Tina de Gotz après changement d'yeux
+14
melle1503
Ciska
Moon62
Améthyste
Sorcefée
joyeuxnoel
Madinon
lolotte
roseroyale
soizic
Titane972
Corinne
Lavieillechouette
celiadoll
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tina de Gotz après changement d'yeux
Pour continuer dans la chirurgie esthétique, j'ai voulu voir ce qu'il y avait dans la tête d'une Gotz. J'en avais acheté une d'occasion qui présentait un léger strabisme et c'était pour moi l'occasion de faire un essai!
J'ai pu constater en enlevant la tête que celle-ci avait sans doute déjà été opérée, quelques bidouilles au niveau des attaches de la tête me laissent de gros soupçons.
Bref, vu ce bidouillage l'élastique de la tête a sauté, ce qui me donnera un peu plus de travail!
Pour en revenir aux yeux, ils sont légèrement collés mais en les manipulant par derrière ils se décollent facilement (attention le système n'est peut-être pas le même sur toutes les poupées, celle-ci est plutôt ancienne).
J'ai pu les repositionner comme je le souhaitais.
Voilà
J'ai pu constater en enlevant la tête que celle-ci avait sans doute déjà été opérée, quelques bidouilles au niveau des attaches de la tête me laissent de gros soupçons.
Bref, vu ce bidouillage l'élastique de la tête a sauté, ce qui me donnera un peu plus de travail!
Pour en revenir aux yeux, ils sont légèrement collés mais en les manipulant par derrière ils se décollent facilement (attention le système n'est peut-être pas le même sur toutes les poupées, celle-ci est plutôt ancienne).
J'ai pu les repositionner comme je le souhaitais.
Voilà
Dernière édition par Corinne le 2018-08-22, 08:33, édité 2 fois
Corinne- Superdollissime
Re: Tina de Gotz après changement d'yeux
Merci Corinne de ton expérience réussie
soizic- Superdollissime
Belle opération car maintenant le regard est parfait ...... la poupée est-elle entière maintenant ?????
Lavieillechouette- Superdollissime
Lavieillechouette a écrit:Belle opération car maintenant le regard est parfait ...... la poupée est-elle entière maintenant ?????
Oui elle est entière maintenant mais j'ai commandé des yeux bleus je vais devoir la réopérer.
Par contre je pense qu'il faut recoller le yeux car la manipulation pour remettre la tête les fait bouger!
Corinne- Superdollissime
Merci Corinne de partager ton expérience avec nous, c'est très intéressant !
Les yeux des Gotz, je crois que c'est une des choses que j'aime le moins chez ces poupées (ils sont souvent mal positionnés et je trouve que l'iris n'est pas très joli, mais ce n'est que mon avis bien sûr), alors la perspective de pouvoir les changer m’intéresse, je tenterai peut-être par la suite.
Quelle taille d'yeux as-tu commandée pour ta poupée ? J'attends avec impatience de voir tes futurs changements...
Et si la tête n'est pas trop difficile à décrocher et à remettre en place (je dois dire que ça me fait un peu peur d'essayer ), ça me donnerait aussi envie de changer le corps de mes poupées. Tu crois qu'on pourrait facilement échanger les corps Hannah et Happy Kids (sans modification du système) ?
Les yeux des Gotz, je crois que c'est une des choses que j'aime le moins chez ces poupées (ils sont souvent mal positionnés et je trouve que l'iris n'est pas très joli, mais ce n'est que mon avis bien sûr), alors la perspective de pouvoir les changer m’intéresse, je tenterai peut-être par la suite.
Quelle taille d'yeux as-tu commandée pour ta poupée ? J'attends avec impatience de voir tes futurs changements...
Et si la tête n'est pas trop difficile à décrocher et à remettre en place (je dois dire que ça me fait un peu peur d'essayer ), ça me donnerait aussi envie de changer le corps de mes poupées. Tu crois qu'on pourrait facilement échanger les corps Hannah et Happy Kids (sans modification du système) ?
Merci celiadoll, tu m'as donné l'envie d'aller plus loin!
C'est assez simple d'enlever la tête sur les Hannah avec toujours un bon sèche-cheveux bien puissant pour ramollir le plastique. Je viens de le faire aussi sur une Happy kidz, la difficulté est d'autant plus grande que l'élastique est tendu! C'était le cas de la mienne! C'est aussi assez physique!
J'ai fait l'échange avec la Hannah que j'ai opérée hier. J'ai une impression de cou plus court mais je ne suis pas sûre.
Pour enlever les yeux, il faut aussi le sèche-cheveux qui fait "fondre" la colle.
Les yeux sont des boules de 20mm de diamètre. J'ai trouvé sur creartica mais je ne suis pas sûre qu'ils soient plus jolis. Je ne sais pas ou en commander de jolis en verre, tout ceux que je trouve sont trop petits.
Voilà quelques photos
C'est assez simple d'enlever la tête sur les Hannah avec toujours un bon sèche-cheveux bien puissant pour ramollir le plastique. Je viens de le faire aussi sur une Happy kidz, la difficulté est d'autant plus grande que l'élastique est tendu! C'était le cas de la mienne! C'est aussi assez physique!
J'ai fait l'échange avec la Hannah que j'ai opérée hier. J'ai une impression de cou plus court mais je ne suis pas sûre.
Pour enlever les yeux, il faut aussi le sèche-cheveux qui fait "fondre" la colle.
Les yeux sont des boules de 20mm de diamètre. J'ai trouvé sur creartica mais je ne suis pas sûre qu'ils soient plus jolis. Je ne sais pas ou en commander de jolis en verre, tout ceux que je trouve sont trop petits.
Voilà quelques photos
Corinne- Superdollissime
Dernière édition par Corinne le 2018-03-29, 09:09, édité 1 fois
Corinne- Superdollissime
Merci pour toutes ces explications avec photos, c'est vraiment gentil, on voit bien comment c'est fait. Tu as bien fait de repositionner les tiens. Trouver des yeux à la bonne taille est toujours un problème, tu nous diras le résultat de tes recherches.
Invité- Invité
Hé bien, voilà un super reportage, merci pour tes photos qui sont vraiment "parlantes", tu as fait un boulot que je n'oserais pas mais je pense que le résultat sera à ton goût j'en suis certaine
Bravo Corinne et merci pour toutes tes explications, tes photos
soizic- Superdollissime
Voici la suite!
J'ai interverti les yeux de ma blonde et de ma brune! La pupille de ma blonde est un peu basse! Ca se voit très fort sur la photo.
Après avoir vu la belle blonde au carré court d'Améthyste je me suis lancée dans une coupe, elle n'est pas très pro (la coupe) mais ça ira!
La robe orange est toute nouvelle faite comme d'habitude grâce au patron de Vanina!
J'ai reçu des yeux de chez creartica, exactement les mêmes yeux en plastique que nos gotz, ils sont un peu clair, je vous montrerai.
J'ai interverti les yeux de ma blonde et de ma brune! La pupille de ma blonde est un peu basse! Ca se voit très fort sur la photo.
Après avoir vu la belle blonde au carré court d'Améthyste je me suis lancée dans une coupe, elle n'est pas très pro (la coupe) mais ça ira!
La robe orange est toute nouvelle faite comme d'habitude grâce au patron de Vanina!
J'ai reçu des yeux de chez creartica, exactement les mêmes yeux en plastique que nos gotz, ils sont un peu clair, je vous montrerai.
Corinne- Superdollissime
Corinne- Superdollissime
Bravo pour les transformations! Pour de jolis yeux tu peux en avoir en France
http://stores.ebay.fr/amedesobjets/
Il y a aussi le site direct de sa boutique mais moi je passe toujours par ebay.
S'il y a un problème, il réagit vite normalement (j'ai eu un oeil cassé - je pense que c'est à cause du transport - il m'en a renvoyé un rapidement et j'habite en Martinique)
http://stores.ebay.fr/amedesobjets/
Il y a aussi le site direct de sa boutique mais moi je passe toujours par ebay.
S'il y a un problème, il réagit vite normalement (j'ai eu un oeil cassé - je pense que c'est à cause du transport - il m'en a renvoyé un rapidement et j'habite en Martinique)
Titane972- Superdollissime
WOW ! J'adore la blonde avec sa nouvelle coupe, et elle est absolument ravissante avec n'importe quelle couleur d'yeux. Je verrais bien aussi la brune avec les nouveaux yeux bleus. Les habits sont parfaits, elles sont très mignonnes toutes les deux, un grand bravo !
