Mes poupées Sasha Morgenthaler
+3
soizic
Ciska
Koukla-Mag
7 participants
Page 1 sur 1
Mes poupées Sasha Morgenthaler
Je vous présente mes quatre poupées Sasha;
c'est grâce au forum que j'ai découvert ces poupées, et le coup de foudre a été instantané!
Les voici par "ordre d'adoption" de gauche à droite: Brunette, Kiltie, Cora et Gregor!
Ils portent tous leur tenue d'origine:
Brunette a été ma première Sasha, elle date des années 70; c'est une petite dégourdie, vive et décidée:
Ma Kiltie est arrivée ensuite, j'avais flashé sur celle de Ciska, et je suis tombée par hasard sur cette demoiselle en vente à un prix...disons envisageable
Elle date des années 80, et est la seule à porter une perruque, de vrais cheveux. Son absence de cils lui donne son air pensif, c'est une jeune fille raisonnable et posée:
Cora est un gros coup de foudre, elle date du début des années 7O, son teint est très foncé (le vinyle des Cora a été éclairci ensuite).
Je la trouve magnifique, et lui prête un caractère plein de fantaisie et d'imagination:
Et le petit dernier Gregor; lui non plus n'a pas de cils, il date des années 70 (Trendon). Doux et timide, c'est un câlin...
Comme ils sont tous partis en vacances avec moi, je leur ai offert des tenues de printemps:
Je suis complètement amoureuse de ces poupées, leur beauté, leur simplicité me touchent énormément. J'aimerais adopter un tout petit à présent, pour compléter la famille!
c'est grâce au forum que j'ai découvert ces poupées, et le coup de foudre a été instantané!
Les voici par "ordre d'adoption" de gauche à droite: Brunette, Kiltie, Cora et Gregor!
Ils portent tous leur tenue d'origine:
Brunette a été ma première Sasha, elle date des années 70; c'est une petite dégourdie, vive et décidée:
Ma Kiltie est arrivée ensuite, j'avais flashé sur celle de Ciska, et je suis tombée par hasard sur cette demoiselle en vente à un prix...disons envisageable
Elle date des années 80, et est la seule à porter une perruque, de vrais cheveux. Son absence de cils lui donne son air pensif, c'est une jeune fille raisonnable et posée:
Cora est un gros coup de foudre, elle date du début des années 7O, son teint est très foncé (le vinyle des Cora a été éclairci ensuite).
Je la trouve magnifique, et lui prête un caractère plein de fantaisie et d'imagination:
Et le petit dernier Gregor; lui non plus n'a pas de cils, il date des années 70 (Trendon). Doux et timide, c'est un câlin...
Comme ils sont tous partis en vacances avec moi, je leur ai offert des tenues de printemps:
Je suis complètement amoureuse de ces poupées, leur beauté, leur simplicité me touchent énormément. J'aimerais adopter un tout petit à présent, pour compléter la famille!
Koukla-Mag- Superdollissime
Re: Mes poupées Sasha Morgenthaler
Je suis ravie de voir des Sasha sur le forum, tu peux imaginer !
Tes choix sont très intéressants et tu les présentes avec beaucoup de sensibilité : tu as su bien les observer pour connaître leurs différents caractères. Une bien belle famille heureuse dans leurs nouvelles tenues.
Tes choix sont très intéressants et tu les présentes avec beaucoup de sensibilité : tu as su bien les observer pour connaître leurs différents caractères. Une bien belle famille heureuse dans leurs nouvelles tenues.
Ciska- Superdollissime
BRAVO à toi Magnifiques adoptions, tous les quatre superbes et adorables dans leurs jolies tenues estivales je les adore aussi ces poupées en effet leur simplicité est touchante
Je te souhaite de leur trouver un petit bout de chou
Je te souhaite de leur trouver un petit bout de chou
soizic- Superdollissime
Tres belle famille et les tenues sont ravissantes, bravo pour tes choix
chanmis- Superdollissime
Merci Ciska , Soizic , Chanmis pour ma petite famille; elle s'agrandira peut être au gré des coups de coeur...
Cora devrait être du voyage à Carcassonne!
Cora devrait être du voyage à Carcassonne!
Ils sont trop beaux!!!!!!!!! Ces poupées ont vraiment un petit quelque chose en plus!!!
Invité- Invité
Merci Nano pour ta visite!
Félicitations! Elles sont très belles.
Nodjmet- Superdollissime
j'ai eu la chance de les voir de près et c'est vrai qu'il se dégage quelque chose de particulier de ces poupées .
Ce qu'il y a de bien sur ce forum , c'est qu'on apprend et découvre sans cesse.
Ces poupées ont mon âge et je ne les connaissais pas !
Ces poupées ont mon âge et je ne les connaissais pas !
Invité- Invité