Qui attend Missy?
+9
saphir92
anna3143
Marie-Framboise
laféelilie
celiadoll
ticoeur
Ciska
Lalypop
Endora
13 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Qui attend Missy?
Nooooon j'y crois pas ! Je viens de recevoir mon numéro de suivi !
Maintenant on le reçoit par l'intermédiaire de Paypal ... c'est nouveau çà !?
Maintenant on le reçoit par l'intermédiaire de Paypal ... c'est nouveau çà !?
saphir92- Dolllissime
t'emballe pas !!!! elle est peut-être pas partie!! j'ai reçu le n°près d'une semaine avant son vrai départ!!!!
Vanilline,
ses yeux sont très beaux et la perruque que tu lui as choisi lui va bien aussi. Bon, les cils, c'est un peu n'importe quoi, les recoller si besoin, les brosser en les remettant en forme et ce sera parfait !
ses yeux sont très beaux et la perruque que tu lui as choisi lui va bien aussi. Bon, les cils, c'est un peu n'importe quoi, les recoller si besoin, les brosser en les remettant en forme et ce sera parfait !
Ciska- Superdollissime
Ah oui je sais !
Le système me répond que la création de l'étiquette d'expédition a juste été créée et enregistrée et qu'elle encore dans l'état de Washington.
Elle ne partira des USA que quand elle sera arrivée à Seattle !
Mais bon c'est déjà un début
Le système me répond que la création de l'étiquette d'expédition a juste été créée et enregistrée et qu'elle encore dans l'état de Washington.
Elle ne partira des USA que quand elle sera arrivée à Seattle !
Mais bon c'est déjà un début
saphir92- Dolllissime
De Seattle à San Francisco d'où départ pour la France! Et Seattle SF c est très long!!!!
Voilà une bonne nouvelle SAPHIR
chanmis- Superdollissime
Ah oui tu as raison Marie Framboise !! j'avais oublié San Francisco !
saphir92- Dolllissime
Parfois il faut changer les yeux la wig, pour avoir le coup de coeur
quelques photos :
quelques photos :
elles sont belles, vos puces !! très très belles !!
Endora- Superdollissime
elles sont superbes tes photos !laféelilie a écrit:Parfois il faut changer les yeux la wig, pour avoir le coup de coeur
quelques photos :
pour moi elle ne m'apporte rien de différent par rapport à celles que j'ai !
j'avais déjà revendu Missy fair avec freckles pour laquelle je n'avais pas non plus accroché...
Missy et moi ça le fait pas...
Invité- Invité
Contente de voir que vos Missy SK humaines sont ENFIN arrivées (ou bientôt en route) !!!
Elles sont jolies finalement, plus que sur les photos des preorder je trouve, où le rouge sur les joues et le nez était plus prononcé...
Le bémol pour moi ce sont les cils fins que je n'aime pas du tout et le maquillage des lèvres que je trouve assez fade (comme sur la mienne, tan elf), ce n'est que mon avis et c'est facile à rectifier (je l'ai fait sur la mienne depuis mes dernières photos )...
Laféelilie : ta Missy ne serait pas une tan elf aussi ?
Vanina : ta Missy est très jolie ainsi et oui je pense qu'être blonde lui irait bien aussi, en plus ses sourcils sont clairs et les yeux bleus illumineraient son visage
Elles sont jolies finalement, plus que sur les photos des preorder je trouve, où le rouge sur les joues et le nez était plus prononcé...
Le bémol pour moi ce sont les cils fins que je n'aime pas du tout et le maquillage des lèvres que je trouve assez fade (comme sur la mienne, tan elf), ce n'est que mon avis et c'est facile à rectifier (je l'ai fait sur la mienne depuis mes dernières photos )...
Laféelilie : ta Missy ne serait pas une tan elf aussi ?
Vanina : ta Missy est très jolie ainsi et oui je pense qu'être blonde lui irait bien aussi, en plus ses sourcils sont clairs et les yeux bleus illumineraient son visage
- la mienne en blonde aux yeux bleus:
ui c'est une tan elf, que j'ai vendue, j'ai une sunkiss elf que Kaye m'a envoyé et qui attend sagement que je lui fasse un make up car elle n'en a pas du tout....
Comme elle est belle, j'adore
chanmis- Superdollissime
Perso je ne touche plus aux yeux! M'en suis trop vu pour les mettre! En revanche j'envisage des essais de perruques! À suivre...
Perso je ne touche plus aux yeux! M'en suis trop vu pour les mettre
Comme je te comprends Marie-F.!
Comme je te comprends Marie-F.!
C'est amusant! Célia n'aime pas les cils fins alors qu'à l'ouverture du paquet ma première remarque a été: chouette elle a des cils plus naturels que ses soeurs!!
des göûts et des couleurs!... moi, j'ai raccourci ceux de Gracie et ceux de Missy ,fins comme sur les vôtres me convenaient
Toutes vos versions sont réussies, finalement j'ai l'impression que tout lui va à cette Missy !
saphir92- Dolllissime
moi, j'aime bien les cils fins à condition qu'ils se mettent bien!! or le voyage a aplati d'un côté donc les deux yeux ne sont pas pareils...
je n'ai pas trouvé la pose des yeux difficile sur Missy, c'était pire chez Gracie!
Céliadoll, c'est comme la tienne que j'aimerais la mienne!! il faut que j'achète des nouveaux yeux! c'est Izzy qui porte les bleus que j'ai et je veux lui laisser
je n'ai pas trouvé la pose des yeux difficile sur Missy, c'était pire chez Gracie!
Céliadoll, c'est comme la tienne que j'aimerais la mienne!! il faut que j'achète des nouveaux yeux! c'est Izzy qui porte les bleus que j'ai et je veux lui laisser
La blonde aux yeux bleus
chanmis- Superdollissime
Quelles sont belles
soizic- Superdollissime
Ca y est tout arrive ! Missy est là après 11 mois d’attente et heureusement le charme opère toujours.
66 euros de taxes … comme tout le monde.
Malgré l’attente merci à Jpopdolls de faire ce qu’il faut afin que l’addition soit moins douloureuse.
Bon ! ils ont quand même raté le collage des cils : celui de l’œil droit a été implanté plus bas que le gauche, et le gauche a un peu souffert je pense à cause du masque. (voir photo)
En plus ils n’ont pas mis des cils dont la taille diminue vers l’intérieur … y aurait-il une baisse de l’exigence de qualité par Kaye Wiggs ?! Dite moi si les vôtres ont les mêmes cils.
Je ne sais pas si cela vaut le coup de le mentionner auprès de Kaye … dite moi aussi ce que vous en pensez.
Voici quelques photos de ma fifille.
66 euros de taxes … comme tout le monde.
Malgré l’attente merci à Jpopdolls de faire ce qu’il faut afin que l’addition soit moins douloureuse.
Bon ! ils ont quand même raté le collage des cils : celui de l’œil droit a été implanté plus bas que le gauche, et le gauche a un peu souffert je pense à cause du masque. (voir photo)
En plus ils n’ont pas mis des cils dont la taille diminue vers l’intérieur … y aurait-il une baisse de l’exigence de qualité par Kaye Wiggs ?! Dite moi si les vôtres ont les mêmes cils.
Je ne sais pas si cela vaut le coup de le mentionner auprès de Kaye … dite moi aussi ce que vous en pensez.
Voici quelques photos de ma fifille.
saphir92- Dolllissime
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4