Geri Speedy Gonzales ! Nouvelles photos page 2 Bleuenn joue à la poupée....
+19
Madinon
melle1503
Caroline
Lavieillechouette
Koukla-Mag
douce plume
roseroyale
anna3143
Améthyste
ticoeur
Polochon
chanmis
Endora
soizic
joyeuxnoel
Marie-Framboise
Sorcefée
Ciska
Moon62
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Geri Speedy Gonzales ! Nouvelles photos page 2 Bleuenn joue à la poupée....
Et bien tout arrive !
j'étais sur la liste de Geri (en fait je m'en souvenais même plus ....) et elle m'a contactée le 16 mai, j'ai choisi mes poupées et les ai payées le jour même. J'ai reçu mes poupées aujourd'hui ! Waouh ! en 15 jours : la commande, la réalisation et l'envoi ! Je suis quasiment choquée ! Pas habituée avec les ld ..... Mais bien sûr, je suis sur un petit nuage.... Elles sont magnifiques
Première choisie, c'est Caroline.... J'adore les rouquine et cette petite me faisait de l'oeil depuis des années.... Caroline pour moi, fait trop référence à la petite maison dans la prairie... Elle s’appellera Holly (je garde juste le centre du prénom Caroline), elle sera anglaise !
Toute jolie, toute douce, toute romantique.... je suis sous le charme ....
Mon second choix a été plus difficile.... et puis j'ai choisi Blue, tan, grands yeux bleus, brune aux longs cheveux... mais impossible de voir des photos d'elle sur la toile.... jusqu'à ce que ... je tombe sur une annonce sur ebay, et là .... bof, je trouve que les yeux tranchent trop avec le tan.. bref, je m'affole un peu... je me décide à changer ma commande... Ce sera une Blue mais avec le teint pâle des autres ld.... et je suis heureuse, ma Bleu (Geri a noté Bleu ), s'appelera Bleuenn (qui en fait n'a rien à voir avec la couleur bleu, mais qui veut dire Fleur) sera une petite bretonne !
j'étais sur la liste de Geri (en fait je m'en souvenais même plus ....) et elle m'a contactée le 16 mai, j'ai choisi mes poupées et les ai payées le jour même. J'ai reçu mes poupées aujourd'hui ! Waouh ! en 15 jours : la commande, la réalisation et l'envoi ! Je suis quasiment choquée ! Pas habituée avec les ld ..... Mais bien sûr, je suis sur un petit nuage.... Elles sont magnifiques
Première choisie, c'est Caroline.... J'adore les rouquine et cette petite me faisait de l'oeil depuis des années.... Caroline pour moi, fait trop référence à la petite maison dans la prairie... Elle s’appellera Holly (je garde juste le centre du prénom Caroline), elle sera anglaise !
Toute jolie, toute douce, toute romantique.... je suis sous le charme ....
Mon second choix a été plus difficile.... et puis j'ai choisi Blue, tan, grands yeux bleus, brune aux longs cheveux... mais impossible de voir des photos d'elle sur la toile.... jusqu'à ce que ... je tombe sur une annonce sur ebay, et là .... bof, je trouve que les yeux tranchent trop avec le tan.. bref, je m'affole un peu... je me décide à changer ma commande... Ce sera une Blue mais avec le teint pâle des autres ld.... et je suis heureuse, ma Bleu (Geri a noté Bleu ), s'appelera Bleuenn (qui en fait n'a rien à voir avec la couleur bleu, mais qui veut dire Fleur) sera une petite bretonne !
Dernière édition par Moon62 le Dim 03 Juin 2018, 10:11 am, édité 1 fois
Moon62- Superdollissime
Re: Geri Speedy Gonzales ! Nouvelles photos page 2 Bleuenn joue à la poupée....
Waouhh ! C'est super ! (mais depuis combien de temps, d'années, tu étais sur liste d'attente ?)
Moi qui préfère les moule 2 en général, je trouve tes deux petites absolument magnifiques, avec de vrais visages de petites filles.
Je comprends aisément que tu sois sur un petit nuage...
Moi qui préfère les moule 2 en général, je trouve tes deux petites absolument magnifiques, avec de vrais visages de petites filles.
Je comprends aisément que tu sois sur un petit nuage...
Ciska- Superdollissime
Deux beautés !!!!! Qui ne serait pas sous leur charme ????
Sorcefée- Superdollissime
Merci Ciska et Sorcefée
Moon62- Superdollissime
Ohlàlà!! les amours de tites filles!!!veinarde!!
Très jolies et elles ne louchent pas pour la rapidité , il s'agit peut-être d'une commande annulée ? En tous cas une transaction rapide pour des L D ? C'est tellement rare qu'il faut le souligner
joyeuxnoel- Superdollissime
C'est express!!! deux Beautés aux yeux bleus magnifiques
soizic- Superdollissime
oh ! de bien jolies petites filles !
