-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Hypate fée éberluée débutante..chrishanthi, ppinkydolls

+8
Petra
Koukla-Mag
Emmie
soizic
Sorcefée
chanmis
Endora
Madinon
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hypate fée éberluée débutante..chrishanthi, ppinkydolls - Page 2 Empty Re: Hypate fée éberluée débutante..chrishanthi, ppinkydolls

Message par Madinon Mer 25 Avr 2018 - 16:03

Merci, Ticoeur. Oui, elle est un peu typée mais reste assez douce aussi.
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Hypate fée éberluée débutante..chrishanthi, ppinkydolls - Page 2 Empty Re: Hypate fée éberluée débutante..chrishanthi, ppinkydolls

Message par douce plume Mer 25 Avr 2018 - 17:11

Oh cette bouille, j'adore ! Elle est attendrissante avec son air qui se demande où elle a atterri qui lui donne un petit côté fragile. Un vrai coup de coeur.
douce plume
douce plume
Superdollissime

Messages : 1205
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 52
Localisation : Seine-Maritime

https://www.flickr.com/photos/douce_plume/

Revenir en haut Aller en bas

Hypate fée éberluée débutante..chrishanthi, ppinkydolls - Page 2 Empty Re: Hypate fée éberluée débutante..chrishanthi, ppinkydolls

Message par Madinon Mer 25 Avr 2018 - 17:22

Oui, une petite bouille rigolote, merci douce plume. Very Happy
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Hypate fée éberluée débutante..chrishanthi, ppinkydolls - Page 2 Empty Re: Hypate fée éberluée débutante..chrishanthi, ppinkydolls

Message par Invité Mer 2 Mai 2018 - 19:12

J'adore sa petite bouille, si attendrissante.  Hypate fée éberluée débutante..chrishanthi, ppinkydolls - Page 2 4187714953  Hypate fée éberluée débutante..chrishanthi, ppinkydolls - Page 2 4187714953  Hypate fée éberluée débutante..chrishanthi, ppinkydolls - Page 2 4187714953 Tu l'as parfaitement décrite "petit oiseau effaré", c'est tout à fait ce que l'on ressent, un petit oiseau tombé du nid qu'on a envie de protéger.
J'aime beaucoup ce que fait cette créatrice, et j'ai failli craquer plus d'une fois entre elle et le petit Tutu.
Merci de nous l'avoir présentée, ta jolie petite Hypate.  Hypate fée éberluée débutante..chrishanthi, ppinkydolls - Page 2 619917  Hypate fée éberluée débutante..chrishanthi, ppinkydolls - Page 2 619917  Hypate fée éberluée débutante..chrishanthi, ppinkydolls - Page 2 619917  Adorable, et encore plus mignonne dans son beau décor.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypate fée éberluée débutante..chrishanthi, ppinkydolls - Page 2 Empty Re: Hypate fée éberluée débutante..chrishanthi, ppinkydolls

Message par Micocoule Jeu 3 Mai 2018 - 8:32

"Une fée éberluée" j'adore ! elle est trop mignonne, trop attendrissante cette puce !
Micocoule
Micocoule
Superdollissime

Messages : 2462
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 54
Localisation : sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Hypate fée éberluée débutante..chrishanthi, ppinkydolls - Page 2 Empty Re: Hypate fée éberluée débutante..chrishanthi, ppinkydolls

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum