-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls)

+4
Sorcefée
Ciska
ANLEVI
joyeuxnoel
8 participants

Aller en bas

Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls) Empty Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls)

Message par Invité Ven 26 Jan - 2:59

Je n'aimais que moyennement la coiffure de Dana parce que je trouvais que ses cheveux lui dégageaient trop le front.

Comme je trouve que son visage de lutin coquin lui donne plus un air de fillette que de jeune fille, je la préférais pourtant avec les cheveux attachés qu'avec les cheveux lâchés.

J'ai réglé le problème une fois de plus avec une perruque.

Que les amoureuses de Dana ne m'en veuille pas ! elle-même a l'air tellement heureuse avec sa nouvelle coiffure ; voyez-vous même :

Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls) Img_1310


Avant :

Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls) 118902343

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls) Empty Re: Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls)

Message par joyeuxnoel Ven 26 Jan - 8:01

Maintenant je la trouve jolie , car jusqu'à présent elle ne me plaisait pas beaucoup et je déteste les poupées avec des lunettes !! chacun ses gouts Very Happy
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls) Empty Re: Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls)

Message par Invité Ven 26 Jan - 9:12

Pour ma part, elle me plaisait bien avant aussi mais j'avoue que tu lui as donné une personnalité bien sympa. Moi je ne déteste pas les poupées avec des lunettes, en fait je pense que je ne déteste aucune poupée, certaines me plaisent plus, d'autres moins, mais je n'arrive pas à les détester, je crois que cela doit être ça mon problème Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls) 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls) Empty Re: Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls)

Message par ANLEVI Ven 26 Jan - 9:26

J’adore Dana , c’est ma préférée du moment , justement parce qu’elle porte des lunettes ( comme moi ) , je la trouve très mignonne avec sa nouvelle coiffure.
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls) Empty Re: Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls)

Message par Ciska Ven 26 Jan - 10:19

Les 2 looks me plaisent mais il est vrai qu'elle parait plus coquine à présent. Souvent les lunettes de poupées sont moches ou non adaptées aux yeux mais les tiennes sont conviennent bien aux visage de tes JG (cela dit, je préfère les poupées sans lunettes).

Inma, je compatis, ce doit être difficile pour toi de toutes les aimer ! Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls) Icon_biggrin
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6841
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls) Empty Re: Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls)

Message par Sorcefée Ven 26 Jan - 10:53

J’aime beaucoup ses nattes , elle fait plus jeune !!! Moi j’ai Bien leur mettre des lunettes ( j’en porte depuis presque 50 ans ...) et j’en ai même acheté plusieurs paires pour pouvoir assortir aux tenues !
Sorcefée
Sorcefée
Superdollissime

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 61
Localisation : Chaource

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls) Empty Re: Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls)

Message par Invité Ven 26 Jan - 14:58

Ciska a écrit:
Inma, je compatis, ce doit être difficile pour toi de toutes les aimer ! Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls) Icon_biggrin

Non non, pas du tout, je n'ai même pas d'effort à faire Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls) 450165 je manque juste d'espace, d'argent et de temps pour m'en occuper, c'est pourquoi un forum de poupées c'est si bien, on peut en profiter sans aucun des trois inconvénients.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls) Empty Re: Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls)

Message par Lavieillechouette Ven 26 Jan - 17:01

Dana semble rajeunie, en effet, elle est plus "douce" avec ses longues nattes et je pense qu'elle aime sa nouvelle coiffure, les copines ont dû faire des compliments  Very Happy Very Happy Very Happy
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11148
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls) Empty Re: Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls)

Message par soizic Ven 26 Jan - 17:26

Je l'aime beaucoup ainsi avec ses nattes et taches de rousseur Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls) 619917 Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls) 3749182178
Des lunettes j'en porte aussi depuis 62 ans, pas le choix et je déteste, celles de Dana sont sympa, ma péruvienne D'Nenes en porte et je la trouve sympa avec, mais je ne suis pas très fan pour les poupées Very Happy
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27891
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls) Empty Re: Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls)

Message par Invité Ven 26 Jan - 17:39

Elle est toute mimi avec cette nouvelle coiffure!!! Elle fait espiègle Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls) 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls) Empty Re: Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls)

Message par chanmis Ven 26 Jan - 21:48

Je l'aime bien dans les 2 styles, chacun a son charme cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31371
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls) Empty Re: Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls)

Message par Invité Dim 28 Jan - 22:05

Mon problème était qu'elle faisait trop âgée pour être parmi les groupes "enfants", et trop enfantine de visage pour être parmi mes groupes de grandes filles ; quand je lui avais fait des couettes et des taches de rousseur, je l'avais définitivement mise dans le groupe des enfants coquins, mais son grand front m'agaçait un peu, il lui donnait en plus des yeux anormalement ouverts qui me faisait l'impression que quelque chose clochait dans sa physionomie.
Avec sa petite frange bouclée, cette impression a disparu et je trouve que ses yeux sont plus en valeur.
Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls) Img_6415Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls) Img_6414
Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls) Img_6713Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls) Img_1318

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls) Empty Re: Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls)

Message par joyeuxnoel Lun 29 Jan - 10:00

Elle est parfaite comme çà , le brun de ses cheveux font ressortir ses jolis yeux
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls) Empty Re: Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls)

Message par soizic Lun 29 Jan - 15:57

En effet elle est parfaite ainsi, tu as vraiment su lui trouver ce qui lui correspond très bien Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls) 619917 Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls) 619917 Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls) 619917 Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls) 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27891
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls) Empty Re: Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls)

Message par Lavieillechouette Lun 29 Jan - 16:26

C'est aussi cette impression de 'grands yeux étonnés' qui me gène dans certains visages, là, au moins, Dana fait bien petite fille, je la préfère ainsi  Very Happy Very Happy
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11148
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls) Empty Re: Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls)

Message par Ciska Lun 29 Jan - 17:14

Avec la suite de photos, on voit bien la transformation et l'amélioration. Comme quoi, ce n'est pas toujours évident, il faut parfois tâtonner pour trouver le style qui nous plait, ce que je trouve aussi passionnant.
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6841
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls) Empty Re: Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls)

Message par douce plume Lun 29 Jan - 17:47

Je l'aimais bien avant mais elle faisait vraiment sérieuse. Un peu trop même. Avec sa nouvelle coiffure, elle fait bien plus espiègle Wink
douce plume
douce plume
Superdollissime

Messages : 1205
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 52
Localisation : Seine-Maritime

https://www.flickr.com/photos/douce_plume/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls) Empty Re: Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls)

Message par Invité Lun 29 Jan - 22:44

Merci pour vos commentaires, en effet c'était le but : en faire une fillette coquine :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls) Empty Re: Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum