Mes Paola Reina aux yeux peints...Iris, la petite dernière!
+25
Polochon
lolotte
Ciska
leoniepimpon
celiadoll
Madinon
MarielKorrigan
Micocoule
melle1503
Corinne
maggy
Marie-Framboise
Titane972
Améthyste
chanmis
nibellule87
douce plume
anna3143
AuntyDany
Lavieillechouette
soizic
joyeuxnoel
Endora
Sorcefée
Koukla-Mag
29 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Mes Paola Reina aux yeux peints...Iris, la petite dernière!
Je n'avais pas osé montrer mes "expériences" sur les PR jusqu'à maintenant, mais c'est vous qui avez commencé...
C'est un projet que j'avais en tête depuis un moment: celui de remplacer les yeux insérés par des yeux peints. Et je me suis lancée! Bon, je ne suis pas encore Geri, mais j'y travaille...
Voici mes trois premiers essais: de gauche à droite Maëlle avec son corps d'origine, Kim et Eléonore qui ont des corps articulés:
Les yeux peints changent beaucoup leurs physionomie, je ne les regarde plus vraiment comme des Paola Reina du coup.
Le vernis que j'ai choisi s'avère très (trop?) brillant, il faudra peut être que j'en change. En même temps j'aime bien ces "regards mouillés". Par contre je préfère les lèvres mates comme pour Kim.
Eleonore, qui porte la jolie robe offerte par Lolotte :
Maëlle:
Kim (je l'ai, ma Liu rousse!):
Il y a encore du chemin pour parvenir à ce que je voudrais, mais j'ai hâte de m'attaquer au moule "souriant" pour voir ce que ça donne....
C'est un projet que j'avais en tête depuis un moment: celui de remplacer les yeux insérés par des yeux peints. Et je me suis lancée! Bon, je ne suis pas encore Geri, mais j'y travaille...
Voici mes trois premiers essais: de gauche à droite Maëlle avec son corps d'origine, Kim et Eléonore qui ont des corps articulés:
Les yeux peints changent beaucoup leurs physionomie, je ne les regarde plus vraiment comme des Paola Reina du coup.
Le vernis que j'ai choisi s'avère très (trop?) brillant, il faudra peut être que j'en change. En même temps j'aime bien ces "regards mouillés". Par contre je préfère les lèvres mates comme pour Kim.
Eleonore, qui porte la jolie robe offerte par Lolotte :
Maëlle:
Kim (je l'ai, ma Liu rousse!):
Il y a encore du chemin pour parvenir à ce que je voudrais, mais j'ai hâte de m'attaquer au moule "souriant" pour voir ce que ça donne....
Dernière édition par Koukla-Mag le 2019-02-09, 16:17, édité 1 fois
Koukla-Mag- Superdollissime
Re: Mes Paola Reina aux yeux peints...Iris, la petite dernière!
Quelle transformation !!!! Jamais je n’aurais osé me lancer comme tu l’as fait .... effectivement les yeux brillent beaucoup, j’aime les joues rosies, les taches de rousseur, et les lèvres plutôt mates .... c’est étonnant et j’avoue qu’elles ont un charme différent. Bravo !!!!!
Sorcefée- Superdollissime
oh dis donc... qu'est-ce que cela les change !!
Cela leur donne un tout autre visage, c'est curieux !
C'est très réussi ! bravo !!
comment as-tu fait pour combler les trous des yeux ??
Cela leur donne un tout autre visage, c'est curieux !
C'est très réussi ! bravo !!
comment as-tu fait pour combler les trous des yeux ??
Endora- Superdollissime
Pas mal du tout cet essai j'aime bien la rousse peut-être moins souligner le bas des yeux ( regarde la photo de la P R blonde customisée )
de toutes façons j'aime les filles qui osent alors bravo !!
de toutes façons j'aime les filles qui osent alors bravo !!
joyeuxnoel- Superdollissime
Whaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel changement, tes yeux sont brillants mais
joliment irisés, bravo elles sont super adorables ainsi
joliment irisés, bravo elles sont super adorables ainsi
soizic- Superdollissime
Tu as bien fait de faire ces essais puisque tu en avais envie, cela change totalement les poupées et tu as fait du super travail, les détails sont là et le maquillage est très doux, moi je dis bravo
Lavieillechouette- Superdollissime
Tu as peint sur les yeux ? car je me demande moi aussi comment combler le trou si tu les enlèves. C'est très réussi. L'iris est magnifique. Peut être un contour des yeux moins intense ? mais c'est un avis très personnel. Elles sont adorables toutes les 3.
AuntyDany- Superdollissime
WOW ! Un grand bravo pour avoir osé une si grande transformation ! Moi aussi je suis pour les expériences ! Les couleurs des yeux que tu as choisies sont très belles et j'admire ta dextérité avec les pinceaux. Je préfère moi aussi les yeux de Liu parce que ses iris sont moins grands, par contre, je trouve qu'ils brillent tous trop mais c'est peut-être parce que j'aime moins les yeux à l'effet mouillé.
Invité- Invité
Un très grand merci à toutes pour vos encouragements, qui me touchent beaucoup
Mes custos sont encore très expérimentales, j'espère m'améliorer petit à petit...
J'ai déjà appris plusieurs choses de ces premiers essais:
-la taille des iris: j'ai essayé trois tailles différentes, du plus grand au plus petit. Après coup, je pensent qu'ils sont trop grands chez Maëlle, un peu trop petits pour Kim, l'idéal devrait se situer entre Kim et Eleonore.
-travailler plus discrètement le makeup avec une LOUPE!!!! Tous les petits défauts de peinture ressortent en photo macro, alors qu'ils ne se remarquent pas à l'oeil nu. Les taches de rousseur de Liu sont à peines visibles, par exemple, mais on peu les compter sur la photo.
-trouver un vernis qui ne coule pas et brille moins: là aussi, c'est surtout gênant pour les photos, à l'oeil nu le regard semble juste humide.
-enfin, le prix élevé que nous payons pour nos LD me semble très justifié à présent!
Endora et AuntyDany: j'avais essayé au départ de peindre les yeux directement, c'est faisable, mais je n'était pas satisfaite, à cause de l'écart entre la surface de l'oeil inséré et le vinyle, qui devient très gênant pour peindre.
Du coup, j'ai comblé les yeux avec de la porcelaine froide; c'est un peu délicat, il faut bien travailler la surface parce que la pâte va se rétracter en séchant, il faut assurer un maximum de cohésion entre la surface de l'oeil et la paupière.
J'ai fait des photos pour Liu:
Ensuite il faut nettoyer les traces de pâte sur la paupière et le visage: un peu fastidieux mais ça se travaille plutôt bien après.
Je ferai une photo de groupe avec les PR originales, et les custos, pour qu'on puisse comparer le changement...
Mes custos sont encore très expérimentales, j'espère m'améliorer petit à petit...
J'ai déjà appris plusieurs choses de ces premiers essais:
-la taille des iris: j'ai essayé trois tailles différentes, du plus grand au plus petit. Après coup, je pensent qu'ils sont trop grands chez Maëlle, un peu trop petits pour Kim, l'idéal devrait se situer entre Kim et Eleonore.
-travailler plus discrètement le makeup avec une LOUPE!!!! Tous les petits défauts de peinture ressortent en photo macro, alors qu'ils ne se remarquent pas à l'oeil nu. Les taches de rousseur de Liu sont à peines visibles, par exemple, mais on peu les compter sur la photo.
-trouver un vernis qui ne coule pas et brille moins: là aussi, c'est surtout gênant pour les photos, à l'oeil nu le regard semble juste humide.
-enfin, le prix élevé que nous payons pour nos LD me semble très justifié à présent!
Endora et AuntyDany: j'avais essayé au départ de peindre les yeux directement, c'est faisable, mais je n'était pas satisfaite, à cause de l'écart entre la surface de l'oeil inséré et le vinyle, qui devient très gênant pour peindre.
Du coup, j'ai comblé les yeux avec de la porcelaine froide; c'est un peu délicat, il faut bien travailler la surface parce que la pâte va se rétracter en séchant, il faut assurer un maximum de cohésion entre la surface de l'oeil et la paupière.
J'ai fait des photos pour Liu:
Ensuite il faut nettoyer les traces de pâte sur la paupière et le visage: un peu fastidieux mais ça se travaille plutôt bien après.
Je ferai une photo de groupe avec les PR originales, et les custos, pour qu'on puisse comparer le changement...
ouh làlà une sacrée audace mais recompensée j'aime bien Eleonore en particulier Bravo!!!
Quel travail , bravo , rien ne vaut l'imagination !
joyeuxnoel- Superdollissime
Wouaou, mais c'est super bien fait!!!!!! Un grand bravo à toi!!!!!!!!
Invité- Invité
Wow, quel changement ! Tu es douée, les yeux sont joliment peints. Bravo !
Merci pour les explications et les photos car je me demandais justement comment tu avais procédé.
Merci pour les explications et les photos car je me demandais justement comment tu avais procédé.
Merci pour toutes tes explications
soizic- Superdollissime
Quel travail, je suis admirative,
nibellule87- Dolllissime
Bravo, tu as fait du joli travail
chanmis- Superdollissime
superbes elles sont vraiment différentes tu as à présent trois petites uniques !!!
pour taquiner le pinceau je sais à quel point cela est difficile d'obtenir le résultat escompté mais pour une première customisation tu as su trouver leur style respectif
bravo koukla
dis moi quelle est la taille de la perruque de Kim peux tu m'indiquer où en trouver une s'il te plait je te remercie d'avance
pour taquiner le pinceau je sais à quel point cela est difficile d'obtenir le résultat escompté mais pour une première customisation tu as su trouver leur style respectif
bravo koukla
dis moi quelle est la taille de la perruque de Kim peux tu m'indiquer où en trouver une s'il te plait je te remercie d'avance
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Incroyable ton travail, félicitations d'avoir osé, et réussi !
Invité- Invité
Merci pour les explications. Continue tes expériences. Dès le départ tes essais sont concluants, j'imagine les merveilles que tu vas nous montrer dans quelques temps.
AuntyDany- Superdollissime
Bravo à toi. J'avoue ne pas être fan des PR mais là, c'est très prometteur. La peinture des iris est réussie, le maquillage très doux. Coup de cœur aussi pour la tenue de Kim.
Invité- Invité
Quel travail, c'est super et ça change beaucoup les visages.
Titane972- Superdollissime
Mille bravos!il fallait oser et tu as eu raison ton travail est magnifique! Tu nous les montrera en vrai à Carcassonne? Je trouve les yeux un peu brillants mais comme tu dis ce doit être la photo !En tous cas continue!!!!
Je n'ai qu'un mot à dire: BRAVO!
On ne dirait pas des paola reina.
Moi qui les adore ces poupettes, je trouve ce que t'es bien débrouillée. (ma préférée c'est KIM)
Je ne peux que t'encourager à continuer car tu as osé, tu as réussi et tu vas encore faire de belles choses par la suite...
On ne dirait pas des paola reina.
Moi qui les adore ces poupettes, je trouve ce que t'es bien débrouillée. (ma préférée c'est KIM)
Je ne peux que t'encourager à continuer car tu as osé, tu as réussi et tu vas encore faire de belles choses par la suite...
maggy- Superdollissime
merci pour tes explications !! encore bravo !
Endora- Superdollissime
Hoooo, merci les Dollls!!!
C'est vraiment gentil et ça fait du bien tous ces commentaires...
Améthyste, la perruque de Kim vient de Fleur de Lys: c'est une taille 8-9 de Monique (pour les Patti My meadows, Pullip, etc...),
modèle Jessica.
Marie-Framboise, oui, j'aimerais bien emmener mes custos à Carcassonne: les PR, les BJD et aussi ma petite Vestida de Azul. Tu me rappelles que je n'ai pas encore donné ma liste à Léonie , il faut dire que je suis concentrée sur le casse-tête de la grève...
C'est vraiment gentil et ça fait du bien tous ces commentaires...
Améthyste, la perruque de Kim vient de Fleur de Lys: c'est une taille 8-9 de Monique (pour les Patti My meadows, Pullip, etc...),
modèle Jessica.
Marie-Framboise, oui, j'aimerais bien emmener mes custos à Carcassonne: les PR, les BJD et aussi ma petite Vestida de Azul. Tu me rappelles que je n'ai pas encore donné ma liste à Léonie , il faut dire que je suis concentrée sur le casse-tête de la grève...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3