Endora- Superdollissime
Elles sont vraiment belles!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
elles sont superbes, bravo. pour 2 la douane a dû être élevée?
Invité- Invité
Tres belles adoptions, c'est super
Elles sont ravissantes dans leur jolie robe
Elles sont ravissantes dans leur jolie robe
chanmis- Superdollissime
Elles sont charmantes. Très joli choix. Bienvenue à ces petites.
Elles sont merveilleuses ! Bienvenue à tes 2 princesses !! Effectivement, Géri doit avoir des supers pouvoirs ... Ce qui n'est pas le cas de toutes les artistes ... NON NON je ne citerais pas de nom
Invité- Invité
elles sont mignonnes comme tout !!!!!
Moon tu as 2 merveilleuses Princesses elles sont d'une telle Beauté !!!
coup de coeur aussi pour leur tenue respective
je comprend ta joie je la partage Moon
coup de coeur aussi pour leur tenue respective
je comprend ta joie je la partage Moon
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
superbes petites de Geri!! une pluie de LD nous arrive
Moi, je viens de recevoir une photo de celle que Joyce m'a peinte
18 mois d'attente depuis que j'étais sur sa waiting list ! c'est déjà mieux que 4 ans mais alors 15 jours avec Geri!! Incroyable !!! desistement en effet probable ou vrai miracle!!
de l'espoir pour celles qui attendent !
Moi, je viens de recevoir une photo de celle que Joyce m'a peinte
18 mois d'attente depuis que j'étais sur sa waiting list ! c'est déjà mieux que 4 ans mais alors 15 jours avec Geri!! Incroyable !!! desistement en effet probable ou vrai miracle!!
de l'espoir pour celles qui attendent !
y a t'il beaucoup d'entre vous qui attendent une LD de Geri, commandées depuis longtemps??
Invité- Invité
Deux jolies LD qui donnent beaucoup de joie à leur maman et on le comprend tellement elles sont douces : la magie du moule 1.
roseroyale- Superdollissime
Tu as reçu deux petites merveilles !
Mes deux "Geri Girl's" vous remercient pour vos messages :)
Il n'y a pas eu de désistement, il y a juste une Geri au top ! très organisée, qui m'a envoyé ce message qui dit bien que je suis sur sa liste d'attente depuis au moins 2 ans !
Voici son message :
Hello Dear Collector,
I know you have been waiting for some time to be able to place an order for a Little Darling from The Doll Studio. The list of names I’ve collected for the past 2 years has grown quite long. I will be inviting folks to order based on how long they have been on the waiting list. If you are receiving the message you have been selected to be invited to the new order page to place an order. Orders will be limited to one or two dolls per customer.
If you have already ordered from the first email, please disregard this message. This is an easier order page and includes all of my Little Darlings.
Click Here to Visit the Order Page.
Enjoy shopping for your Little Darling.
Kind regards,
Il n'y a pas eu de désistement, il y a juste une Geri au top ! très organisée, qui m'a envoyé ce message qui dit bien que je suis sur sa liste d'attente depuis au moins 2 ans !
Voici son message :
Hello Dear Collector,
I know you have been waiting for some time to be able to place an order for a Little Darling from The Doll Studio. The list of names I’ve collected for the past 2 years has grown quite long. I will be inviting folks to order based on how long they have been on the waiting list. If you are receiving the message you have been selected to be invited to the new order page to place an order. Orders will be limited to one or two dolls per customer.
If you have already ordered from the first email, please disregard this message. This is an easier order page and includes all of my Little Darlings.
Click Here to Visit the Order Page.
Enjoy shopping for your Little Darling.
Kind regards,
Moon62- Superdollissime
Elle fait une waiting list comme Joyce Bravo pour son organisation!
anna3143 a écrit:Elle fait une waiting list comme Joyce Bravo pour son organisation!
Oui je pense qu'elles devraient toutes en faire une... c'est vrai que c'est une attente quand même mais dès qu'on est contactée , ça va très vite , je trouve que c'est moins frustrant...
Je n'arrive pas à mettre d'autres photos, j'ai de gros problèmes de connexion internet... vive l'informatique
Moon62- Superdollissime
... et en plus, Géri n'a jamais fait de poupée qui louchent
roseroyale- Superdollissime
Super, plein de ravissantes LD qui arrivent ce printemps!!!
Tes deux puces sont merveilleuses Moon , c'est vrai que le travail de Géri est remarquable: ses LD sont si douces!
Tes deux puces sont merveilleuses Moon , c'est vrai que le travail de Géri est remarquable: ses LD sont si douces!
Koukla-Mag- Superdollissime
Tuas reçu deux magnifiques LD, Géri est vraiment très talentueuse et très organisée, cela nous réconcilie avec les artistes, c'est déjà ça !
Tes choix sont parfaits et te voilà remise de ton choc, j'imagine...... savoure juste ton bonheur
Tes choix sont parfaits et te voilà remise de ton choc, j'imagine...... savoure juste ton bonheur
Lavieillechouette- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2