50ème anniversaire de la poupée Nancy de Famosa
4 participants
Page 1 sur 1
50ème anniversaire de la poupée Nancy de Famosa
Cette année c'est le 50e anniversaire de Nancy et il va y avoir des célébrations à ce sujet dans plusieurs villes d'Espagne, avec poupée limitée spéciale anniversaire dans certains cas, tombolas, repas, goûter, exposition de poupées, vente, etc, un peu comme pour le PFDF, mais en plus bruyant parce que les Espagnols aiment bien faire la fête Je me suis inscrite à deux de ces célébrations, l'une dans ma ville, Malaga, qui aura lieu le 18 août prochain et qui coïncide avec la feria et l'autre à Barcelone le 16 juin prochain. Malaga ça fait un peu loin pour vous mais peut-être pourriez-vous être intéressés par celle de Barcelone, je pense en particulier à ceux ou celles qui habitent dans le sud. Le 28 février est la date limite pour les inscriptions pour la convention de Barcelone. Je vous mets un lien au cas où vous seriez intéressés (je peux vous aider pour l'inscription au besoin) :
https://www.facebook.com/events/120498651946613/157822384880906/?notif_t=admin_plan_mall_activity¬if_id=1519418313387651
Je compte faire de toutes façons beaucoup de photos de ces deux célébrations, je les mettrai ici et sur mon site.
https://www.facebook.com/events/120498651946613/157822384880906/?notif_t=admin_plan_mall_activity¬if_id=1519418313387651
Je compte faire de toutes façons beaucoup de photos de ces deux célébrations, je les mettrai ici et sur mon site.
Invité- Invité
Re: 50ème anniversaire de la poupée Nancy de Famosa
merci pour l'info INMA. Je serais bien allée à BARCELONE, ce n'est pas très loin, une heure de route , mais c'est le jour de la confirmation de ma petite fille
je me console en me disant que tu en profiteras pour nous et que tu nous régaleras avec tes photos.
je me console en me disant que tu en profiteras pour nous et que tu nous régaleras avec tes photos.
Merci pour les infos!!!
Jocerane- Superdollissime
Inma, tu as ouvert 2 fois ce poste, je viens d'y répondre
Bel anniversaire pour cette jolie poupée et merci à toi de nous en faire profiter par tes photos
Bel anniversaire pour cette jolie poupée et merci à toi de nous en faire profiter par tes photos
soizic- Superdollissime
soizic a écrit: Inma, tu as ouvert 2 fois ce poste, je viens d'y répondre
Quand j'ai écrit le premier post, un troll a dû se faufiler quelque part et il n'apparaissait pas dans les nouveaux sujets, alors j'ai été obligée de recommencer. DESOLÉE de faire doublon !
Peut-être pourrait-on supprimer l'un des deux ?
Invité- Invité
Merci pour cette information INMA
Le lien ne fonctionne pas
Il y a beaucoup d'espagnoles dans ma ville et au mois d'aout, une féria est organisée,
j'adore
Il y a beaucoup d'espagnoles dans ma ville et au mois d'aout, une féria est organisée,
j'adore
chanmis- Superdollissime
chanmis a écrit:
C'est peut-être parce que c'est sur Facebook et qu'il faut y avoir un compte pour y accéder. Une fois sur Facebook, il faut chercher : "Celebracion 50 aniversario de Nancy"
Invité- Invité
chanmis- Superdollissime