Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Tina de Gotz après changement d'yeux

+14
melle1503
Ciska
Moon62
Améthyste
Sorcefée
joyeuxnoel
Madinon
lolotte
roseroyale
soizic
Titane972
Corinne
Lavieillechouette
celiadoll
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Tina de Gotz après changement d'yeux Empty Tina de Gotz après changement d'yeux

Message par Corinne 2018-03-28, 15:04

Pour continuer dans la chirurgie esthétique, j'ai voulu voir ce qu'il y avait dans la tête d'une Gotz. J'en avais acheté une d'occasion qui présentait un léger strabisme et c'était pour moi l'occasion de faire un essai!
J'ai pu constater en enlevant la tête que celle-ci avait sans doute déjà été opérée, quelques bidouilles au niveau des attaches de la tête me laissent de gros soupçons.
Bref, vu ce bidouillage l'élastique de la tête a sauté, ce qui me donnera un peu plus de travail!

Pour en revenir aux yeux, ils sont légèrement collés mais en les manipulant par derrière ils se décollent facilement (attention le système n'est peut-être pas le même sur toutes les poupées, celle-ci est plutôt ancienne).
J'ai pu les repositionner comme je le souhaitais.
Voilà

Tina de Gotz après changement d'yeux Img_9415

Tina de Gotz après changement d'yeux Img_9416

Tina de Gotz après changement d'yeux Img_9510

Dernière édition par Corinne le 2018-08-22, 08:33, édité 2 fois
Corinne
Corinne
Superdollissime

Revenir en haut Aller en bas

Tina de Gotz après changement d'yeux Empty Re: Tina de Gotz après changement d'yeux

Message par soizic 2018-03-28, 15:08

Merci Corinne de ton expérience réussie Tina de Gotz après changement d'yeux 4187714953
soizic
soizic
Superdollissime

Tina de Gotz après changement d'yeux Empty Re: Tina de Gotz après changement d'yeux

Message par Lavieillechouette 2018-03-28, 15:49

Belle opération  car maintenant le regard est parfait ...... la poupée est-elle entière maintenant ?????  Very Happy Very Happy Very Happy
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Message par Corinne 2018-03-28, 16:38

Lavieillechouette a écrit:Belle opération  car maintenant le regard est parfait ...... la poupée est-elle entière maintenant ?????  Very Happy Very Happy Very Happy

Oui elle est entière maintenant mais j'ai commandé des yeux bleus je vais devoir la réopérer.
Par contre je pense qu'il faut recoller le yeux car la manipulation pour remettre la tête les fait bouger!
Corinne
Corinne
Superdollissime

Message par celiadoll 2018-03-29, 07:35

Merci Corinne de partager ton expérience avec nous, c'est très intéressant !  cheers  Tina de Gotz après changement d'yeux 61836

Les yeux des Gotz, je crois que c'est une des choses que j'aime le moins chez ces poupées Sad (ils sont souvent mal positionnés et je trouve que l'iris n'est pas très joli, mais ce n'est que mon avis bien sûr), alors la perspective de pouvoir les changer m’intéresse, je tenterai peut-être par la suite.  Very Happy
Quelle taille d'yeux as-tu commandée pour ta poupée ? J'attends avec impatience de voir tes futurs changements... cheers

Et si la tête n'est pas trop difficile à décrocher et à remettre en place (je dois dire que ça me fait un peu peur d'essayer Sad ), ça me donnerait aussi envie de changer le corps de mes poupées. Tu crois qu'on pourrait facilement échanger les corps Hannah et Happy Kids (sans modification du système) ? Rolling Eyes
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

http://celiadolls.canalblog.com/

Message par Corinne 2018-03-29, 08:37

Merci celiadoll, tu m'as donné l'envie d'aller plus loin!
C'est assez simple d'enlever la tête sur les Hannah avec toujours un bon sèche-cheveux bien puissant pour ramollir le plastique. Je viens de le faire aussi sur une Happy kidz, la difficulté est d'autant plus grande que l'élastique est tendu! C'était le cas de la mienne! C'est aussi assez physique!
J'ai fait l'échange avec la Hannah que j'ai opérée hier. J'ai une impression de cou plus court mais je ne suis pas sûre.

Pour enlever les yeux, il faut aussi le sèche-cheveux qui fait "fondre" la colle.
Les yeux sont des boules de 20mm de diamètre. J'ai trouvé sur creartica mais je ne suis pas sûre qu'ils soient plus jolis. Je ne sais pas ou en commander de jolis en verre, tout ceux que je trouve sont trop petits.

Voilà quelques photos

Tina de Gotz après changement d'yeux Img_9511

Tina de Gotz après changement d'yeux Img_9512

Tina de Gotz après changement d'yeux Img_9515

Tina de Gotz après changement d'yeux Img_9513

Tina de Gotz après changement d'yeux Img_9514
Corinne
Corinne
Superdollissime

Message par Corinne 2018-03-29, 08:50

Pour finir l'expérience, j'ai enlevé les yeux de mon Happy kidz et surprise ils sont plus petits!

Je pense qu'ils sont de 18mm contre 20mm pour les Hannah.

Sur la photo la difference de taille est accentuée par la hauteur

Tina de Gotz après changement d'yeux Img_9517

url=https://servimg.com/view/18992767/611]Tina de Gotz après changement d'yeux Img_9516[/url]

Dernière édition par Corinne le 2018-03-29, 09:09, édité 1 fois
Corinne
Corinne
Superdollissime

Message par Invité 2018-03-29, 09:02

Merci pour toutes ces explications avec photos, c'est vraiment gentil, on voit bien comment c'est fait. Tu as bien fait de repositionner les tiens. Trouver des yeux à la bonne taille est toujours un problème, tu nous diras le résultat de tes recherches.

Invité
Invité

Message par Lavieillechouette 2018-03-29, 10:27

Hé bien, voilà un super reportage, merci pour tes photos qui sont vraiment "parlantes", tu as fait un boulot que je n'oserais pas mais je pense que le résultat sera à ton goût j'en suis certaine  Very Happy Very Happy
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Message par soizic 2018-03-29, 11:45

Bravo Corinne et merci pour toutes tes explications, tes photos Tina de Gotz après changement d'yeux 619917 Tina de Gotz après changement d'yeux 619917 Tina de Gotz après changement d'yeux 619917 Tina de Gotz après changement d'yeux 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Message par Corinne 2018-04-03, 13:02

Voici la suite!
J'ai interverti les yeux de ma blonde et de ma brune! La pupille de ma blonde est un peu basse! Ca se voit très fort sur la photo.
Après avoir vu la belle blonde au carré court d'Améthyste je me suis lancée dans une coupe, elle n'est pas très pro (la coupe) mais ça ira!

Tina de Gotz après changement d'yeux Img_3910

Tina de Gotz après changement d'yeux Img_3911

La robe orange est toute nouvelle faite comme d'habitude grâce au patron de Vanina!

J'ai reçu des yeux de chez creartica, exactement les mêmes yeux en plastique que nos gotz, ils sont un peu clair, je vous montrerai.
Corinne
Corinne
Superdollissime

Message par Corinne 2018-04-03, 13:21

Je n'ai pas pu attendre, voici l'essai avec les yeux bleus reçus aujourd'hui.

Tina de Gotz après changement d'yeux Img_3912

Tina de Gotz après changement d'yeux Img_3913
Corinne
Corinne
Superdollissime

Message par Titane972 2018-04-03, 13:46

Bravo pour les transformations! Pour de jolis yeux tu peux en avoir en France

http://stores.ebay.fr/amedesobjets/

Il y a aussi le site direct de sa boutique mais moi je passe toujours par ebay.
S'il y a un problème, il réagit vite normalement (j'ai eu un oeil cassé - je pense que c'est à cause du transport - il m'en a renvoyé un rapidement et j'habite en Martinique)
Titane972
Titane972
Superdollissime

Message par Invité 2018-04-03, 13:47

WOW ! J'adore la blonde avec sa nouvelle coupe, et elle est absolument ravissante avec n'importe quelle couleur d'yeux. Je verrais bien aussi la brune avec les nouveaux yeux bleus. Les habits sont parfaits, elles sont très mignonnes toutes les deux, un grand bravo !

