Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

qui peut de donner des informations sur cette...

5 participants

qui peut de donner des informations sur cette... Empty qui peut de donner des informations sur cette...

Message par Invité 2018-06-20, 15:12

jolie poupée, elle fait anciron 42cm :panda: quelle poupée est de cette famille pour pouvoir tricoter
Merci qui peut de donner des informations sur cette... 61836
qui peut de donner des informations sur cette... 2018-010
qui peut de donner des informations sur cette... 2018-011

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

qui peut de donner des informations sur cette... Empty Re: qui peut de donner des informations sur cette...

Message par joyeuxnoel 2018-06-21, 05:02

Elle me fait penser à une Furga , elle devrait avoir une inscription dans le dos ou la nuque !
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

qui peut de donner des informations sur cette... Empty Re: qui peut de donner des informations sur cette...

Message par Invité 2018-06-21, 14:25

C'est ça j'aurai dit Italienne.........elle doit être marquée

Invité
Invité

Message par Koukla-Mag 2018-06-21, 16:58

On dirait Jenny de Cabar? J'avais la même en blonde, mais la tienne a l'air plus grande... scratch
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Message par joyeuxnoel 2018-06-21, 18:31

il faudrait une photo debout pour bien voir son visage !!
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Message par joyeuxnoel 2018-06-21, 18:55

Jenny de Gabar existe en blonde et en brune ( par amour des poupées )
qui peut de donner des informations sur cette... Ga10
qui peut de donner des informations sur cette... Gaba10
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Message par Invité 2018-06-28, 08:51

qui peut de donner des informations sur cette... P6280012
qui peut de donner des informations sur cette... P6280010
qui peut de donner des informations sur cette... P6280011
voili voila Very Happy et merci qui peut de donner des informations sur cette... 3749182178 qui peut de donner des informations sur cette... 3749182178

Invité
Invité

Message par joyeuxnoel 2018-06-28, 09:05

Son nom est inscrit sur la nuque c'est bien Jenny de la marque Gabar , fabriquée après 1974 existe en plusieurs couleurs de cheveux , blonds ,ou bicolore comme la tienne
c'est une italienne
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Message par chanmis 2018-06-28, 16:41

Bravo JoyeuxNoel et merci pour ces informations  Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Message par joyeuxnoel 2018-06-28, 16:45

chanmis a écrit:Bravo JoyeuxNoel et merci pour ces informations  Very Happy Very Happy

Il suffisait de lire la nuque de la poupée qui peut de donner des informations sur cette... 450165 trop facile !!
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Message par chanmis 2018-06-28, 16:52

joyeuxnoel a écrit:
chanmis a écrit:Bravo JoyeuxNoel et merci pour ces informations  Very Happy Very Happy

Il suffisait de lire la nuque de la poupée qui peut de donner des informations sur cette... 450165  trop facile !!

Sauf que j'ai la vue basse alors.......je profite de vos yeux  lol! lol!
chanmis
chanmis
Superdollissime

Message par Invité 2018-06-28, 17:00

c'est bizzare le corps est plus foncé rose que le visage, parcontre niveau vêtement je ne sais pas en quelle taille, bon mais je peux deja garder toutes les infos un gros merci !

Invité
Invité

qui peut de donner des informations sur cette... Empty sauf que...

Message par Invité 2018-06-28, 17:12

joyeuxnoel a écrit:

Il suffisait de lire la nuque de la poupée qui peut de donner des informations sur cette... 450165  trop facile !!
j ai du travailler en mode macro et meme la je doit pas etre avec les bonnes lunettes - Merci encore

Invité
Invité

Message par joyeuxnoel 2018-06-28, 17:13

HoshiSan a écrit:c'est bizzare le corps est plus foncé rose que le visage, parcontre niveau vêtement je ne sais pas en quelle taille, bon mais je peux deja garder toutes les infos un gros merci !

Pas compliqué tu cherches sur internet TUTOS TRICOTS POUPEE 42 CM , pour la couleur différente c'est fréquent pour les poupées en plastique , Bonnes recherches
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Message par Invité 2018-06-28, 17:15

je veux lui garder sa coiffure elle est trop jolie

Invité
Invité

qui peut de donner des informations sur cette... Empty MERCI parfois j'oubli qu'onpeut trouver plein de chose sur internet

Message par Invité 2018-06-28, 17:17

joyeuxnoel a écrit:
HoshiSan a écrit:c'est bizzare le corps est plus foncé rose que le visage, parcontre niveau vêtement je ne sais pas en quelle taille, bon mais je peux deja garder toutes les infos un gros merci !

Pas compliqué tu cherches sur internet  TUTOS TRICOTS POUPEE 42 CM , pour la couleur différente c'est fréquent pour les poupées en plastique , Bonnes recherches

qui peut de donner des informations sur cette... 61836 qui peut de donner des informations sur cette... 4187714953 qui peut de donner des informations sur cette... 4187714953 qui peut de donner des informations sur cette... 4187714953 qui peut de donner des informations sur cette... 61836

Invité
Invité

Message par joyeuxnoel 2018-06-28, 17:24

Voilà la même en blonde en tenue originale , cette poupée avait une robe longue

qui peut de donner des informations sur cette... Je10
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Message par Sorcefée 2018-06-28, 22:08

Tu as raison, cette coiffure lui va bien.....
Sorcefée
Sorcefée
Superdollissime

qui peut de donner des informations sur cette... Empty mais maintenant une de plus à habiller..../..

Message par Invité 2018-06-30, 06:38

Tu as raison, cette coiffure lui va bien.....je l'ai pris pour ça en fait Very Happy Je m'approchait jamais des brocanteurs pensant que c'étais pas à ma porté, le vide grenier j'y ai trouvé mes poupées à 1€ et cette année comme l'année dernier ils y a les brocanteurs du lundi matin tout l'été Very Happy mais c'est sur la place MED(iterannée) pas immense en rangeant ce matin j'ai retrouvée cette jolie carte postale  Very Happy
qui peut de donner des informations sur cette... Welcom10

Bon Samedi à tous Very Happy

Invité
Invité

Message par Améthyste 2018-06-30, 08:57

elle est bien jolie cette carte postale HoshiSan merci de nous la montrer bon Samedi à toi aussi Very Happy qui peut de donner des informations sur cette... 61836
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

qui peut de donner des informations sur cette... Empty Hola !

Message par Invité 2018-06-30, 09:01

joyeuxnoel a écrit:Voilà la même en blonde en tenue originale  , cette poupée avait une robe longue

qui peut de donner des informations sur cette... Je10

je vais aller m'escusé aupres de ma poupée que je pensais mettre de coté ! J'ai quand même eu de la chance, je suis arrivée au debut du marche juste au milieu , la 1ere à droite avait un carton avec en vrac mes poupées à 1€ :panda: Elle est super jolie, je suis descendu avec elle chez le frippier d'en bas du samedi, j'ai rien trouvé pour elle. je suis allé voir mes magazines j'en ai trouvé deux mais il ne semble pas être destinée à la demoiselle, c'est vrai qu'elles sont jolie la coiffure est chouette mais limite le type de vetements qu'on peut lui mettre, en tout cas merci pour ce messge qui peut de donner des informations sur cette... 3749182178 qui peut de donner des informations sur cette... 61836

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé