Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7)

+25
soizic
Guyloup
mahina
Oursonne
Titounette
Nodjmet
Madinon
marrainefée
Emmie
Polochon
Martlib
Jocerane
douce plume
roseroyale
Koukla-Mag
Endora
celiadoll
Lavieillechouette
Marie92
nibellule87
MarielKorrigan
Ciska
Sorcefée
zroubi
Améthyste
29 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) Empty Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7)

Message par soizic Jeu 01 Fév 2018, 10:01

Finalement j'ai décidé de garder Cristi de 2012 - 32 cm avec sa tenue d'origine  Very Happy

Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) P1070410

Elle s'est empressée de chercher une nouvelle tenue et a emprunté celle-ci à sa cousine Maeva ma LD!

Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) P1080125

Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) P1080126

Ainsi que Carol, de 2015 - 33 cm, arrivée nue, avec une adorable tenue de Tata Bernadette  Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 3749182178  Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 61836

Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) P1080128

Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) P1080127

et ma petite dernière Liu de 2018 - 33 cm, arrivée le mois dernier, nue, avec une jolie robe de joyeuxnoël  Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 3749182178  Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 61836

Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) P1080130

Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) P1080129

Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) P1080131
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27797
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) Empty Re: Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7)

Message par Améthyste Jeu 01 Fév 2018, 11:14

trois jolies fleurs différentes bien jolies avec chacune leur charme Very Happy Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 619917 Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 619917 Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 619917 Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 619917
tes petites sont bien coquettes Soizic Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 619917 Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 619917 Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 619917 Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 619917
tu réalises toujours de superbes photos pleine d'émotion de tendresse ... Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 619917 Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 619917 Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 619917 Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 61836 Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 61836 Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 61836
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9837
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) Empty Re: Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7)

Message par zroubi Jeu 01 Fév 2018, 11:21

Oh Soizic !!! elles sont adorables toutes les trois !! mais j'ai un gros faible pour Cristi et ses petites taches de rousseurs !!!!
et la tenue avec le petit renard est très à la mode !!!
Tu as bien fait de nous les montrer, elles le méritent bien !!!
zroubi
zroubi
Superdollissime

Messages : 3149
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 62
Localisation : JURA

https://www.etsy.com/fr/shop/ZroubiFabrique

Revenir en haut Aller en bas

Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) Empty Re: Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7)

Message par Sorcefée Jeu 01 Fév 2018, 12:12

Elles sont belles toutes les trois !!!
Sorcefée
Sorcefée
Superdollissime

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 61
Localisation : Chaource

Revenir en haut Aller en bas

Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) Empty Re: Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7)

Message par Ciska Jeu 01 Fév 2018, 12:14

Cristi s'est accrochée, elle voulait rester avec toi et tu as bien fait de l'écouter. Sa tenue d'origine fait très années 70 (donc à la mode d'aujourd'hui !!). J'espère que Maeva ne fait pas la tête car cet ensemble va bien aussi à Cristi !
Carol est adorable dans la robe de Tata Bernadette, très beau tissu.
Ma préférée c'est Liu, c'est mon moule préféré, je le répète, magnifique dans la robe de joyeuxnoel avec le mimosa qui rehausse l'ensemble.
Bravo pour ces 3 petites.
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6806
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) Empty Re: Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7)

Message par joyeuxnoel Jeu 01 Fév 2018, 12:19

Vraiment mignonnes ces P.R. Tu as bien fait de garder Cristi !
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8487
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) Empty Re: Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7)

Message par soizic Jeu 01 Fév 2018, 15:34

Merci beaucoup Améthyste, zroubi, Sorcefée, Ciska, joyeuxnoel Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 3749182178 Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 3749182178 Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 3749182178 Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 3749182178 Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 3749182178 Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 61836
Oui, je suis vraiment contente d'avoir gardée Cristi et Carol Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 4187714953 le petit renard est un transfert appliqué au fer à repasser. Quant à Maeva ma LD , elle n'est pas dépourvue, elle a une belle garde robe Very Happy
Et je suis comblée d'avoir pu trouver ma petite Liu au carré court Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 4187714953
sans oublier de remercier de tout Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 3749182178 nos deux talentueuses couturières Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27797
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) Empty Re: Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7)

Message par Invité Jeu 01 Fév 2018, 18:44

Elles sont trop jolies toutes les trois!!! Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 619917 Tu fais bien de garder Cristi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) Empty Re: Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7)

Message par Invité Jeu 01 Fév 2018, 20:14

Tu as bien fait de la garder ta jolie Cristi, les Paolas Reina sont de très jolies poupées avec de superbes visages. De toutes les poupées qui ont fait un petit tour chez moi, ce sont les seules que je regrette quelquefois.
Tes photos sont superbes. Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 4187714953 Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 4187714953 Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) Empty Re: Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7)

Message par Endora Jeu 01 Fév 2018, 22:14

j'adore !
drunken drunken cheers cheers
tes demoiselles sont ravissantes !

les paola reina ont un charme certain, ce n'est pas moi qui dirai pas le contraire, moi qui me retrouve à la tête d'une petite famille de 11...
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 48
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) Empty Re: Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7)

Message par chanmis Jeu 01 Fév 2018, 22:52

Elles sont super mignonnes tes petites filles et joliment habillées Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 4187714953 Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 4187714953

Elles vont bien s'amuser ensemble cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) Empty Re: Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7)

Message par Invité Ven 02 Fév 2018, 04:05

Je les trouve très mignonnes toutes les trois, mais moi aussi j'ai penchant pour Cristi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) Empty Re: Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7)

Message par soizic Ven 02 Fév 2018, 11:45

Ciska Very Happy c'est évident que Liu a un charme fou
Merci Nano, Pollux, Endora, chanmis, Guyloup Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 3749182178 Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 3749182178 Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 3749182178 Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 3749182178 Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 3749182178 Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 61836 j'apprends à nouveau à les re aimer et je me demande si elles ne resteront que 3 dans le futur Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 37935 Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 37935 Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 37935
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27797
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) Empty Re: Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7)

Message par MarielKorrigan Ven 02 Fév 2018, 13:12

Adorables toutes les trois ! Et elles ont de bien jolies tenues ! Quant à tes photos, elles ont très réussies ! Bravo !

Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 61836 Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) Empty Re: Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7)

Message par nibellule87 Ven 02 Fév 2018, 15:57

Elle est magnifique cette petite Liu mais moins petite fille que la mienne (2016).Tes photos mettent leurs jolies frimousses en valeur.
nibellule87
nibellule87
Dolllissime

Messages : 814
Date d'inscription : 22/04/2016
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) Empty Re: Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7)

Message par soizic Ven 02 Fév 2018, 18:41

Merci beaucoup à toutes deux Mariel et nibellule Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 3749182178 Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 3749182178 Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 61836 pour mes 3 puces Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 4187714953
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27797
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) Empty Re: Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7)

Message par Marie92 Ven 02 Fév 2018, 21:01

Elles sont vraiment mignnones c'est poupées Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 3749182178
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) Empty Re: Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7)

Message par Invité Sam 03 Fév 2018, 07:40

tu as bien fait de garder Christi, elle est très jolie
Elles sont adorables toutes les 3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) Empty Re: Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7)

Message par soizic Sam 03 Fév 2018, 10:20

Merci Marie92 Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 3749182178 Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 61836 pour mon petit trio Very Happy
Merci Odile Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 3749182178 Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 61836 je n'ai plus de regrets de les avoir gardées, au contraire, elles sont vraiment trop mignonnes, et d'avoir vu tous vos derniers postes les concernant m'en ont dissuadées, donc aussi merci à vous toutes Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 3447034527
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27797
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) Empty Re: Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7)

Message par Lavieillechouette Sam 03 Fév 2018, 17:14

Elles sont adorables, les PR, tu as bien fait de garder la jolie Christi, son doux visage aux taches de rousseur est tellement joli ! Toutes les trois sont belles car tu sais leur trouver de jolies tenues, te voilà avec une belle brochette..... à admirer encore et encore  Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 619917 Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11137
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) Empty Re: Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7)

Message par soizic Dim 04 Fév 2018, 10:40

Merci beaucoup Martine Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 3749182178 Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 61836
Je suis vraiment trop contente d'avoir changé d'avis et me régale avec mes trois puces Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 4187714953
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27797
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) Empty Re: Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7)

Message par Invité Dim 04 Fév 2018, 17:56

Toujours aussi adorables, ces Amigas. Tu as fait un bon choix, Soizic ! Les anciennes Cristi avaient les cils assortis à leur chevelure, Carol aux yeux bleus fait partie de mes favorites et ta Liu est, comme toutes ces petites asiatiques, une valeur sûre. Ce qui ne gâche rien : tu les habilles avec beaucoup de goût Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 3900149940 Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 3900149940 Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 3900149940

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) Empty Re: Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7)

Message par chanmis Dim 04 Fév 2018, 23:19

Ah!Ah! des adoptions en vue, super Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 4163468039 Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 4163468039 Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 4163468039
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) Empty Re: Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7)

Message par soizic Lun 05 Fév 2018, 10:43

Merci beaucoup mamiejunon Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 3749182178 Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 61836 je sais que tu les aimes les petites amigas cheers , mon trio envoie de gros bisous à toutes leurs cousines Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 61836 Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 61836 Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) 61836
chanmis Very Happy Je rêve d'une petite blonde, raie sur le côté, carré court et yeux noisettes Very Happy Very Happy Very Happy
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27797
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7) Empty Re: Mes Paola Reina, Cristi, Carol, Liu, Jordy, Manica, Eire, Nora, Candy ( nouvelles photos bas page 7)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum