Le voyage de Hope avec Celine du 27 mai au 27 juin avant son retour en vaucluse
+27
leoniepimpon
MYLADIE
Plaminette
chanmis
mahina
faïk
ticoeur
soizic
joyeuxnoel
Marie-Framboise
créatbéa
nibellule87
fréd89
Sorcefée
Améthyste
zroubi
lolotte
Micocoule
Naïka
domino
Nicky
béa45
Jocerane
Endora
Cristophe 2
maggy
lokie
31 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Le voyage de Hope avec Celine du 27 mai au 27 juin avant son retour en vaucluse
essai de chapeaux scéance bronzette et bien quel début de séjour
petit clin d'oeil à Emma pour ses idées géniales
petit clin d'oeil à Emma pour ses idées géniales
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Re: Le voyage de Hope avec Celine du 27 mai au 27 juin avant son retour en vaucluse
Super la bronzette et les sorties dans ce beau coin de France, sans compter les essayages de chapeaux !
Invité- Invité
Emma a de supers idées ! La séance bronzage, comme c'est ingénieux . Hope va passer un excellent séjour chez toi.
Invité- Invité
paysages de Touraine magnifiques c'est une région que je connais peu et maintenant Hope est au soleil
chez nous il fait encore froid
merci pour ces belles histoires et bon voyage Hope
chez nous il fait encore froid
merci pour ces belles histoires et bon voyage Hope
melle1503- Superdollissime
Le voyage continue.
Chouette!
Ce sont bien des filles pour aimer les chapeaux^^
Chouette!
Ce sont bien des filles pour aimer les chapeaux^^
maggy- Superdollissime
Quelques photos de Fréjus , admirez le ciel bleu !!
Le cloitre du XII . mais cet emplacement fondé par Jules César a été modifié entre le V ème et XIV siècle , nous visiterons l'intérieur plus tard ....
La cathédrale à l'origine de style médiéval mais résultat de plusieurs époques
le revêtement romain d'une rue , il y en a beaucoup à Fréjus , joli mais mortel pour les chaussures à talon
Les restes du théâtre romain , il y a une quarantaine d'années j'ai vu un récital de Claude Nougaro mais depuis des tribunes ont été construites , les arches s'écroulent petit à petit , dommage
Et la porte aux atlantes avec l'explication .....a suivre
Le cloitre du XII . mais cet emplacement fondé par Jules César a été modifié entre le V ème et XIV siècle , nous visiterons l'intérieur plus tard ....
La cathédrale à l'origine de style médiéval mais résultat de plusieurs époques
le revêtement romain d'une rue , il y en a beaucoup à Fréjus , joli mais mortel pour les chaussures à talon
Les restes du théâtre romain , il y a une quarantaine d'années j'ai vu un récital de Claude Nougaro mais depuis des tribunes ont été construites , les arches s'écroulent petit à petit , dommage
Et la porte aux atlantes avec l'explication .....a suivre
joyeuxnoel- Superdollissime
Elle est vraiment très belle cette cathédrale, ces rues pavées j'adore, à pratique en baskets et cette porte aux Atlantes est magnifique merci de tes belles photos
soizic- Superdollissime
merci Joyeux noël de ces belles photo de Fréjus c'est une ville où mes parents ont fini leur vie il y a 30 ans déjà, quand j'allais les voir je m'occupais surtout des plages et je ne savais pas ces trésors que tu nous montres merci mille fois de ce regard très différent de cette ville de la côte d'azur
Comme c'est beau!!!!!
Invité- Invité
Tu habites une tres jolie ville, merci pour ces belles photos
chanmis- Superdollissime
Micocoule- Superdollissime
merci pour ces découvertes de ta région
Merci pour tes photos qui donnent envie...
Invité- Invité
Quelle journée Avec ce temps superbe il était normal de faire de jolies photos
mais c'était sans compter sur les problèmes de plomberie de joyeux noël , un flexible à changer , facile , mais en dévissant , une partie de l'intérieur du robinet, est venu avec .... Pour abréger , tout le bloc était à changer, donc , aller chez Weldom en bus
ensuite démontage , remontage .....Avec ma nouvelle amie nous regardions calmement la situation Nous pourrons prendre un bain ce soir !! c'est réparé !!
Pour profiter quand même de ce beau temps petit papotage sur le balcon et je voulais vous montrer ma nouvelle robe et petit chapeau assorti , tricotés par notre hôtesse
mais les ennuis continuent , la carte mémoire de l'appareil photo ne veut plus rien savoir heureusement que le portable marche !! Si j'ai bien compris achat d'une nouvelle carte demain ...... La soirée est plus calme , à demain les dolls
Hope
mais c'était sans compter sur les problèmes de plomberie de joyeux noël , un flexible à changer , facile , mais en dévissant , une partie de l'intérieur du robinet, est venu avec .... Pour abréger , tout le bloc était à changer, donc , aller chez Weldom en bus
ensuite démontage , remontage .....Avec ma nouvelle amie nous regardions calmement la situation Nous pourrons prendre un bain ce soir !! c'est réparé !!
Pour profiter quand même de ce beau temps petit papotage sur le balcon et je voulais vous montrer ma nouvelle robe et petit chapeau assorti , tricotés par notre hôtesse
mais les ennuis continuent , la carte mémoire de l'appareil photo ne veut plus rien savoir heureusement que le portable marche !! Si j'ai bien compris achat d'une nouvelle carte demain ...... La soirée est plus calme , à demain les dolls
Hope
Hope est resplendissante vêtue ainsi. Bravo pour cette jolie tenue.
lokie- Dolllissime
Quelle jolie tenue, bravo
chanmis- Superdollissime
Que c'est bon de voir du soleil bravo pour ta très jolie tenue Hope et à super bricoleuse joyeuxnoel
soizic- Superdollissime
très joli ensemble Hope est ravissante je compatis pour les problème de plomberie ce n'est pas vraiment simple!
très jolie tenue pour Hope ....
Quelle belle tenue, et quel soleil superbe, profites en bien Hope !
En te souhaitant, ainsi qu'à ton amie, et surtout à Joyeuxnoël, une journée nettement plus calme pour demain :-)
En te souhaitant, ainsi qu'à ton amie, et surtout à Joyeuxnoël, une journée nettement plus calme pour demain :-)
Invité- Invité
Merci Hope et Joyeuxnoël pour les belles photos de Fréjus !!! J'y ai habité pendant 3 ans et c'est une superbe ville !!
Quelle chance d'avoir un si beau soleil et une si belle tenue estivale Hope !!!!!!
Quelle chance d'avoir un si beau soleil et une si belle tenue estivale Hope !!!!!!
Merci pour les belles photos de Fréjus (je vois qu'il y a aussi un beau magasin de laines).
Hope a l'air d'avoir trouvé une copine bien sympa qui s'occupe de tout et qui a d'excellentes idées aussi pour ne pas s'ennuyer par mauvais temps.
Quant à la robe tricotée, tu as réussis à la faire taille Barbie, tu es trop forte Elle est jolie comme tout en blanc et rouge.
Hope a l'air d'avoir trouvé une copine bien sympa qui s'occupe de tout et qui a d'excellentes idées aussi pour ne pas s'ennuyer par mauvais temps.
Quant à la robe tricotée, tu as réussis à la faire taille Barbie, tu es trop forte Elle est jolie comme tout en blanc et rouge.
Invité- Invité
Nous vous remercions pour tous ces compliments
Saint-Raphaël et Fréjus sont 2 villes qui se prolongent donc ayant 1/2 heure de battement, entre mes 2 bus , toujours avec mon portable voilà quelques photos en attendant les vacances
La plage n'est pas terrible car en cette saison les employés rajoutent du sable et les restaurateurs remontent les terrasses , la grande avenue longe la plage et j'ai trouvé ce lapin sur la terrasse d'une jolie crêperie
Saint-Raphaël et Fréjus sont 2 villes qui se prolongent donc ayant 1/2 heure de battement, entre mes 2 bus , toujours avec mon portable voilà quelques photos en attendant les vacances
La plage n'est pas terrible car en cette saison les employés rajoutent du sable et les restaurateurs remontent les terrasses , la grande avenue longe la plage et j'ai trouvé ce lapin sur la terrasse d'une jolie crêperie
Au JT, il y a quelques jours justement sur ces plages, ils ont montré les réinstallations des restaurant et le sable en cours
Super ce lapin de Pâques, merci de tes photos
soizic- Superdollissime
soizic a écrit:Au JT, il y a quelques jours justement sur ces plages, ils ont montré les réinstallations des restaurant et le sable en cours
La loi exige maintenant que tout soit démonté après la saison !
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40