Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls)
+4
Sorcefée
Ciska
ANLEVI
joyeuxnoel
8 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Les poupées rembourrées (type American Girls) et leurs mini-moi
Page 1 sur 1
Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls)
Je n'aimais que moyennement la coiffure de Dana parce que je trouvais que ses cheveux lui dégageaient trop le front.
Comme je trouve que son visage de lutin coquin lui donne plus un air de fillette que de jeune fille, je la préférais pourtant avec les cheveux attachés qu'avec les cheveux lâchés.
J'ai réglé le problème une fois de plus avec une perruque.
Que les amoureuses de Dana ne m'en veuille pas ! elle-même a l'air tellement heureuse avec sa nouvelle coiffure ; voyez-vous même :
Avant :
Comme je trouve que son visage de lutin coquin lui donne plus un air de fillette que de jeune fille, je la préférais pourtant avec les cheveux attachés qu'avec les cheveux lâchés.
J'ai réglé le problème une fois de plus avec une perruque.
Que les amoureuses de Dana ne m'en veuille pas ! elle-même a l'air tellement heureuse avec sa nouvelle coiffure ; voyez-vous même :
Avant :
Invité- Invité
Re: Une nouvelle tête pour Dana (Journey Girls)
Maintenant je la trouve jolie , car jusqu'à présent elle ne me plaisait pas beaucoup et je déteste les poupées avec des lunettes !! chacun ses gouts
joyeuxnoel- Superdollissime
Pour ma part, elle me plaisait bien avant aussi mais j'avoue que tu lui as donné une personnalité bien sympa. Moi je ne déteste pas les poupées avec des lunettes, en fait je pense que je ne déteste aucune poupée, certaines me plaisent plus, d'autres moins, mais je n'arrive pas à les détester, je crois que cela doit être ça mon problème
Invité- Invité
J’adore Dana , c’est ma préférée du moment , justement parce qu’elle porte des lunettes ( comme moi ) , je la trouve très mignonne avec sa nouvelle coiffure.
ANLEVI- Superdollissime
Les 2 looks me plaisent mais il est vrai qu'elle parait plus coquine à présent. Souvent les lunettes de poupées sont moches ou non adaptées aux yeux mais les tiennes sont conviennent bien aux visage de tes JG (cela dit, je préfère les poupées sans lunettes).
Inma, je compatis, ce doit être difficile pour toi de toutes les aimer !
Ciska- Superdollissime
J’aime beaucoup ses nattes , elle fait plus jeune !!! Moi j’ai Bien leur mettre des lunettes ( j’en porte depuis presque 50 ans ...) et j’en ai même acheté plusieurs paires pour pouvoir assortir aux tenues !
Sorcefée- Superdollissime
Ciska a écrit:
Non non, pas du tout, je n'ai même pas d'effort à faire je manque juste d'espace, d'argent et de temps pour m'en occuper, c'est pourquoi un forum de poupées c'est si bien, on peut en profiter sans aucun des trois inconvénients.
Invité- Invité
Dana semble rajeunie, en effet, elle est plus "douce" avec ses longues nattes et je pense qu'elle aime sa nouvelle coiffure, les copines ont dû faire des compliments
Lavieillechouette- Superdollissime
Je l'aime beaucoup ainsi avec ses nattes et taches de rousseur
Des lunettes j'en porte aussi depuis 62 ans, pas le choix et je déteste, celles de Dana sont sympa, ma péruvienne D'Nenes en porte et je la trouve sympa avec, mais je ne suis pas très fan pour les poupées
Des lunettes j'en porte aussi depuis 62 ans, pas le choix et je déteste, celles de Dana sont sympa, ma péruvienne D'Nenes en porte et je la trouve sympa avec, mais je ne suis pas très fan pour les poupées
soizic- Superdollissime
Elle est toute mimi avec cette nouvelle coiffure!!! Elle fait espiègle
Invité- Invité
Je l'aime bien dans les 2 styles, chacun a son charme
chanmis- Superdollissime
Mon problème était qu'elle faisait trop âgée pour être parmi les groupes "enfants", et trop enfantine de visage pour être parmi mes groupes de grandes filles ; quand je lui avais fait des couettes et des taches de rousseur, je l'avais définitivement mise dans le groupe des enfants coquins, mais son grand front m'agaçait un peu, il lui donnait en plus des yeux anormalement ouverts qui me faisait l'impression que quelque chose clochait dans sa physionomie.
Avec sa petite frange bouclée, cette impression a disparu et je trouve que ses yeux sont plus en valeur.
Avec sa petite frange bouclée, cette impression a disparu et je trouve que ses yeux sont plus en valeur.
Invité- Invité
Elle est parfaite comme çà , le brun de ses cheveux font ressortir ses jolis yeux
joyeuxnoel- Superdollissime
En effet elle est parfaite ainsi, tu as vraiment su lui trouver ce qui lui correspond très bien
soizic- Superdollissime
C'est aussi cette impression de 'grands yeux étonnés' qui me gène dans certains visages, là, au moins, Dana fait bien petite fille, je la préfère ainsi
Lavieillechouette- Superdollissime
Avec la suite de photos, on voit bien la transformation et l'amélioration. Comme quoi, ce n'est pas toujours évident, il faut parfois tâtonner pour trouver le style qui nous plait, ce que je trouve aussi passionnant.
Ciska- Superdollissime
Je l'aimais bien avant mais elle faisait vraiment sérieuse. Un peu trop même. Avec sa nouvelle coiffure, elle fait bien plus espiègle
Merci pour vos commentaires, en effet c'était le but : en faire une fillette coquine :-)
Invité- Invité