Invité
Invité

Message par soizic 2018-04-03, 14:27

Bravo, j'aime beaucoup la coupe de ta petite blonde et yeux bleus ou marrons c'est très réussi, ravissante aussi la petite robe orange, j'adore tes Götz Tina de Gotz après changement d'yeux 619917 Tina de Gotz après changement d'yeux 619917 Tina de Gotz après changement d'yeux 619917 Tina de Gotz après changement d'yeux 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Message par roseroyale 2018-04-03, 14:32

...Pour les Gotz, je préfère les 5 articulations.
Je sais que beaucoup ne vont peut être pas comprendre car elles aiment les positionnements, mais moi je les trouve bancale quand elles ont 9 articulations.
J'ai toujours regretté qu'il n'y ait que les Hannah qui aient 5 articulations. J'avais Laura, Katie, Clara : je les ai revendu à cause ce cela, me privant ainsi de moules différents.
Je voulais poser la question aux boutique pour acheter un corps de 5 articulations, mais j'ai pensé que ce serait soit impossible, soit trop cher.
roseroyale
roseroyale
Superdollissime

Message par Lavieillechouette 2018-04-03, 15:35

Le changement est spectaculaire et les filles sont vraiment très jolies ! J'adore la coupe au carré que tu as réussie, tu peux en être contente  Very Happy Very Happy
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Message par lolotte 2018-04-05, 18:16

Ça me donne envie d'essayer sur les miennes. Very Happy
lolotte
lolotte
Superdollissime

http://lolottebjd.blogspot.com/

Message par Madinon 2018-04-05, 20:36

Et bien, c'est digne d'un chirurgien en ophtalmologie.. Very Happy
Madinon
Madinon
Superdollissime

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Message par joyeuxnoel 2018-04-05, 21:08

Un changement parfaitement réussi ; plus rien ne t'arrêtes je pense que toutes tes poupées vont y passer Tina de Gotz après changement d'yeux 450165
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Message par Sorcefée 2018-04-05, 22:08

Je suis épatée par tes audaces et tes réussites...... c’est génial et superbement exécuté ! Bravo, moi je n’oserais jamais
Sorcefée
Sorcefée
Superdollissime

Message par Corinne 2018-04-05, 22:26

Merci à toutes pour vos encouragements! Par contre si vous essayez je ne veux pas être responsable d’un éventuel problème de chirurgie ratée Very Happy Very Happy
Corinne
Corinne
Superdollissime

Message par Améthyste 2018-04-06, 08:12

Corinne tu as fait des merveilles j'adore !!! Tina de Gotz après changement d'yeux 4187714953 Tina de Gotz après changement d'yeux 4187714953 Tina de Gotz après changement d'yeux 4187714953 Tina de Gotz après changement d'yeux 4187714953
tes petites sont métamorphosées et superbes !!!! Tina de Gotz après changement d'yeux 619917 Tina de Gotz après changement d'yeux 619917 Tina de Gotz après changement d'yeux 619917 Tina de Gotz après changement d'yeux 619917
tu as parfaitement réussi la coupe de cheveux de ta jolie blonde c'est du travail de '' pro '' Very Happy
chapeau bas Corinne tu as une bien belle collection et non seulement elles sont superbement vêtues mais en plus elles sont comblées par l'amour que tu leur portes Very Happy Tina de Gotz après changement d'yeux 3749182178 Tina de Gotz après changement d'yeux 3749182178 Tina de Gotz après changement d'yeux 3749182178 Tina de Gotz après changement d'yeux 61836
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Message par celiadoll 2018-05-25, 08:42

J'avais manqué la suite de tes essais, très réussis d'ailleurs !  cheers  cheers
Merci d'avoir partagé avec nous, c'est très intéressant de savoir que les corps peuvent être échangés ou comment changer les yeux...
Ta blonde est ravissante avec son petit carré et ses yeux bleu clair.  Tina de Gotz après changement d'yeux 619917

Je réfléchis un peu pour changer les yeux des miennes, mais j'hésite car elles me conviennent assez ou alors j'aimerais carrément des yeux d'un autre style Rolling Eyes . Mais en forme ronde, il n'y a pas trop de choix...
La forme demi-globe pourrait-elle convenir dans l'espace prévu pour les yeux ? Et comment tu recolles les yeux après les avoir changés ?
Merci pour tes conseils ! Very Happy
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

http://celiadolls.canalblog.com/

Message par Moon62 2018-05-25, 11:13

Bravo ! c'est magique ! Quel courage d'oser "opérer" ainsi les poupées !

ça m'épate et je te redis un gros bravo !!!!  cheers cheers cheers
Moon62
Moon62
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant