Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!
+9
Madinon
Lavieillechouette
soizic
Sorcefée
créatbéa
Marie92
joyeuxnoel
chanmis
Koukla-Mag
13 participants
Page 1 sur 1
Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!
Ils sont arrivés aujourd'hui, et je n'ai pas pu m'empêcher de les photographier sitôt déballés!
Je vous présente Nora, Cristi et le petit Paolito, très content de poser entre ses deux grandes soeurs!
Je suis d'entrée de jeu conquise par Nora et sa chevelure de lionne... J'adore sa tenue, je crois que je ne vais rien toucher!
Cristi est un projet de custo, elle porte une robe offerte par Béatrice: merci à elle!
Ce petit bouchon me faisait envie depuis longtemps: il est trop migon je craque!!!
Je vous présente Nora, Cristi et le petit Paolito, très content de poser entre ses deux grandes soeurs!
Je suis d'entrée de jeu conquise par Nora et sa chevelure de lionne... J'adore sa tenue, je crois que je ne vais rien toucher!
Cristi est un projet de custo, elle porte une robe offerte par Béatrice: merci à elle!
Ce petit bouchon me faisait envie depuis longtemps: il est trop migon je craque!!!
Koukla-Mag- Superdollissime
Re: Paola Reina: les nouveaux venus du printemps!
Ils sont chouppis ces petits, jolie adoption, bravo
chanmis- Superdollissime
Les Paola Reina ont encore frappé Le petit bout est bien mignon !
joyeuxnoel- Superdollissime
Elles sont craquantes toutes les deux et le petit je fonds
Merci Nano , Chanmis , Joyeunoël , Marie
Oui, ce Paolito est tout choupinou, et il s'accorde bien avec les filles, je trouve!
Oui, ce Paolito est tout choupinou, et il s'accorde bien avec les filles, je trouve!
je craque pour ta p'tite nora, j'adore sa chevelure, tes loulous sont choupinou à croquer...
créatbéa- Superdollissime
3 belles adoptions, j’aime beaucoup ton petit Paolito qui est très fier entre ses deux grandes sœurs, Nora est adorable !
Sorcefée- Superdollissime
Moi aussi je craque complètement pour Nora et je fond devant ton petit Paolito
soizic- Superdollissime
Quel plaisir tu a dû avoir en ouvrant ton colis ! Tes choix sont super car deux belles poupettes et un choupinet, c'est trop mignon
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci les filles !!!
Elles sont superbes, en particulier Nora et le petit bout de chou aussi Moi j'avais déjà craqué pour une paire de Paolitos, fille et garçon, je trouve qu'ils vont très bien avec les Paola. J'aime beaucoup aussi la robe de la rouquine !
J'attends toujours mon gros colis parce que les Paola Funky que j'ai commandées ne sont pas encore arrivées mais je voulais te poser une question. J'ai lu que les nouvelles Paola ont encore changé de corps et qu'elles sont bien plus minces qu'avant, est-ce vrai ? Cela m'inquiète un peu parce que ce que je suis en train de leur faire ne leur irait peut-être pas bien ?
J'attends toujours mon gros colis parce que les Paola Funky que j'ai commandées ne sont pas encore arrivées mais je voulais te poser une question. J'ai lu que les nouvelles Paola ont encore changé de corps et qu'elles sont bien plus minces qu'avant, est-ce vrai ? Cela m'inquiète un peu parce que ce que je suis en train de leur faire ne leur irait peut-être pas bien ?
Invité- Invité
Merci Inma pour mes bouts de chou
Je vais de ce pas comparer les corps avec celui de mes autres PR, et je reviens...
Je vais de ce pas comparer les corps avec celui de mes autres PR, et je reviens...
Mignonnes les demoiselles et Paolito a une bouille rigolote, ils vont bien ensemble.
Tu as bien fait de poser la question Inma: j'ai vérifié et c'est à n'y rien comprendre!!!
Alors ci dessous, de gauche à droite: corps des premières PR, corps plus mince apparu l'année dernière, et le corps de Nora de la collection 2018: aucun n'est pareil!
Je précise que Cristi ne fait pas partie de la nouvelle collection, c'est donc une PR des années précédentes.
Le corps de Nora est nom seulement plus large que celui de Cristi (PR "mince") , mais il me semble également plus large et plus rond que celui des premières PR, au niveau de la taille et aussi des épaules...Mais en est-il de même pour toute la nouvelle collection ou seulement pour Nora?
A vous de juger sur les photos, perso je préfère nettement ces nouveaux corps plus dodus, plus proche de celui des LD?
1ère PR:
taille:
épaules:
2ème PR (mince):
taille:
épaules:
Nora 2018:
taille:
épaules:
Désolée pour mes photos pas terrible, j'ai fait vite, j'espère avoir pu t'aider. D'autres en attente de la collection 2018 pourront peut être nous dire?
Alors ci dessous, de gauche à droite: corps des premières PR, corps plus mince apparu l'année dernière, et le corps de Nora de la collection 2018: aucun n'est pareil!
Je précise que Cristi ne fait pas partie de la nouvelle collection, c'est donc une PR des années précédentes.
Le corps de Nora est nom seulement plus large que celui de Cristi (PR "mince") , mais il me semble également plus large et plus rond que celui des premières PR, au niveau de la taille et aussi des épaules...Mais en est-il de même pour toute la nouvelle collection ou seulement pour Nora?
A vous de juger sur les photos, perso je préfère nettement ces nouveaux corps plus dodus, plus proche de celui des LD?
1ère PR:
taille:
épaules:
2ème PR (mince):
taille:
épaules:
Nora 2018:
taille:
épaules:
Désolée pour mes photos pas terrible, j'ai fait vite, j'espère avoir pu t'aider. D'autres en attente de la collection 2018 pourront peut être nous dire?
Merci Madinon!
Pour les dernières asiatiques achetées il n'y a pas de différence avec les anciennes P.R.
joyeuxnoel- Superdollissime
Quelle mignonne petite famille!
maggy- Superdollissime
Merci beaucoup Loukla-Mag pour toutes ces précisions et tes photos. Moi non plus je n'y comprends rien, en fait ce que j'avais lu c'était que les nouvelles avaient un corps beaucoup plus mince, alors que cela a l'air d'être le contraire si elles sont toutes comme Nora. Je préfère moi aussi le nouveau corps de Nora, par contre je risque d'avoir des surprises avec les habits que je suis en train de faire, je vais donc arrêter et attendre sagement qu'elles arrivent. Cela m'embête quand même un peu d'avoir des corps de différentes tailles, cela oblige à retoucher les patrons selon chacune d'elles, ce qui n'est pas bien pratique. Mais d'un autre côté si elles sont plus proches des LD ce n'est pas mal non plus. Ah, j'ai hâte qu'elles arrivent ! :panda: :panda: :panda:
Invité- Invité
J'espère que les tenues que tu as faites iront à tes poupettes INMA
chanmis- Superdollissime
jolies puces !
merci pour les mesures !
merci pour les mesures !
Endora- Superdollissime
j'aime beaucoup tes poupées elles sont très mignonnes!
melle1503- Superdollissime
Merci DoucePlume , Endora , Melle !