Invité- Invité
Bravo, j'aime beaucoup la coupe de ta petite blonde et yeux bleus ou marrons c'est très réussi, ravissante aussi la petite robe orange, j'adore tes Götz
soizic- Superdollissime
...Pour les Gotz, je préfère les 5 articulations.
Je sais que beaucoup ne vont peut être pas comprendre car elles aiment les positionnements, mais moi je les trouve bancale quand elles ont 9 articulations.
J'ai toujours regretté qu'il n'y ait que les Hannah qui aient 5 articulations. J'avais Laura, Katie, Clara : je les ai revendu à cause ce cela, me privant ainsi de moules différents.
Je voulais poser la question aux boutique pour acheter un corps de 5 articulations, mais j'ai pensé que ce serait soit impossible, soit trop cher.
Je sais que beaucoup ne vont peut être pas comprendre car elles aiment les positionnements, mais moi je les trouve bancale quand elles ont 9 articulations.
J'ai toujours regretté qu'il n'y ait que les Hannah qui aient 5 articulations. J'avais Laura, Katie, Clara : je les ai revendu à cause ce cela, me privant ainsi de moules différents.
Je voulais poser la question aux boutique pour acheter un corps de 5 articulations, mais j'ai pensé que ce serait soit impossible, soit trop cher.
roseroyale- Superdollissime
Le changement est spectaculaire et les filles sont vraiment très jolies ! J'adore la coupe au carré que tu as réussie, tu peux en être contente
Un changement parfaitement réussi ; plus rien ne t'arrêtes je pense que toutes tes poupées vont y passer
joyeuxnoel- Superdollissime
Je suis épatée par tes audaces et tes réussites...... c’est génial et superbement exécuté ! Bravo, moi je n’oserais jamais
Sorcefée- Superdollissime
Merci à toutes pour vos encouragements! Par contre si vous essayez je ne veux pas être responsable d’un éventuel problème de chirurgie ratée
Corinne- Superdollissime
Corinne tu as fait des merveilles j'adore !!!
tes petites sont métamorphosées et superbes !!!!
tu as parfaitement réussi la coupe de cheveux de ta jolie blonde c'est du travail de '' pro ''
chapeau bas Corinne tu as une bien belle collection et non seulement elles sont superbement vêtues mais en plus elles sont comblées par l'amour que tu leur portes
tes petites sont métamorphosées et superbes !!!!
tu as parfaitement réussi la coupe de cheveux de ta jolie blonde c'est du travail de '' pro ''
chapeau bas Corinne tu as une bien belle collection et non seulement elles sont superbement vêtues mais en plus elles sont comblées par l'amour que tu leur portes
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
J'avais manqué la suite de tes essais, très réussis d'ailleurs !
Merci d'avoir partagé avec nous, c'est très intéressant de savoir que les corps peuvent être échangés ou comment changer les yeux...
Ta blonde est ravissante avec son petit carré et ses yeux bleu clair.
Je réfléchis un peu pour changer les yeux des miennes, mais j'hésite car elles me conviennent assez ou alors j'aimerais carrément des yeux d'un autre style . Mais en forme ronde, il n'y a pas trop de choix...
La forme demi-globe pourrait-elle convenir dans l'espace prévu pour les yeux ? Et comment tu recolles les yeux après les avoir changés ?
Merci pour tes conseils !
Merci d'avoir partagé avec nous, c'est très intéressant de savoir que les corps peuvent être échangés ou comment changer les yeux...
Ta blonde est ravissante avec son petit carré et ses yeux bleu clair.
Je réfléchis un peu pour changer les yeux des miennes, mais j'hésite car elles me conviennent assez ou alors j'aimerais carrément des yeux d'un autre style . Mais en forme ronde, il n'y a pas trop de choix...
La forme demi-globe pourrait-elle convenir dans l'espace prévu pour les yeux ? Et comment tu recolles les yeux après les avoir changés ?
Merci pour tes conseils !
Bravo ! c'est magique ! Quel courage d'oser "opérer" ainsi les poupées !
ça m'épate et je te redis un gros bravo !!!!
ça m'épate et je te redis un gros bravo !!!!
Moon62- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2