla: - Si on jouait à quelque chose ?
Ella : - Je veux bien mais à quoi ?

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne Kayla_14
Kayla :- A "Chat perché" ! Tu ne m'attraperas pas !

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne Kayla_13

Ella:- Kayla, tu as triché ! Tu  ne m'as pas laissé le temps de réagir. Et nous ne sommes que deux, c'est trop peu pour jouer à "Chat perché" !

Papa :- ne vous inquiétez pas les filles, dans quelques jours, vous aurez plein d'amies qui joueront avec vous et un jardin où vous pourrez aller quand vous voulez.

Les filles : - Choueeeete!!! cheers cheers cheers

Note 1 : Je vous ai épargné la version originale en anglais !Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne 450165

Note 2 : je n'ai pas osé prendre mon ancienne (à qui je n'ai toujours pas trouvé de nom). les élastiques sont un peu détendus donc elle ne tient pas bien debout. J'ai déjà redouté le transport de puis Dùn Lahogaire jusqu'à Dublin dans mon sac à dos et je redoute le voyage retour donc elle reste sur mon lit (sauf quand j'y dors !), c'est plus sûr. J'attendrai les petites restaurations et une jolie robe pour prendre des photos dans le jardin. Je sais quelle perruque je vais commander à Sylvie bravot... Dès que j'aurai renfloué le cochon !!! affraid
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2032
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par Sorcefée 2018-06-27, 23:39

Un peu de liberté pour Kayla et Ella, elles doivent apprécier !!! Tu commences à penser au retour, bon courage !
Sorcefée
Sorcefée
Superdollissime

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 61
Localisation : Chaource

Revenir en haut Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum