Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

PR : photos de groupe, ça vous dit ?

+21
marrainefée
Titane972
Flora
Marif0603
leoniepimpon
Endora
Sorcefée
Corinne
joyeuxnoel
nibellule87
soizic
Nourse
Holly.M
douce plume
chanmis
Marie92
Lavieillechouette
Lalypop
Koukla-Mag
Ciska
Jocerane
25 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

PR : photos de groupe, ça vous dit ? - Page 2 Empty Re: PR : photos de groupe, ça vous dit ?

Message par chanmis 2018-03-14, 20:39

Bravo JoyeuxNoel, tu as de belles petiotes et les robes sont ravissantes  PR : photos de groupe, ça vous dit ? - Page 2 4187714953 PR : photos de groupe, ça vous dit ? - Page 2 4187714953
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31375
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

PR : photos de groupe, ça vous dit ? - Page 2 Empty Re: PR : photos de groupe, ça vous dit ?

Message par Endora 2018-03-14, 20:45

ah !!! cheers cheers

jolie famille ! elles sont ravissantes dans leur jolie robe !! bravo !! drunken
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

PR : photos de groupe, ça vous dit ? - Page 2 Empty Re: PR : photos de groupe, ça vous dit ?

Message par Corinne 2018-03-14, 21:21

J’adore les photos de famille! Et les vôtres sont bien nombreuses, quel travail pour les vêtir toutes! Je n’en ai que 2 pour l’instant mais je compte bien agrandir ma famille et j’attends les photos avec impatience
Corinne
Corinne
Superdollissime

Messages : 1408
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Dans le nord en ce moment!

Revenir en haut Aller en bas

PR : photos de groupe, ça vous dit ? - Page 2 Empty Re: PR : photos de groupe, ça vous dit ?

Message par nibellule87 2018-03-15, 08:41

J’attends un peu de soleil pour faire un portrait de ma petite famille
nibellule87
nibellule87
Dolllissime

Messages : 814
Date d'inscription : 22/04/2016
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

PR : photos de groupe, ça vous dit ? - Page 2 Empty Re: PR : photos de groupe, ça vous dit ?

Message par Invité 2018-03-15, 13:01

Joyeuxnoël tu as toi aussi une bien jolie famille maintenant, et toutes habillées joliment en plus PR : photos de groupe, ça vous dit ? - Page 2 619917

Moi je n'aurai jamais le courage d'habiller les miennes toutes pareilles, malheureusement, parce que je trouve que cela fait vraiment joli, tant pis, je vais déjà voir si j'ai assez d'habits pour habiller toutes celles que j'ai pour le moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PR : photos de groupe, ça vous dit ? - Page 2 Empty Re: PR : photos de groupe, ça vous dit ?

Message par joyeuxnoel 2018-03-15, 15:01

Tu sais moi aussi j'aime bien quand le tricot s'arrête PR : photos de groupe, ça vous dit ? - Page 2 450165
surtout pour ces robes !!
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

PR : photos de groupe, ça vous dit ? - Page 2 Empty Re: PR : photos de groupe, ça vous dit ?

Message par douce plume 2018-03-15, 17:49

Elles sont ravissantes toutes les 5. J'aime beaucoup le rendu de la robe bicolore.
douce plume
douce plume
Superdollissime

Messages : 1205
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 52
Localisation : Seine-Maritime

https://www.flickr.com/photos/douce_plume/

Revenir en haut Aller en bas

PR : photos de groupe, ça vous dit ? - Page 2 Empty Re: PR : photos de groupe, ça vous dit ?

Message par Invité 2018-03-15, 17:53

joyeuxnoel a écrit:Tu sais moi aussi j'aime bien quand le tricot s'arrête PR : photos de groupe, ça vous dit ? - Page 2 450165
surtout pour ces robes !!

Oui, j'imagine que ça ne doit pas être drôle de tricoter 5 fois la même robe, alors 14 fois comme Endora, il faut vraiment être courageuse ! Moi, il faudrait que je la fasse 36 fois Rolling Eyes Non, je ne vais même pas essayer !

Voici ma photo de groupe. Il en manque cinq qui ne sont pas encore habillées et 10 autres qui ne sont pas encore arrivées.
Je ne suis pas du tout satisfaite de cette photo, beaucoup ne regardent pas la caméra, ou on la tête en l'air, ou son penchées, ou on ne les voit pas bien... le problème c'est qu'elles n'ont pas beaucoup de stabilité et dès que j'en redressais une, une autre à côté tombait et elles s'écroulaient toutes les unes après les autres comme un château de cartes. J'ai fini par abandonner et les laisser au petit bonheur, alors la photo est ce qu'elle est, je n'ai pas pu faire mieux. Pour que vous puissiez vous faire une idée du problème, je vous montre aussi une photo de la moitié de ce petit monde écroulé.

Endora, ne m'en veux pas, mais je ne pense pas que je recommencerai.

PR : photos de groupe, ça vous dit ? - Page 2 Paola420

PR : photos de groupe, ça vous dit ? - Page 2 Paola511



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PR : photos de groupe, ça vous dit ? - Page 2 Empty Re: PR : photos de groupe, ça vous dit ?

Message par Ciska 2018-03-15, 18:01

J'en vois qui rigolent ! Dissipées ces petites et petits !! C'est quand même super la photo de groupe, merci à toi Inma
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6844
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

PR : photos de groupe, ça vous dit ? - Page 2 Empty Re: PR : photos de groupe, ça vous dit ?

Message par Endora 2018-03-15, 18:02

oh les pauvres !

pardon, mais j'ai ri ! lol!

En même temps, je ne pensais que tu en avais autant !
il faut une sacré estrade pour toutes les placer, et du recul pour prendre en photo !

La première est pas mal quand même !
elle fait photo de famille, quand personne ne regarde l'objectif en même temps !
je l'aime bien, moi, ta photo ! PR : photos de groupe, ça vous dit ? - Page 2 3749182178

et tes poupettes sont ravissantes !!
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

PR : photos de groupe, ça vous dit ? - Page 2 Empty Re: PR : photos de groupe, ça vous dit ?

Message par chanmis 2018-03-15, 18:32

Mais elles sont belles tes photos, Inma  Very Happy Very Happy

Tu as une fameuse famille (cela fera 51 quand elles seront toutes là), bravo  cheers cheers

J'ai bien ri en voyant "le tas"  Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31375
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

PR : photos de groupe, ça vous dit ? - Page 2 Empty Re: PR : photos de groupe, ça vous dit ?

Message par Corinne 2018-03-15, 18:34

Ouh la la quelle famille Inma!!
Corinne
Corinne
Superdollissime

Messages : 1408
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Dans le nord en ce moment!

Revenir en haut Aller en bas

PR : photos de groupe, ça vous dit ? - Page 2 Empty Re: PR : photos de groupe, ça vous dit ?

Message par soizic 2018-03-15, 19:07

roulé, boulé PR : photos de groupe, ça vous dit ? - Page 2 450165 PR : photos de groupe, ça vous dit ? - Page 2 450165 PR : photos de groupe, ça vous dit ? - Page 2 450165
Pas évident du tout en effet de les faire toutes tenir debout et bien serrées devant la caméra Very Happy tu as vraiment une très belle famille, bravo PR : photos de groupe, ça vous dit ? - Page 2 619917 PR : photos de groupe, ça vous dit ? - Page 2 619917 PR : photos de groupe, ça vous dit ? - Page 2 619917 PR : photos de groupe, ça vous dit ? - Page 2 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27895
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

PR : photos de groupe, ça vous dit ? - Page 2 Empty Re: PR : photos de groupe, ça vous dit ?

Message par Invité 2018-03-15, 19:08

Oui, une fois que tout est rangé, je pourrais même en rire moi-même PR : photos de groupe, ça vous dit ? - Page 2 450165 mais j'avoue que je suis épuisée !

Chanmis, cela m'en fera 40 au total lorsqu'elles seront toutes là et non 51. Je parlais de faire, ou plutôt de ne pas faire 36 fois la même robe parce que, lorsqu'elles seront toutes arrivées, j'aurai 36 filles et 4 garçons, ce qui fait quand même beaucoup, je crois que je vais m'arrêter là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PR : photos de groupe, ça vous dit ? - Page 2 Empty Re: PR : photos de groupe, ça vous dit ?

Message par joyeuxnoel 2018-03-15, 19:12

Tu as une classe entière , elles sont géniales même tombées cheers cheers
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

PR : photos de groupe, ça vous dit ? - Page 2 Empty Re: PR : photos de groupe, ça vous dit ?

Message par joyeuxnoel 2018-03-15, 19:13

Inma a écrit:Oui, une fois que tout est rangé, je pourrais même en rire moi-même PR : photos de groupe, ça vous dit ? - Page 2 450165 mais j'avoue que je suis épuisée !

Chanmis, cela m'en fera 40 au total lorsqu'elles seront toutes là et non 51. Je parlais de faire, ou plutôt de ne pas faire 36 fois la même robe parce que, lorsqu'elles seront toutes arrivées, j'aurai 36 filles et 4 garçons, ce qui fait quand même beaucoup, je crois que je vais m'arrêter là.


C'est ton mari qui va être content PR : photos de groupe, ça vous dit ? - Page 2 450165 PR : photos de groupe, ça vous dit ? - Page 2 450165 PR : photos de groupe, ça vous dit ? - Page 2 450165
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

PR : photos de groupe, ça vous dit ? - Page 2 Empty Re: PR : photos de groupe, ça vous dit ?

Message par nibellule87 2018-03-15, 21:31

Oh la la quelle famille, une superbe photo de classe et un joli tohu-bohu.
Il faut que je montre ça à mon mari !
nibellule87
nibellule87
Dolllissime

Messages : 814
Date d'inscription : 22/04/2016
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

PR : photos de groupe, ça vous dit ? - Page 2 Empty Re: PR : photos de groupe, ça vous dit ?

Message par Sorcefée 2018-03-15, 22:48

Moi aussi j’ai bien ri !!!! Même si ce n’est pas très gentil ! Excuse-moi ! Pour me faire pardonner, demain je ferai moi aussi une photo de les PR ... je n’en ai pas autant que toi
Sorcefée
Sorcefée
Superdollissime

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 61
Localisation : Chaource

Revenir en haut Aller en bas

PR : photos de groupe, ça vous dit ? - Page 2 Empty Re: PR : photos de groupe, ça vous dit ?

Message par Invité 2018-03-16, 02:37

C'est dommage qu'elles ne soient pas stables, c'est un problème bien ennuyeux, surtout si tu comptes faire des photos en extérieur un jour, avec le moindre coup de vent ça devient problématique.

Quelle belle et grande famille ; merci d'avoir pris la peine de nous les montrer, même si il en manque 5 + 10, c'est déjà très impressionnant !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PR : photos de groupe, ça vous dit ? - Page 2 Empty Re: PR : photos de groupe, ça vous dit ?

Message par Endora 2018-03-16, 06:35

Oui, la stabilité est un poil gênante, mais bon, je mets ma belle Liu aux cheveux longs sur socle, et les petites bottines aident à la stabilité !
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

PR : photos de groupe, ça vous dit ? - Page 2 Empty Re: PR : photos de groupe, ça vous dit ?

Message par leoniepimpon 2018-03-16, 06:41

quelle jolie famille ! Les robes leur vont à ravir .
Inma tu dois avoir une colonie de vacances maintenant !
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10118
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PR : photos de groupe, ça vous dit ? - Page 2 Empty Re: PR : photos de groupe, ça vous dit ?

Message par Marif0603 2018-03-16, 11:58

Bravo Inma . Elles sont très sympa tes photos PR : photos de groupe, ça vous dit ? - Page 2 586173 PR : photos de groupe, ça vous dit ? - Page 2 619917

ça me donne une idée de la difficulté que je vais avoir  pour prendre en photo mes 36 poupettes  lol! quand les 2 dernières seront arrivées et que j'aurai fini les deux robes en cours de réalisation..... PR : photos de groupe, ça vous dit ? - Page 2 441999

mais  PR : photos de groupe, ça vous dit ? - Page 2 2209182102 quand je dis les deux dernières, PR : photos de groupe, ça vous dit ? - Page 2 3914244798  ça ne veut pas dire qu'il n'y en aura plus d'autres...... PR : photos de groupe, ça vous dit ? - Page 2 4187714953
Marif0603
Marif0603
Dolllissime

Messages : 992
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 74
Localisation : près de Nice

Revenir en haut Aller en bas

PR : photos de groupe, ça vous dit ? - Page 2 Empty Re: PR : photos de groupe, ça vous dit ?

Message par leoniepimpon 2018-03-16, 12:01

si tu as des escaliers chez toi, tu peux faire une photo de classe .
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10118
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PR : photos de groupe, ça vous dit ? - Page 2 Empty Re: PR : photos de groupe, ça vous dit ?

Message par Invité 2018-03-16, 15:25

Merci à tout le monde pour vos gentils commentaires, et puis je suis ravie que mes poupettes vous aient fait rire un peu.

Guyloup, tu as raison, le fait qu'elles ne soient pas stables est un problème pour les photos, je ne pense pas qu'elles puissent devenir des poupées voyageuses. Celles dont j'ai changé le corps se tiennent un peu mieux mais juste parce que j'ai plus ou moins bloqué l'articulation de la poitrine. Au printemps je ferai des essais à l'extérieur.

Marie-Françoise, il ne faut surtout pas t'arrêter là, sinon je ne vais pas avoir d'excuses possibles avec mon mari PR : photos de groupe, ça vous dit ? - Page 2 450165 Il n'a pas vu arriver le premier paquet mais j'imagine que je n'aurai pas cette chance avec le deuxième, et en effet Joyeuxnoël il risque d'être très content Sad


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PR : photos de groupe, ça vous dit ? - Page 2 Empty Re: PR : photos de groupe, ça vous dit ?

Message par Endora 2018-03-18, 08:14

Après, si la famille est vraiment trop importante pour tenir dans l'objectif, cela peut être des photos de groupe par catégorie : les "classiques", les "souriantes", les "liu", les "nora"...
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

PR : photos de groupe, ça vous dit ? - Page 2 Empty Re: PR : photos de groupe, ça vous dit ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum